Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| visite secrette rendue à Andrew | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| Justin commance a être en manque d'Andrew... Alors il décide d'aller lui rendre une petite visite. Sachant que Bree n'accepte pas leur relation, il essait de grimper par la feunêtre de la chambre d'Andrew. Il l'appelle discretement......
- Andrew! Oh! Andrew! | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:25 | |
| Andrew qui était sur son ordinateur en train de papoter avec quelques potes entendit une voix familière . Il se demandait vraiment qui ça pouvait-être . Il se mit à la fenêtre de sa chambre et vu Justin .
- Justin ? Qu'est ce que tu fait là ?? Tu sais très bien que si ma mère arrive , je me fait tuer . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:27 | |
| Trop heureux de voir Andrew
- t'inquiete pas ! allez fait moi monter tu crois que je peux prendre l'échelle là bas ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:30 | |
| [Justin sa va pas du tout le faire si tu ne respectes pas les règles dès le début !] | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:32 | |
| [HJ : Je poste et après j'attends qu'il sois validé ]
- Ben oui ... Tu préfères pas entrer tout simplement par la porte ? Ma mère est en train de laver des vêtements ... Elle te verra pas , je pense .
Il lui sourrit et se retourna un instant .
- Sinon je peux descendre ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:32 | |
| [ pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fais ? ]
- bon d'accord j'arrive...
*j'espere que sa mere me verra pas....pfff...*
Il regarde par la feunêtre et voit Bree de dos. Il entrouve la porte puis entre discretement. Il commance à empreinter les escaliers sur la pointe des pieds.
*ouf c'est bon*
il toque doucement à la porte d'Andrew | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| [2 lignes complètes et minimum par post'... Donc...] | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:50 | |
| [ donc tu ne respectes pas =P et j'ai pas compris pourquoi tu disais ça mdr] [bon c'est bon j'ai régler le probleme Andrew, on peut continuer] | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| [Je te dis zuuuuut ! Je peux devenir très désagréable quand on m'embête... Et puis donc je disaiiiis ! Pourquoi t'es-tu fais engueulé : 2 lignes cooooooooooooooooommmmmmmmmmmmplèèèèèètes ! T'as compris, waw j'ai fait deux lignes t'as vu ! =( ! ] | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:01 | |
| [ lol c'est bon j'voulais pas t'énerver. C'est juste que j'pense pas que mon message qui n'a pas des lignes tout à fait complêtes gene à l'entente du forum.. puis j'ai fais trois lignes, alors même si elles sont pas completes, on a qu'à dire que c'est équivalent ^^. Pis vaut mettre moins et mieux que beaucoup mais mal... mdr on va se consoller comme ça 8-) . Allez autant pour moi! t'chou ] | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| Il ouvrit la porte à Justin , l'air paniqué .
- ça va , elle t'a pas vu ... J'ai eu peur . Oh pis de toute façon j'ai le droit de voir qui je veux ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Avec un grand sourir, sert Andrew dans ses bras.
- non c'est bon elle ne m'a pas vu
Big smile à Andrew.
- tu peux pas savoir comment j'suis heureux de te voir! tu m'a manqué...
Dernière édition par Justin Carnes le Jeu 3 Juil - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Trop heureux de voir Andrew - t'inquiete pas ! allez fait moi monter tu crois que je peux prendre l'échelle là bas ?
[Okay, j'ai essayé de comprendre ce que t'as dis mais bon ... sans succès XD.... Sinon je voulais te préciser aussi que je fais régulièrement des post's selon la longueur de gens que j'ai en face de moi... Tu sais je peux faire 50 lignes comme je peux en faire 5... Ce qui m'énerve c'est de voir que je fais du 80 lignes, alors que j'ai rien a dire, et toi qu'est-ce que tu fais... Même pas deux lignes, je suis waw ! Impressionnée tu peux pas savoir....] | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| - Oui moi aussi , tu m'a trop manqué !
Il lui sourrit et reprit d'une voix faible :
- Je voulais venir te voir , mais comme tu habites tout près et que ma mère surveille ce que je fait sans cesse , c'était difficile ... Comment tu vas ? | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| - oui j'comprend et j'vais très bien merci. Et toi? C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se voir librement...
Va s'asseoir sur le lit. Regarde partout dans la chambre d'Andrew
*il a une chambre vraiment bien rangée... c'est pas vraiment mon cas*
regarde Andrew avec atendrissement | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:38 | |
| - Oui ça peut aller ...
Quand il lui dit que c'était dommage qu'ils ne pouvaient pas se voir librement , il approuva d'un signe de tête .
- Tu m'étonnes ! J'en ai vraiment marre de toujours devoir se cacher ...
Andrew s'assit à côté de Justin , toujours avec son sourrir . Visiblement il était heureux d'avoir revu Justin . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:43 | |
| Passe son bras dans le dos d'Andrew. Le regarde attentivement. Respire assez fort.
- tu sais, faudrait que tu trouves un moyen pour quitter la maison sans que ta mère te flique... je sais pas... tu pourrais peut-être dire que tu va voir la fille à Suzanne Mayer.. j'suis sûr qu'elle te laisserai partir !
*oui ça serait vraiment bien...* | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:49 | |
| Cette idée là il y avait déjà pensé . C'était une bonne idée . Sauf si le lendemain Bree en parlait avec Susanne ...
- Ouai ... De toute façon des excuses , j'en ai déjà raconté des centaines ... Alors... Un peu plus ou un peu moins .
Il se gratta le front , en train de penser .
- Oui ,je vais dire que je vais voir Julie ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| Lui depose un petit baisé sur la joue
- oui ça serait vraiment bien.. sinon tu peux mettre Julie dans le coup. Enfin je pense qu'elle pourra comprendre quand même.. elle a notre age ! Parce que là vraiment ta mère.. désolé mais j'en peux plus
Rit doucement. Lui fait un petit clin-d'oeil. Lui caresse le dos. | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| - Oui mais j'ai pas très envie d'inpliquer Julie dans l'histoire ... C'est mon amie quand même . Enfin oui , elle comprendra .
Andrew posa son bras autour de Justin .
- T'inquiete moi non plus je peux plus la voir ...
Il rigola et se leva d'un bond .
- On y va tout de suite , alors ? | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| Rit enthousiaste, se leve aussi rapidement. Soutille un peu, impassiant de pouvoir être enfin tranquil avec Andrew.
- ouais allez! c'est parti! halala j'espere que ça va pas foirer...
*et si Bree veut venir avec lui...*
- non mais je me questionne trop, j'suis sûr que ça va aller!
laisse parraitre un grand sourir à Andrew qui ne devrait le laisser indiffere,nt | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| - Oui , c'est bon . C'est comme si c'était fait .
Il passa sa main sur sa joue , encourageant . Andrew s'apprêta à ouvrir la porte .
- Heu tu passes où ? Si tu viens avec moi , tu vas te faire prendre ...
Andrew rigola un instant , tellement il en avait marre . On aurait cru qu'ils étaient en mission secrète . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 22:08 | |
| -euh.. eh ben...
Réflechit quelques secondes avant de se tourner vers la feuntre. Il s'approche de celle-ci... Inspect au quatre coins
- hum je pense que je peux passer par la feunêtre.. je vais m'aider des chénaux...
Rit.. va vers Andrew. Lui prend les mains.
- on en aura mis du temps ! mais c'est pour une bonne chose !
* j'pourrai faire n'importe quoi pour lui.. ra il est adorable!!! * | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| - Bon ok . Mais te casse pas quelque chose , fait attention .
Il lui sourrit et ouvrit la porte . Quand il arriva en bas , sa mère était dans la cuisine. Elle néttoyait des traces qui étaient sur la table .
Maman , je vais voir Julie , je dois récupérer un livre qu'elle m'a enprunté . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| Pendant qu'Andrew embobine sa mere pour pouvoir sortir, Justine tente de descendre par la feunetre. Plutot adroit, il arrive enfin en bas où il attend Andrew avec impassience...
* j'espere qu'il n'y a pas eu de probleme avec sa mere .... *
Commance dejà à faire les 100 pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite secrette rendue à Andrew | |
| |
| | | | visite secrette rendue à Andrew | |
|