Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

soirée disco(ouvert a tous )

+7
Lyndsay Harris
Anaïs Harris
Kaley Cuoco
Ben Scott
Jenna Scott
Sara Garth
Jason Garth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59

Elle se mit à danser à très collée à Jay, franchement, elle ne se demandait même pas s'il était en couple ou quoi que se soit d'autre, de toutes façon, elle l'était aussi alors elle s'en contrefichait totalement. Les autres vinrent danser &&' donc la fête commença réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:03

Il profitais car c'était pas tout les jour la fète alors son mot du jour étais s'éclater .Il restais a danser avec Jenna qui étais collé a lui mais bon il fallait s'amuser et mettre l'ambiance .Il regarda en mème temps autour les gens qui commencaient a danser
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:08

Lyndsay arriva, elle vit Anaïs avec une petite, elle regarda aussi qui était sur la piste, elle vit Jenna assez collé à son meilleur ami, &&' bah dis donc, Ben c'était quelques peu trompé à son sujet...elle regarda Lyndsay...

Bah elle se gène pas ta bestah comme tu le dis !!! &&' la petite c'est Hannah sa fille ?
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

Hannah regarda sa soeur, elle n'aimait pas quand elle parlait en mal de Jenna, c'était quand même sa Bestah, donc les méchancetés comme ça, elle n'aimait pas, elle regarda la petite Hannah &&' elle lui souria...

Laisse Jenna tranquille, t'es vraiment pas possible &&' puis oui, c'est la petite c'est sa fille Hannah !!! Elle est mignonne hein ?
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

Bon bah pas la peine de t'enèrver, destresse Anaïs !!! &&' j'avoue elle est mignonne, encore plus que sa mère qui mets des cosmetiques pour cacher ses boutons disgressieux !!!
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:22

Ben avais entendu Lindsay parlais de sa petite soeur il n'aimais pas trop qu'on touche a sa famille surtout devant en plus hanna
-Lindsay siltplais soit sympa et regarde tu dis sa devant la fille de Jenna tu devrai faire plus attention et jason et elle mette juste l'ambiance car sinon personne ne viendrai danser d'ailleurs tu devrais aller t'amuser aussi
il alla vers Kaley
-on va danse ma chérie.??
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:24

Elle alla chuchoter dans l'oreille de sa meilleure amie Lyndsay de laisser tomber cette histoire en lui souriant puis elle revint vers Ben, elle le prit par la main &&' l'entraîna vers la piste avec elle, elle se mit à danser assez prêt avec lui...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

Il se retrouva sur la piste avec Kaley et dansé collé .Il étais bien avec elle et profitais a fond de ces moment avec elle.Tout en dansant il surveillais sa petite soeur car il voulais pas qu'elle fasse nimportequoi quand mème
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Il dansais toujours avec Jenna quand il vit sa best lindsay alors il lui fit un signe de main comme pour la saluer et dansais toujours avec Jenna
-tu sais quue ton frère Ben te surveille alors fais attention car il es prét a se battre si il le faut donc évite les bétises
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:38

Parce que t'as peur de Ben ? Il est avec Kaley, il ne va rien faire pour qu'elle ne s'enèrve pas &&' puis on danse c'est tout non ?

Enfin, elle avait juste envie de l'embrasser pour voir la réaction de Ben. Elle dansait collée à Jason tout en regardant Ben droit dans les yeux, elle voyait bien qu'il la surveillée, comme au bal de fin d'année du lycée en gros...
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

-je n'ai pas peur de Ben mais je fais comme lui je surveille sa petite soeur qui es une trés bonne amie a moi alors soits sage ce soir peu importe avec qui tu danse sois sage
il sourit et dansa toujours avec elle et oui c'étais une trés bonne danseuse puis il l'avais pas vu depuis longtemps
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:44

Oh mais laissez-moi vivre un peu, vous êtes vraiment pas possible à la fin !!!

Elle arrêta de danser puis elle sortit du bar quelques minutes, elle alla dehors fumer une cigarette, mais son frère ne savait justement pas qu'elle fumait &&' elle ne voulait pas que tiote pupuce la voit faire également...
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

Jason fit un signe a un gars de s'occuperde tout ce monde et suivit Jenna dehors et oui il allais pas lalaisser seul quand mème
-désolé Jenna je veux que tu t'amuse ce soir j'ai fais cette fète pour alors revien a la soirée silteplaiis et tu fume toi?
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

Oui je fume &&' je rentrerai quand j'aurai finie d'ailleurs !!! Tu peux m'expliquer qu'est-ce que j'ai fait étant jeune pour être aussi surveiller maintenant ? Non parce que moi je m'en rappel pas !!!
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:02

-tu sais Jenna ton frère il tien beaucoup a toi et il a prisla place de ton père comme il étais absent et donc il es souvent derrière toi mais va le voir dit lui que tu veux un frère et pas un père je suis sur qu'il comprendra crois moi
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

Ouais je vais essayer de lui parler, d'ailleurs il va falloir que je le fasse dans pas longtemps car Brian ne va pas tarder à venir, donc...&&' évite de mal lui parler vu que tu ne l'aimes pas non plus !!!
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

-tu retourne avec Brian ce looser je crois que Ben va t'en vouloir tu te souviens pas ce qu'il c'est passé entre eux mais bon tu a 18 ans et je suis sur que tu va t'appercevoir que tu te trompe sur lui mais fais ce que tu veux écoute ton coeur
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:18

C'est pas un looser, &&' puis de toute façon, il va pas pouvoir rentrer dans la salle, je sais que Ben va faire crise de colère &&' j'ai pas envie de ça maintenant donc c'est bon, en plus s'il s'enèrve sa chérie va en faire de même !!!
Brian Wyatts

Brian Wyatts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!!
Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:11

Brian arriva, il vit Jason, il ne le salua pas, il ne voulait pas se prendre un vent, il savait qu'il était détestait par plusieurs personnes ici...puis quand il vit Jenna fumer, il lui retira sa cigarette &&' l'écrasa au sol, il l'embrassa ensuite...

Jenna qu'est-ce qu'on avait dit à propos du tabac ?
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

Désolé bébé, je recommencerai plus !!!

Elle l'embrassa bien qu'elle ais vu Jason à côté d'elle, elle savait bien que tout le monde le détestait mais elle, elle l'aimait &&' ils allaient tous devoir faire avec, qu'il le veuille ou pas, surtout s'ils veulent garder Jenna avec eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:56

La petite Hannah était resté assise près de Anais, bon elle ne la connaissait pas encore mais sa mère elle la connaissait. Hannah resta silencieuse jusqu'à ce qu'une jeune femme arriva et elle dit que Jenna mettait du maquillage pour cacher les boutons qu'elle avait. La petite n'aimait pas qu'on parle de sa mère comme ça alors elle regarda la jeune femme et dit à Lyndsay.

Tu sais c'est pas très gentille de parler sur les gens comme ça.
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:15

Sheyna avait eu beaucoup de travail a l'hopital, le faite qu'elle soit interne ne l'aidait pas a avoir moin de travail, bien au contraire. Bref, son chéri lui avait parler de la fête qu'il organisait a son bar, alors après avoir prs une bonne douche, elle décida d'aller le rejoindre, il était entourer de plusieur personne, elle arriva près de lui et lui fitun bisous

Coucou...
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:57

Il vit sa chéri s'approcher de lui alors il regarda Jenna avant d'aller la rejoindre et ne regardais mème pas Brian.Il évita son regard ,il ne l'aimais vraiment pas et sa changera ja mais.Il pris Sheyna dans ses bras te l'embrassa tendrement et lui dit
-coucou ma chérie je t'aime tu m'a manqué tu sais
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

Sheyna n'avait pas suivit l'affaire donc elle ne savait pas ce qu'il se passait.Quand Jason la prise dans ces bras, elle passa ces bras tendrement autour de son cou, puis prolongeat son baiser. Quand il lui parla, elle lui sourit et l'embrassa encoe

Moi aussi je t'aime mon coeur.

Elle était contente d'être ici avec lui.
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Anaïs Harris

Anaïs Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:13

Anaïs regarda Hannah &&' elle lui fit une bise sur la joue en voyant comment elle avait défendue Jenna, elle savait bien que Lyndsay n'allait pas parler, elle n'allait pas attaquer une petite quand même, elle n'était pas folle à ce point...quoi que...

Oh lala Lyndsay, elle t'as rembarée d'une force fénoménale !!! Tu vas arrêter de l'ouvrir maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 2 Icon_minitime

soirée disco(ouvert a tous )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant