Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Rose Sam 7 Juin - 17:51 | |
| Je viens vous annoncez que je serai absente pour un bout de temps.. Tout d'abord, je serais absente jusqu'en juillet (fin juin, début juillet) pour plusieurs raisons: -la premiere et de loin la plus grave et douloureuse pour moi, mon voisin (qui était mon chéwi depuis peu) vient de mourrir (je ne rentre pas les details) donc je suis anéanti... -la deuxieme, c'est que je suis en periode de révision pour le brevet des colléges et que je dois bosser comme une tarée -la troisieme, mes parents ne veulent pas trop que j'aille sur l'ordi donc voila.. Merci de comprendre mon absence et bisous à tous... | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Rose Sam 7 Juin - 17:52 | |
| Bisous à toi, tiens le coup, mes condoléances &&' bonne chance pour ton brevet !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rose Sam 7 Juin - 22:58 | |
| Toutes mes condoléhances pour ton copain ...
Et très préssée de te retrouvée parmis nous ! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Rose Dim 8 Juin - 12:58 | |
| Merci Lili sa fait pleaisire | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rose Mar 10 Juin - 21:21 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rose Mer 11 Juin - 11:54 | |
| Bonne chance &&' toutes mes condolèances pour ton ami !!! Je suis en plein dans le brevet moi aussi !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rose Mer 27 Aoû - 12:09 | |
| Bon baa préviens nous ici quand t'es revenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose | |
| |
| | | | Rose | |
|