Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| rencontre Taylor(pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:37 | |
| Il venais de rompre avec Kaley car elle avais appris pour lui et Demi .Il se sentais nul car Kaley arrété pas de revivre cette histoire mais avec Demi c'étais plus fort que lui il étais vraiment attiré par elle .Il pris un ballon de basket et fit quelque panier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:41 | |
| Taylor cherchait son frère partout, déboussolée. Elle venait de tomber sur un mec très spécial qui voulait abuser d'elle, mais elle gardait la tête haute, même si c'était la première fois que ce genre de chose arrivait. Elle voulait absolument ne pas le montrer. Elle s'assit sur un banc en face du terrain de basket où son frre était souvent et elle sortit son téléphone, pourquoi ? reflexe. |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:45 | |
| Ben étais entrain de mettre des paniers quand il vit une blode avec son téléphone il se dirigea vers elle comme pour la saluer .Il pris le ballon avec lui elle avais l'air appeuré il se demandais bien pourquoi
-salut toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:49 | |
| Taylor leva légèrement la tête apparement le téléphone ne la cachait pas, elle eut peur que ce soit l'homme de tout à l'heure mais non. C'était quelqu'un d'autre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se demanda ce qu'il venait faire à lui dire "salut toi". Courageusement, elle lui répondit :
Euuh, on se connait peut-être ? |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:51 | |
| -non du tout on se connais pas mais tu a l'air appeuré et j'aime pas voir les fille dans cette états il c'est passé quoi tu peux tout le dire je suis la pour t'aider si tu veux je t'emmène au comissariat ou tu veux mais raconte moi tout je m'apelle Ben | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:55 | |
| Elle le regarda, en rigolant. Elle avait eu peur mais ça ne se voyait pas car elle était vraiment forte.
Je suis désolée mais je ne tiens pas raconter ma vie à quelqu'un que je ne connais pas, je ne souhaite pas non plus que cette même personne m'emmene au commisariat car je n'ai aucun problème, je suis simplement assise sur un banc.
Après avoir sortit sa longue tirade, elle se rendit compte qu'elle était ridicule, elle venait de s'énerver pour rien sur un inconu.
Et moi c'est Taylor. |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:57 | |
| Il vit qu'elle étais quand mème appeuré mais elle le cachais bien et il voulais pas la forcer alors il pris son ballon et l'éa regarda puis il lui répondit -c'est comme tu veux mais si tu a besoin de moi je suis la au panier de basket et sache que je veux pas te faire de mal Taylor | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 11:58 | |
| [Tu déchires Taylor !!! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:04 | |
| [Merci, c'est fait exprès , vengeance, vengeance !] Elle ne lui répondit pas, quel intéret ? Pfff, elle ne voulait pas un espece de pseudo grand-frère qu'elle ne connait pas... Elle ne voulait rien d'ailleurs. Elle n'avait aucun problème, non aucun. Elle esseya de s'en persuader, et elle réussit enfin, voilà elle était mieux. Elle regardait ce "Ben" du haut de son banc xD, en train de faire rebondir un ballon et de le lancer sur des filets en hauteur, tout seul. Il n'aurait donc pas d'amis ? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:06 | |
| [Ah !!! Tappe là !!! Tappe sur l'écran] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:08 | |
| [Voilà, c'est fait xD, si quelqu'un m'avait vue, on m'aurait prise pour une débile ] |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:10 | |
| [MDR !!! Alors bienvenue dans le club !!!^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:15 | |
| [xD, Mercii ! ] |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:16 | |
| [Dorien !!! !!! Ben ?! Lol !!] | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:20 | |
| - Taylor Momsen a écrit:
- [Merci, c'est fait exprès , vengeance, vengeance !]
Elle ne lui répondit pas, quel intéret ? Pfff, elle ne voulait pas un espece de pseudo grand-frère qu'elle ne connait pas... Elle ne voulait rien d'ailleurs. Elle n'avait aucun problème, non aucun. Elle esseya de s'en persuader, et elle réussit enfin, voilà elle était mieux. Elle regardait ce "Ben" du haut de son banc xD, en train de faire rebondir un ballon et de le lancer sur des filets en hauteur, tout seul. Il n'aurait donc pas d'amis ? Cette fille étais bizzare,alors il préféra ne pas se retourné on aurait dit qu'elle lui en voulais a lui alors qu'il l'a connaissais pas .Il mis ses paniers et regardais en mème temps devant sans se retourner afin d'ingnorer cette fille qui lui semblais bizarre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Mar 1 Juil - 12:26 | |
| Elle ne voyait pas pourquoi elle s'attardait ici alors qu'il ne se passait rien. Ce mec était... ininteressant. Donc elle decida de partir. Pour ne pas rester à regarder quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Elle voulait aller partout sauf ici. Elle se leva, et elle remarqua qu'il était en train d'essayer de l'ignorer, ridicule, elle ne lui avait rien demander. Bref sur-ce elle partit. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) Dim 26 Oct - 12:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Taylor(pv) | |
| |
| | | | rencontre Taylor(pv) | |
|