Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| adoptive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adoptive Jeu 5 Juin - 0:03 | |
| Alors voila..
comme mon perso est seul et na plus de famille je me demandait si une famille assez riche et respecter voudrais bien de Jake et oui, je suis difficile.
en tout cas merci d'avance |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 9:15 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 14:03 | |
| Moi je veux bien, je suis riche, par contre respectée je sais, pas il faut voir avec les autres s'ils me respectent !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:13 | |
| Moi aussi je veux bien, je suis riche et j'ai déjà deux petites filles si tu ne veux pas t'ennuyer =D |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:40 | |
| J'ai deux filles aussi !!! Tu comptes prendre tout les enfants qui viennent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| Beh non .. Mais je me propose pourquoi ? |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:45 | |
| Non laisse béton !!! Mais sinon dans ta signe tu t'es trompé !!! C'est : I love you my daughter's | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| Ok, merci .. Et je suis désolée, je ne veux vraiment pas m'embrouiller avec toi .. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: adoptive Jeu 5 Juin - 19:56 | |
| Ouais moi non plus !!! Dorien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adoptive Sam 7 Juin - 22:20 | |
| Ses dure de choisir avec autant de gens qui veulent de vous, mais mon choix s'arrete sur Kaley Cuoco |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: adoptive Dim 8 Juin - 12:21 | |
| Ah je suis trop contente, merci mon chou !!!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: adoptive Lun 9 Juin - 2:07 | |
| Alors voila. on se feras un topic pour se rencontrer. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: adoptive Lun 9 Juin - 9:13 | |
| Oui biensûr !!! Je le commence, on le fait où ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoptive | |
| |
| | | | adoptive | |
|