Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| soirée disco(ouvert a tous ) | |
|
+7Lyndsay Harris Anaïs Harris Kaley Cuoco Ben Scott Jenna Scott Sara Garth Jason Garth 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brian Wyatts
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!! Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mar 5 Aoû - 11:21 | |
| - Jenna Scott a écrit:
Désolé bébé, je recommencerai plus !!!
Elle l'embrassa bien qu'elle ais vu Jason à côté d'elle, elle savait bien que tout le monde le détestait mais elle, elle l'aimait &&' ils allaient tous devoir faire avec, qu'il le veuille ou pas, surtout s'ils veulent garder Jenna avec eux...
Ok alors !!! En plus tu as une fille maintenant, donc c'est pas le moment de te montrer devant elle, une clope à la main !!! Jenna agissait sans réfléchir quelques fois !!! C'était pas possible. Il vit une belle brune arriver, elle alla vers Jason, Jason lança un regard méfiant à Jenna, il lança lui un regard froid à Jason, il savait que tout ces abrutis ne l'aimaient pas mais il n'en avait rien à faire, il en avait marre de leur répondre d'ailleurs...
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mar 5 Aoû - 11:36 | |
|
Ouais bah me prends pas la tête j'ai dis que j'arrêtais donc stop !!! Au faites en parlant de ma fille, je voulais savoir si tu...non laisses tomber c'est pas grâve !!! Elle voulait simplement qu'il devienne le père de Hannah, mais elle ne savait pas s'il serait d'accord ou pas alors elle se coupa en plein dans sa question...pour ne pas dire la suite, elle avait tout simplement peur de sa réaction...
| |
| | | Brian Wyatts
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!! Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 6 Aoû - 11:07 | |
|
Jenna lui demanda de laisser tomber l'histoire, alors il le fit, il se demanda quand même de quoi elle voulait lui parler, mais cette histoire s'en alla de sa tête, il la prit par la main &&' il l'emmena derrière le bar, pour ne pas parler devant Jason &&' sa nana...arrivés là-bas, il posa un genou à terre, il prit la main de Jenna &&'... Jenna, ça fait maintenant 6 ans qu'on se connaît &&' 4 ans qu'on est ensemble, tu as été la seule personne jusqu'ici qui m'a vraiment aimée &&' que j'ai vraiment également, est-ce que tu veux m'épouser ?
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 6 Aoû - 11:20 | |
|
Elle regarda Brian, elle ne comprit pas tout de suite quand il se mit à genou devant elle, elle se demandait qu'est-ce qu'il voulait faire, s'il avait mal ou autre chose mais non, 1 minute après, il la demanda en mariage, elle fut vraument surprise sur le coup &&' elle se mit à sourire... Oui je veux t'épouser Brian !!! Après que Brian lui ait mis la bague au doigt, elle lui sauta au cou &&' l'embrassa amoureusement après. Elle était en colère tout à l'heure, mais maintenant, elle était heureuse, grâce à son homme &&' à personne d'autres !!!
| |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| - Sheyna VanRyan a écrit:
Sheyna n'avait pas suivit l'affaire donc elle ne savait pas ce qu'il se passait.Quand Jason la prise dans ces bras, elle passa ces bras tendrement autour de son cou, puis prolongeat son baiser. Quand il lui parla, elle lui sourit et l'embrassa encoe
Moi aussi je t'aime mon coeur.
Elle était contente d'être ici avec lui. Il étais bien avec elle et l'aimais tellement Il aimais la sentir dans ses bras il l'embrassa encore toujours aussi amoureusement .Puis il regarda autour et vit pas mal de monde il étais content son bar étais bien rempli c'étais une réussite cette soirée | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Sam 9 Aoû - 21:46 | |
| Le bar de jason était de plus en plus connu, il y avait maintenant beaucoup de monde, et il y avait de la bonne musique. Sheyna regarda Jason elle l'aimait plus que tout, elle était si bien avec lui, et ensemble il allait avir un enfant. Mais bon elle était enceinte de très peu de temps. Elle attira Jason avec elle, pour aller sur la piste de danse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Dim 10 Aoû - 15:11 | |
| Miley avait entendu parler d'une soirée disco à Fairview au bar des Garth. Comme, ici, à Wisteria Lane, il y avait raremment des soirées de ce genre, Mil' ne rata pas l'occasion d'y aller. Les fêtes lui manquaient beaucoup car avant, à Los Angeles, elle sortait tout les soirs pour faire la fête &&' s'amuser. Enfin bon, maintenant qu'elle avait déménager il fallait qu'elle s'habitue. Elle ésperait se faire beaucoup d'amis à cette soirée car elle ne connaissait pas énormément de monde, elle rencontrerait sans doute beaucoup de gens qu'elle ne connait pas encore. Il ne faut pas oublier que mademoiselle Cyrus est arrivée il y a seulement 3 jours. Bref, ce soir elle s'était déguisée en disco, c'est à dire qu'elle portait une mini jupe noire &&' un top jaune à paillettes. Elle avait en chaussures des talons aiguilles noirs. Sa tenue de soirée lui allait parfaitemment bien, la miss n'était ni trop grosse, ni trop maigre donc elle pouvait enfiler tout ce qu'elle voulait. Il ne fallait surtout pas oublier les bijoux, ce sont des accesoires hyper important pour une soirée. Elle avait mit des créoles, un bracelet jaune &&' un gros collier de perle. La demoiselle, rentra dans le bar &&' vit beaucoup de monde. Il y avait beaucoup d'ambiance apparament. Tout le monde était entrain de danser. Miley s'asseya sur un tabouret, &&' regarda la piste de danse. Elle avait une envie folle d'aller danser mais personne ne pouvait l'accompagner car elle ne connaissait aucune personne dans la salle. |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Dim 10 Aoû - 16:59 | |
| Il se retrouva sur la piste avec la femme de sa vie,il jetais un oeuil a son bar mais en mème temps il voulais profiter de la femme de sa vie .Il l'embrassa tout en dansant.Il la serrais fort dans ses bras puis lui dit -je t'aime ma chérie | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Dim 10 Aoû - 21:21 | |
| Elle vit une nouvelle entré elle l'avais jamais vu et lle voulais que tout le monde s'amuse ce soir le bbar devais marché et elle espérais qu'il y aurais que des éloges sur cette soirée alors elle s'approcha de la fille pour l'acceuillir
-salut tu dois ètre nouvelle je suis la gérante de ce bar avec mon frère Jason bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Dim 10 Aoû - 21:25 | |
| Salut, merçi beaucoup pour ce super accueil! Sa me fait tellement plaisir de venir à cette fête... j'éspere que je vais m'amuser! =) Tu t'appelle Comment?! Elle lui fit un large sourire, et attendit sa réponse. Cette jeune femme avait l'air super gentille,peut être une amie pour notre amie Miley (L) |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mar 12 Aoû - 11:56 | |
| - Anaïs Harris a écrit:
Anaïs regarda Hannah &&' elle lui fit une bise sur la joue en voyant comment elle avait défendue Jenna, elle savait bien que Lyndsay n'allait pas parler, elle n'allait pas attaquer une petite quand même, elle n'était pas folle à ce point...quoi que...
Oh lala Lyndsay, elle t'as rembarée d'une force fénoménale !!! Tu vas arrêter de l'ouvrir maintenant ?
Elle regarda la petite, si c'était une adulte elle l'aurait envoyer bouler en lui foutant son poingt dans la figure mais bon, elle regarda Hannah d'un regarda assez noir &&' elle laissa tomber l'affaire, elle regarda ensuite Anaïs... Je m'enfiches de cette petite mais d'une force fénoménale !!!
| |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mar 12 Aoû - 15:02 | |
| Arrête Lyly tu sais très bien que je plaisante, pas la peine de t'enèrver !!! Elle regarda sa soeur, on ne sait pas pourquoi elle detestait Jenna mais en tout cas ce qui est sûre qu'elle la detestait, elle prit sa soeur dans ses bras, elle n'aimait pas la voir enèrvée mais alors pas du tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mar 12 Aoû - 23:49 | |
| Hannah n'aimait pas trop énerver les autres surtouts quand ce sont des proches de sa maman chérie. Quand Lyndsay dit qu'elle se fichait de cette petite , Hannah baissa la tête car elle savait qu'elle l'avait enervée. Toujours la tête baissée elle dit :
Pardon .. |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 11:51 | |
| Aprés cette danse il embrassa Kaley tendrement il étais dingue de cette fille puis il lui dit dans l'oreille -je t'aime ma puce je vais me reposer mais aprés on continuera de danser si tu veux la je vais allé voir ma nièce Hanna il alla avec hanna -coucou ma puce | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:04 | |
| Anaïs vit Hannah qui faisait une petite mine triste en s'excusant auprès de Lyndsay, elle la prit dans ses bras &&' lui dit à l'oreille parce qu'elle ne voulait pas voir la fille de sa meilleure amie bouder... T'as pas à t'excuser !!! Ce que tu as dit c'est la vérité &&' Lyndsay ne t'en veux pas de toute façon !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:07 | |
| Quand Hannah vit son tonton préféré =p, elle releva sa tête en affichant le plus beau des sourir. Elle le regarda puis elle lui dit toujours en souriant bien sur :
Tonton !!!!!!!! Alors , t'as soirée ce passe bien de ton coté ? =D.
Puis , quand Anais la serra dans ses bra s, elle dit :
Si , j'ai été méchante avec elle .. |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:09 | |
| Non pas du tout ma puce, bien au contraire, elle n'avait pas à parler comme ça de Jenna, tu as juste défendue ta maman, rien de plus !!! Elle lui fit un bisou sur le front, elle était trop mimi cette petite, &&' bon, la voir faire la tête à cause de Lyndsay qui n'est pas un ange du tout, ça lui faisait quand même quelques choses de pas très...enfin voilà quoi... | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:10 | |
| Il souria a Hanna elle étais vraiment sa nièce préféré en mème temps il en avais qu'une mais Hanna lui suffisais amplement elle lui demanda comment se passé la soirée alors il se mit a sa taille et lui dit dans l'oreille -j'ai dansé avec ma magnifique fiancée et la je suis avec ma nièce préféré donc oui je passe une bonne soirée | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:44 | |
| - Miley Cyrus a écrit:
- Salut, merçi beaucoup pour ce super accueil! Sa me fait tellement plaisir de venir à cette fête... j'éspere que je vais m'amuser! =)
Tu t'appelle Comment?! Elle lui fit un large sourire, et attendit sa réponse. Cette jeune femme avait l'air super gentille,peut être une amie pour notre amie Miley (L) elle sourit a la jeune fille qui avais l'air vraiment sympa et elle vit son frère Jason l'appelrer car elle devais chanter maintenant -je reviens aprés je suis appelé a chanter ce soir j'espère qu'on a aura l'occasion de parler en tout cas elle alla sur l'estrade-bon tout a l'heure Ben es venu le voir pour m'annoincer ses fiancaille et il m'a demander de dédicacer cette chanson pour Kaley alors voila je vais chanter sa pour vous deux(voix+musique https://www.youtube.com/watch?v=w7D3d8a_CUE&eurl=http://katevoegele-mia-oth.skyrock.com/on dit que c'est elle au piano) | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:52 | |
|
Kaley écouta la chanson jusqu'à la fin, Sara chantait vraiment bien en plus de ça, elle se retourna vers Ben &&' alla l'embrasser, il était aux côtés de sa nièces Hannah...elle l'embrassa assez longtemps d'ailleurs...
| |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 12:56 | |
| Il prolongea ce baiser.c'est vrai que sara avais du talent c'est pour sa qu'il lui avais demandé il fit un clin d'oeuil a sara pour la remercier puis pris Kaley dans ses bras .Il étais vraiment heureux en ce moment il en avais de la chance | |
| | | Sara Garth
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 13:04 | |
| aprés avoir fini elle repris le micro et elle devais faire une autre chanson mais cette fois si elle voulais la dédicacé a une autre personne et oui a son frère et Sheyna c'étaisune surprise son frère n'étais pas au courant-cette chanson es pour toi Jason et aussi Sheyna(elle avais pris sa guitare cette fois si voix + musique https://www.youtube.com/watch?v=tLgJag9PwzE&feature=related) | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 13:05 | |
|
Merci mon chéri !!! C'est super ce que tu as fais pour moi !!! Elle l'embrassa &&' se retourna vers Sara, c'est vrai qu'elle n'aimait pas Sara au début par pur jalousie mais tout ça avait changée, elle alla sur la scène &&' elle serra Sara dans ses bras pour la remercier de son geste...elle la laissa ensuite chanter la chanson pour son frère &&' Sheyna, elle se retourna en lançant un tit regard à Jason puis elle reposa son regard sur la scène...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 13:05 | |
| Miley souhaita bonne chance à Sara pour chanter devant tout les invités de ce soir &&' elle alla s'installer sur une chaise un peu plus loin. Elle écouter chanter Sara, elle avait beaucoup de talent pour la chanson &&' elle se débrouillait super bien. Peut être pourrait-elle devenir une chanteuse? x'D |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) Mer 13 Aoû - 13:10 | |
| Il écoutais la musique de sara qui étais aussi magnifique que la première.Il pris Hanna avec elle et alla devant a coté de Kaley il voulais appréciais la musique a coté de sa chérie puis de sa nièce hannah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée disco(ouvert a tous ) | |
| |
| | | | soirée disco(ouvert a tous ) | |
|