Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| soirée disco(ouvert a tous ) | |
|
+7Lyndsay Harris Anaïs Harris Kaley Cuoco Ben Scott Jenna Scott Sara Garth Jason Garth 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 15:37 | |
| Brian avait disparut pendant pas mal de temps, oui il avait du retourner en Italie, et aller dans d'autre pays pour Amendola's Moda. Mais bon aujourd'hui il était enfin de retour dans cette ville, ce Don Juan des temps moderne avait entendu parler du soiré disco au bar des Garth, Garth, comme le nom de famille du petit ami de Sheyna, pourquoi ne pas aller y faire un tour?! C'est dans une magnifique voiture que le beau jeune homme se rendit à la soirée. Quand il entra dans le bar, Jason montait sur scéne, il l'écouta chanter, qu'elle nase ce mec, puis quand il entendit la chanson, qu'il chantait pour son ex, un sourire ce forma sur son visage. Il chercha Sheyna des yeux, et quand il la vit il alla vers elle.
Pas très cool le fiancé...de chanter pour une autre femme...
Oui Brian aimait bien semer la zizanie. | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 15:49 | |
| ** Sheyna n'avait pas du tout apprecier la chanson qu'il chantait pour Kaley, oui ça lui faisait mal quand même. Ell n'avait plus fat attention a ce qu'i chantait, préférant ignorer la chanson. C'est alors qu'elle entendit un voix familière, la voix de Brian...Elle se retourna et le vi en face d'elle, elle le regarda, il n'avait pas changer, elle n'aimait pas du tout ce garçon, elle ne le supotait pas et ne supporta pas du tout ce qu'il lui dit, elle le regarda et lui dit. **
Va pourrir la vie de quelqu'un d'autre...
** Il était si...Ah il avait le dons d'ennerver la belle demoiselle. ** | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 15:58 | |
| Brian avait toujours eu un tas de femme dans son lit, a vrai dire toute les femmes qu'il avait désirer, sauf Sheyna, mais le faite qu'elle lui résiste, l'attirait encore plus. Et Brian se moquait qu'elle avait un mec, remarque ça ne le dérangeait pas quand une femme était mariée et qu'il passait la nuit avec. Il regarda Sheyna, qui comme a chaque fois lui répondit sèchement, il ria légèrement et s'approcha complètement d'elle, il était a près tout près d'elle. Il avait continuer de la regarder et il lui dit.
Quitte cette soirée vient avec moi...je suis mieux que lui quand même...
Brian regarda Sheyna et lui pris la main.
...Il chante pour son ex... | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 16:10 | |
| Elle avais entendu le gars parler a sa belle soeur et elle aimais pas ls gars qui gachais les couples elle alla vers eux .Puis elle se mit face a sheyna.Elle aimais bien cette fille et c'est pour sa qu'elle avais choisit elle pour ètre la mareine de sa fille Maéva -désolé de vous dérangé Sheyna je t'offre un verre | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 16:18 | |
| ** Sheyna avait regarder Brian après sa première phrase, elle avait envie de le gifler, il était si prétentieux cet homme. IL était riche et beau mais il se croyait tout permis, même si elle avait était seule elle n'aurait pas suivit Brian. Puis il lui pris la main, et quand il lui dit "Il chante pou son ex", elle regarda Jason sur scéne. C'est alors que Sara arriva, elle dégageat la main de Brian, puis dit à Sara. **
Tu me dérange pas du tout...
** Puis quand elle lui proposa de lui offrir un verre, elle lui dit. **
Oui je veut bien...merci...
** Elle regarda Brian. **
Laisse moi... | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 16:21 | |
| Elle regarda Brian qu'elle avais déja croisé mais elle le pensais pas comme sa du tout .Elle le regarda du style déçu.Elle aimais pas qu'on touche eux gens de sa famille elle souria a Sheyna et regarda vite fais jason de loin c'est vrai qu'il aurais pas du chanter sa il craint -entre fille sa va nous faire du bien de boire puis je voudrais que tu vienne un de ces quatres chez moi tu n'a pas encore vu maéva | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 16:24 | |
| Quand Sheyna lui demanda de la laisser, il lui fit beau sourire et lui dit.
Comme tu veut Princesse...
Puis il vit le regard que lui lança Sara, il la regarda, et lui fit un sourire.
ça va Sara? | |
| | | Sara Garth
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Jeu 11 Sep - 16:28 | |
| -Je vais ètre honnète avec toi t'es bien comme tout les mecs tu drague les filles prise je pensais que tu étais différent je me suis trompé mais bon c'est pas grave je m'ahabitue au mec comme toi en tout cas tu touche pas a Sheyna elle aime mon frère et ils vont se marié va draguer ailleurs | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Dim 26 Oct - 17:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) | |
| |
| | | | soirée disco(ouvert a tous ) | |
|