| Retour de June | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Retour de June Jeu 19 Juin - 11:12 | |
| Pseudo: June Hamilton Dates: Mercredi 4 Juin au Jeudi 19 Juin Motif: Accouchement Au faites j'ai accouchée &&' puis comme j'étais à l'hôpital, j'ai pas pû faire mon formulaire d'absence alors je vous fait mon formulaire de retour !!! | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Retour de June Jeu 19 Juin - 11:19 | |
| Mes félicitations encore une fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de June Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| Oh !! J'espère que ça c'est biien passé ^^ !!! |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Retour de June Jeu 19 Juin - 14:05 | |
| Merci ma Chouchoutte !!! Ca s'est très bien passé merci !!! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Retour de June Jeu 19 Juin - 18:46 | |
| C'est super, félicitation! Il/Elle s'appelle comment? =D | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Retour de June Ven 20 Juin - 8:30 | |
| Félicitations la miss Alors c'est une fille ouun garçon ? | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Retour de June Ven 20 Juin - 9:49 | |
| Merci !!! Elle s'appelle Erika !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Retour de June Ven 20 Juin - 22:27 | |
| Félicitations !! Bon retour parmi nous =D | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 12:01 | |
| Derien June J'adore ce prénom | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 12:31 | |
| Merci Gaby !!! Oui c'est toi qui avait choisie entre Erika &&' Tracy !!!^^
Dernière édition par June Hamilton le Sam 21 Juin - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 12:41 | |
| Non Susan !!! Dans l'un des jeu du forum, où l'on doit choisir entre deux chose, Lyndsay avait mis "Tracy ou Erika ?", Susan a dit Erika !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 13:00 | |
| Mon forum aura servi à quelque chose =P | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 14:03 | |
| Sa me touche beaucoup que tu m'ai fait confiance Oui Gaby , le ferme pas par pitié | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 14:51 | |
| Bah il meurt peu à peu donc j'en sais rien ... | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 15:35 | |
| Mais non, il ne meurt pas, on est tous en pleine période d'exam donc c'est normal, mais pendant les vacances tu verras, il sera aussi actif qu'avant !!! Bah merci à toi Susan !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Retour de June Sam 21 Juin - 17:37 | |
| J'en suis pas aussi sure que toi ... mais bon on va quand meme faire un essai cet été ... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Retour de June Dim 22 Juin - 11:13 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Bah il meurt peu à peu donc j'en sais rien ...
Mais non c'est a cause des examens et des brevets ils revisent & puis pour certain c'est les grandes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de June | |
| |
|
| |
| Retour de June | |
|