Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bois un café quand...[Manuel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 2:20 | |
| quand je la sentie mettre sa tete dans mon cou je lui caréssa sais cheveux tendrement en passent ma main je sentie son doux parfum je l'aimer deja aussi j'aprecier son odeure ,il fallais bien boir quelque chose pour ne pas etre desecher avec cette chaleu qu'il fesais en se moment, je comenda un autre verre a ma cherie
qu'es que tu veux boire? | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 9:41 | |
| Demi enleva sa tête du cou de Manuel...Elle le regarda dans les yeux...Fallait qu'elle lui avoue quelque chose...Qu'elle aimait Ben...Donc elle prit une grande inspiration, elle regarda autour d'elle puis revint vers lui &&" lui dit:
-Ecoute, nous deux, sa va pas être possible...Je suis désolée... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:28 | |
| -Nan, j'ai pas profitée de toio, c'est pas un truc que je fais...C'est juste que j'ai cru pouvoir t'aimer mais en faite...Je peux pas...J'aime quelqu'un d'autre &&" j'en suis sur qu'il est l'homme de ma vie...Je suis désolé Manuel..Mais tu trouveras mieux que moi, sa c'est sur... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:30 | |
| [Tu es sorti avec Ben bien après ce sujet, donc la normalement tu n'es pas encore avec Ben !!!] | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:32 | |
| [Ouaii, je sais...mais bon..] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:40 | |
| [Ouais bah suis l'histoire, parce que le pauve Manuel est perdu après] | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:52 | |
| [Moi non, d'ailleurs, quand Summer répondra dans la forêt, se sera direction l'hosto !!!] | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 19:56 | |
| manuel ne comprenais pas trop mes bon comme elle l'avais si bien dit il trouverais une personne qui l'aimera au moins enfin ... oui tu a raison tu na pas profiter de moi ... ben je te souhaite tous le bohoneur avec l'homme que tu aime et je trouverais une personne mieux je pense aussi [le jour ou tu survi ou tu sor de l'hosto on poura peu etre se fair un topic ^^] | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 20:02 | |
| -Bien sur que tu vas trouvée quelqu'un que mieux que moi..C'est pas dur!! =D...&&" puiis ya pleins de jolies filles célibataires ici...J'te souhaite tout plein de bonheur...Et merci, je serais très heureuse avec lui... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 20:08 | |
| - Manuel Cortez a écrit:
[le jour ou tu survi ou tu sor de l'hosto on poura peu etre se fair un topic ^^] [Oui !!! Au faites, les actions en italiques !!!^^] | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] Mer 2 Juil - 21:48 | |
| Demi appella le serveur pour payer l'adition...Il arriva, lui donna l'adition....elle sortit son porte-feuille et paya donc cette adition....Puis elle quitta le café &&" rentra chez elle assez rapidement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois un café quand...[Manuel] | |
| |
| | | | Bois un café quand...[Manuel] | |
|