Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Rencontre {- Brian Mar 17 Juin - 10:43
La voila en week end ,enfin elle étais contente, et décida de bouger de sa maison car il faisait beau et la elle s'ennuyait.Elle pris sa veste et la mis elle étais en mini jupe avec un haut assorti et oui elle voulais se mettre a l'aise avec la chaleur qu'il y avais aujourd'hui.elle arriva au parc et il y avais un coin herbe alors elle se dirigea la bas et posa sa veste et s'allongea dessus .elle pris son mp3 et mit du rock .Aprés avoir mis ses écouteurs elle mit ses lunettes de soleil car le soleil frappé fort puis regardait de temps en temps les gens qui passaient par la.elle regardais surtout les beau goss faud dire ils étaient torse nu avec cette chaleur
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007