Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jessica Biel | |
|
+5Rihanna Fenty Gabrielle Solis Demi Lovato Susan Delfino Kaley Cuoco 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jessica Biel Mer 2 Juil - 22:56 | |
| Rapidement
Nom :Biel Prénom :Jessica Age :32 ans Lieu de naissance :En californie Date de naissance :1980 Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Elle vient toujours juste d'emménager dans le quartier.Elle ne connait encore personne et espère vite s'intégrer.Elle vivait avant à New-York ou elle exercé le métier de hôtesse de l'air.Mais après un crash d'un avion ou sa meilleure maie se trouvé,elle préféra quitta la ville pour pouvoir faire son deuil.La vie n'est pas facile pour elle,surtout qu'elle est maman.Elle veut le meilleur pour son enfant.Qu'elle a eut très tôt,à l'age de 16 ans,avec son amour de lycée.Aujourd'hui elle subit les crise d'adolescence de celui ci et à du mal à le géré.Elle est depuis sans emplois et elle passe son temps à manger devant la télé et à pensé à ce qui s'est passé.Elle s'en veut car juste avant elle s'était disputé avec sa meilleure amie et regrette ce qu'elle lui avait dit.Mais elle ne peut pas revenir en arrière,c'est d'ailleurs ce qu'elle regrette.Mais la vie en va ainsi,il faut continuer a avancer,même si on regrette les erreurs passé. Description physique : (3 lignes minimum):Elle est tantôt brune,tantôt blonde,cela dépent de ces humeurs,mais ces deux couleurs lui vont parfaitement bien.Elle a un beau regard qu'elle met un valeur pas un maquillage très recherché.Avant elle était très classe ,mais depuis quelque temps elle ressort de l'armoire les vieux jogging. Caractère : (1 ligne minimum):Elle est d'une nature très sociale et on sollicite beaucoup ces conseils. Defauts : (1 ligne minimum):Elle a tendance à se laissé allé depuis quelque temps et ne fait rien pour sortir du gouffre. Qualités : (2 lignes minimum):Elle est gentille et soucieuse des autres,elle fait tout pour que son enfant ne manque de rien malgré ces capacité financière réduite.Elle veut le meilleur pour son enfant et sa ce comprend.C'est la fardeaux de chaque parent.
Divers
Comment avez vous connu le forum?Par hasard,je ne sais plus ou^^ Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?Non Votre frequence de connection:3/7 Votre niveau de rp sur 10:5/10 Est ce que c'est votre premier RPG ?Non Que pensez vous du forum:Il est très beau^^ Personalité sur votre avatar:Jessica Biel
Dernière édition par Jessica Biel le Sam 5 Juil - 12:41, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 0:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 0:24 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 8:55 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 9:37 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue ! Il te manque une ligne en histoire et une demi en qualité ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 12:02 | |
| Aie pépito ! Inspecteur Gaby traque les fautes ! XD Bienvenueet bonne chance pour la suite... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 15:43 | |
| | |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Jessica Biel Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Jessica Biel Ven 4 Juil - 11:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Biel Sam 5 Juil - 12:42 | |
| Merci à tous,voilà j'ai modifié^^ |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Jessica Biel Sam 5 Juil - 12:51 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jessica Biel Sam 5 Juil - 12:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Biel | |
| |
| | | | Jessica Biel | |
|