Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Marche[Pv Gaby] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 19:42 | |
| Un homme arpentait les rues avec une collation, il s'agisait du sandwitch Jambon-Fromage, un autre Poulet-Curie et une boisson, il avait en effet trés soif, il avait donc prit soins de prendre une bonne biére française, les meilleurs! Il se gratta la tête, il regarda autour de lui, personne, il repris donc sa marche, il avait la tête baisser, il rentra dans quelqun, John dit: -Pardon. Il releva la tête, il regarda, c'était une femme magnifique... |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 19:48 | |
| Gabrielle avait passer sa journée à courir, malgré l'été qui arrivait, tout le monde se sentait bien, sauf elle, elle était toujours aussi stressée, rien ne pouvait l'arrêtée. Il était 14 H Et elle n'avait toujours pas manger, les essayages avaient prient du retard ... Elle parcourrait le trajet qu'elle faisait jour après jour, entre le studio mannequin et la pizzeria d'en face. Pour un femme comme elle, une pizzeria, ce n'était pas le top, mais Gabrielle aimait les choses simples, tant qu'elles étaient bonnes ! En talons, en mini jupe et avec un décolleté blanc, Gabrielle arpentait la plus longue rue du trajet, en marchant vite. Elle n'eut pas le temps de se déplacer sur le coté qu'un homme lui rentra dedant car il n'avait pas fais attention.
Non mais vous ne pouvez pas faire attention?!
Et oui, comme d'habitude, ce ne fut que la désagréable attitude de Gabrielle qui prit le dessus, contre elle, c'était bien sa être stréssée !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 19:58 | |
| La femme cria sur John, il ne l'avait pas fait de sont plein grée! Il n'avait pas voulue lui rentrer dedans, le policier la regarda puis lui dit simplement: -Pardon, je ne voulait pas je vous jure! Il lui fit un grand sourire, il remis sont arme de service correctemnt sur sa ceinture... |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:02 | |
| Gabrielle le regarda d'un regard noir, Comme elle le faisait si souvent dans la journée avec les gens qu'elle méprisait. Mais lorsque l'homme remit en place son arme sur sa ceinture, Gabrielle fixa cette dernière avec attention, remonta doucement ses yeux dans ceux de l'homme ... Un policier ... Interessant, elle qui trouvait sa si viril ! Elle lui présenta un léger sourire dragueur et finit par dire:
Je vous pardonne ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:08 | |
| Le sourire que venait de lui adressait la jeune femme, John adorait, c'était un sourire drageur, en plus elle disait pardon à John il était aux anges, il lui dit: -Vous avez manger, si vous n'avez pas manger je vous paye à manger? Il lui avait adressait un beau et grand sourire... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:12 | |
| Comment la belle Gabrielle Solis arrivait elle en un si court instant, à avoir l'homme qu'elle voulait à ses pieds ? N'était elle pas trop forte ? Le policier venait de l'inviter à déjeuner... Après tout pourquoi pas! Tant qu'ils se pressaient! Elle lui sourit davantage et le regarda droit dans les yeux.
Avec plaisir =)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:19 | |
| John n'avait pas l'habitude d'inviter une femme à manger mais il fallait bien un début à tout! Il regarda la femme, elle était simplement magnifique, John lui dit en souriant: -Je connais un resto fabuleux, il fait de la gastronomie Française, sa vous tente? Ils servent de superbes glaçes au foie gras! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:21 | |
| Écoutant le jeune homme, son restaurant avait l'air superbe, surtout qu'elle adorait le foie gras et tout ce qui était spécialités françaises ! Le temps, là était le problème, il fallait s'assurer qu'elle serait à l'heure au travail pour 15 Heure, elle demanda donc à l'homme.
Votre Restaurant est loin d'ici ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Sam 28 Juin - 20:24 | |
| John lui souria, il se gratta la tête, jetta sont pseudo repas à la poubelle puis lui dit d'une voix douce et heureuse: -Non, il est au bout de la rue, ma voiture est ici! Il avait dit ces derniers mots en montrant une grande BWM. Il lui sourit et dit: -A moins que vous vouliez que on n'y aille a pieds? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Dim 29 Juin - 10:49 | |
| Gabrielle pointa son regard vers l'endroit que désignait le policier. Une grande voiture .. Après tout il ne fallait pas perdre de temps ! Alors oui pourquoi pas ! Elle le regrada de nouveau et s'empressa de répondre.
En voiture alors! =)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] Dim 29 Juin - 12:11 | |
| John lui fit un signe de tête qui voulait simplement dire "Pas de probléme"! Il prit ses clefs dans les poches, il ouvra la porte à la jeune femme, il attendis qu'elle soit rentrée puis ferma la porte. Il ouvrit la porte de sont côté. Il se mit au volant, se mit à rouler puis dit: -Au faites qu'elle est vôtre prenom? Ou dois-je m'en tenir à mademoiselle? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche[Pv Gaby] | |
| |
| | | | Marche[Pv Gaby] | |
|