Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| vis un rève (demi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:39 | |
| Il l'a tenais toujours aussi bien et l'embrassais passionément il c'étais mis sur Demi et puis arréta son baiser et regarda Demi il pensa a Kaley mais il avais vraiment envie d'ètre avec Demi a cette instant alors il lui dit -tu es prét a prendre ce risque Demi | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:41 | |
| Demi regarda dans les yeux Ben après qu'il est rompu le baiser...Il lui demanda si elle était prête à prendre ce risque...Bien sur qu'elle était prête...Elle lui souria, lui caressa les cheveux puiis lui répondit:
-Oui!! | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:43 | |
| Il sourit et l'embrassa il étais content qu'elle aussi étais prète a prendre ce risque .il ne comprenais pas ce qu'il lui arrive mais il avais envie d'ètre avec Demi.il embrassa dans le cou puis surla poitrine et revint a la bouche de demi | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:47 | |
| Demi le laissa faire ce qu'il voulait d'elle...Puiis quand il revint à sa bouche, elle l'embrassa passionément...Elle le regardait dans les yeux en même temps, elle passa ensuite ses mains dans le dos de Ben et dessendit jusqu'à ses fesses, qu'elle caressa avec beaucoup de tendresse... | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:50 | |
| Ben étais vraiment bien avec la belle demi et snnetit les belle main doude de demi sur ses fesse il aimais bien sa.Il continua de l'embrasser puis il l'a regarda et lui dit a son oreille doucement avec tendresse -si on allais dans ma chambre on serai peut ètre mieu | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:55 | |
| Ils continuèrent de s'embrasser...Puiis Ben dit à Demi que dans sa chambre, il serait beaucoup mieux, sa c'est sûr, mais faut déjà rnetrer chez eux...Elle lui souria &&" lui répliqua en passant sa main dans les cheveux de ben:
-Oèè, faut qu'on se dépêche de rentrer à la maison alors!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 10:58 | |
| Il souria et se leva puis lui pris le bras et l'aida a se lever et se rhabilla vite fais .aprés il courur vers la voiture et lui dit -je conduis bien et vite mais rien que pour toi ce soir sa reste entre nous Demi en tout cas je voulais te dire que tu es magnifique (tu fais le sujet chez nous??) | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 11:02 | |
| DEmi lui souria, avant de rentrer dans la voiture elle lui fit un dernier baiser...Il prit le volant &&" conduit jusqu'à chez eux...Rapidement et bien...Très bon conducteur le Ben.....Ils arrivèrent..
(Ouiii, jle fais) | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 11:03 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: vis un rève (demi) Mar 1 Juil - 11:04 | |
| [FAITES LA DEMANDE POUR LE VEROUILLER !!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis un rève (demi) | |
| |
| | | | vis un rève (demi) | |
|