Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La sirène entre en place [Rubi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: La sirène entre en place [Rubi] Sam 5 Juil - 11:59 | |
|
Belle journée aujourd'hui pour faire de la natation, après être rentrée de son nouveau métier de journaliste télé, Jenna décida de prendre sa douche &&' d'aller ensuite à la piscine, rien de mieux pour entretenir son corps de mannequin. Arrivée à la piscine, elle enleva ses vêtements &&' resta en maillot de bain, n'étant pas du tout compléxé par son magnifique corps, elle n'alla pas jusqu'au banc qui se trouvait à côté de la piscine avec sa serviette. Elle se mit sur le bord de la piscine &&' là, elle commença à plonger, elle se mit à nager comme une belle sirène...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sirène entre en place [Rubi] Sam 5 Juil - 12:02 | |
| Rubi qui voulait absolument nagée mais pas toute seul plonge et voit une personne qui nage très très bien ... Comme une sirène quoi...Elle nage derrière elle et quand elle est arrivé à l'arrivée , elle lève la tête regarde la sirène et lui dit avec plaisir en lui souriant avec ses dents bien blanche , comme toujours^^
Vous nagez très très bien!!Comme une sirène!! |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: La sirène entre en place [Rubi] Sam 5 Juil - 12:22 | |
| Jenna n'avait pas parlée dans l'eau bien évidemment, pas d'idées bêtes s'il vous plaît. Elle avait relevée sa tête de l'eau, elle regarda la jeune femme dans les yeux, &&' biensûr, elle l'avait reconnue, elle lui souria alors... Vous ne seriez pas Rubi la coloc de Ben ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sirène entre en place [Rubi] Sam 5 Juil - 12:26 | |
| Elle regarde Jenna et ne l'avait même pas reconnu , c'est vrai qu'elle connaissait Ben elle , elle la regarde et lui dit Vous êtes qui pour Ben vous?Une amie?? |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: La sirène entre en place [Rubi] Sam 5 Juil - 12:39 | |
| [2 lignes complètes]
Euh nah, je suis sa soeur biologique !!! C'est vous qui m'aviez ouvert la porte quand je suis venue le voir chez vous la dernière fois !!! *Purée mais elle a la mémoire courte celle-là !!!* Oui, elle pensait des choses assez méchantes celle-là, mais bon, on l'aimait comme elle était &&' puis c'est tout, qu'on l'aime ou qu'on la deteste, plus elle a mal, plus elle progresse, qu'elle beau dicton, j'en pleurerai presque...hum hum...pardon, je me reprends...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sirène entre en place [Rubi] | |
| |
| | | | La sirène entre en place [Rubi] | |
|