Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Karine | |
|
+4Manuel Cortez Ben Scott Jenna Scott Karine Ferri 8 participants | Auteur | Message |
---|
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Portable de Karine Sam 5 Juil - 21:31 | |
| je ne suis pas la pour le moment mais, laissez moi un mesage et je vous rapelerai des que j'en aurai prit connaissance
bippppppppp | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Portable de Karine Sam 5 Juil - 21:55 | |
|
- Salut Karine c'est Jenna !!! Je serai ravie de faire ta connaissance !!! Alors on se voit où ?
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Portable de Karine Sam 5 Juil - 22:10 | |
|
- Bien allons-y pour le café car j'ai pas d'endroit spécial !!!
[Tu fais le sujet stp ?] | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Portable de Karine Sam 5 Juil - 22:33 | |
|
- Merci à tout de suite !!!
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Karine Dim 6 Juil - 9:38 | |
| coucou Karie n'ai appris que tu étais nouvelle donc voila je voulais faire connaissance rapelle moi si tu veux Ben | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Karine Dim 6 Juil - 19:11 | |
| Karine? C'est Bryan, ton coloc!
Malheureusement, je dois décliner ton offre d'invitation, je suis déjà très occupé ce soir. J'espère que tu ne m'en veux pas trop!
Bonne soirée tout de même, |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Karine Lun 7 Juil - 17:32 | |
| Coucou oui je serais content de fair ta conaissance ou veut tu que l'on se voye? ^^ | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Karine Lun 7 Juil - 17:47 | |
| re oui le parc c'est bon je pense ^^ | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Portable de Karine Dim 3 Aoû - 19:54 | |
| Coucou j'ai eu ton messgae , oui j'aimerais bien faire connaissance avec toi =) | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Portable de Karine Mar 9 Sep - 21:25 | |
| Coucou Karine, moi aussi, cela me ferait plaisir de te rencontrer. Tu as un lieu en tête pour cela ? a bientot | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Portable de Karine Mer 10 Sep - 15:04 | |
| Coucou karine !! ça tiens toujour ta proposition pour aller boire un café ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Karine Mer 10 Sep - 15:12 | |
| On peut se retrouver maintenant ! { tu peux faire le sujet please ? } | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Portable de Karine Ven 12 Sep - 15:19 | |
| Koùkou Karine, Je suis daccord pour faire ta connaissance! On se retroùve où? Bisoos, ! | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Portable de Karine Sam 13 Sep - 16:37 | |
| Salut Karine, je suis désolée mais en ce moment avec la tournée &&' la préparation pour la tournée j'ai pas vraiment le temps mais on pourrait remettre ça à une autre fois non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Karine | |
| |
| | | | Portable de Karine | |
|