Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qui me connait? | |
|
+2June Hamilton Gabrielle Solis 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Qui me connait? Mer 28 Mai - 17:00 | |
| Le but du jeu est très simple: Connaitre la vie des membres qui l'entourent sur ce forum ...
Vous pouvez poser toutes les questions qui vous passe par la tête, d'ordre privé ou autre, si la personne suivante qui répond ne veut pas donner les informations demandées, elle a le droit de refuser! Mais elle doit poser une autre question ! Vous devez par contre dans votre question donner le pseudo de la personne qui doit répondre !
Exemple: June Hamilton à Gabrielle Solis [June Pose Sa Question] Gabrielle Solis à June Hamilton [Gabrielle donne sa réponse à June et Gabrielle choisit la personne à qui elle va demander quelque chose!]
| |
| | | June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Qui me connait? Mer 28 Mai - 18:02 | |
| A Gabrielle : Dans la vraie vie, comment s'appelle ma soeur ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Qui me connait? Mer 28 Mai - 19:42 | |
| Je crois bien que c'est ... AnnLynn !
A June:
As tu un petit copain en ce moment? | |
| | | June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Qui me connait? Mer 28 Mai - 19:56 | |
| Oui c'est bien sa &&' oui j'ai un tit copain en ce moment !!! A Kaley : Es-tu en kiff sur un tit portugais de ta classe en ce moment ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Qui me connait? Lun 30 Juin - 10:31 | |
| Oui, tu m'espionnes !!! Mais je le kiff &&' je sors avec lui donc c'est normal A Crazy Girl : Etudis-tu la médecine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me connait? Jeu 3 Juil - 23:22 | |
|
Dernière édition par Rubi Perrez le Ven 4 Juil - 11:57, édité 1 fois |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Qui me connait? Ven 4 Juil - 11:48 | |
| Non mais là, Rihanna doit répondre à la question de Kaley, Rihanna devra ensuite poser une question, donc tu dois passer ton tour !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me connait? Ven 4 Juil - 11:56 | |
| Ah ok j'ai compris , je modifie mon message de façon à ce que vous pouvez continuez |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Qui me connait? Ven 4 Juil - 12:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Qui me connait? Sam 5 Juil - 21:07 | |
| Totalement ma chère Kaley .... A Kaley : Tu habites avec Annlynn et Lyndsay ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me connait? Dim 6 Juil - 18:08 | |
| A Kaley : Oui bien sûr sa m'avancerait à quoi de vous mentir , demande à Gaby elle a mon adresse MSN et je m'appelle Florian |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Qui me connait? Lun 7 Juil - 12:36 | |
| T'es censée posé une question à une personne du fo maintenant !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me connait? Lun 7 Juil - 12:39 | |
| Ok
Gabrielle :
Sors tu avec un mec en ce moment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me connait? Sam 9 Aoû - 17:00 | |
| [Elle rép pas :$ ] J'en Pose Une à Nicole! Quel age as tu ds' la vraie vie? |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Qui me connait? Lun 3 Nov - 22:30 | |
| Elle ne répond pas. Summer: Tu aimes l'été? >_> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui me connait? | |
| |
| | | | Qui me connait? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|