Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

soirée disco(ouvert a tous )

+7
Lyndsay Harris
Anaïs Harris
Kaley Cuoco
Ben Scott
Jenna Scott
Sara Garth
Jason Garth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

Il fut étonné de la surprise de sa soeur Sara surtout qu'il aimais cette chanson c'étais une des compos de Sara qui l'avais touché le plus il embrassa Sheyna puis il lui dit dans l'oreille tout doucement
-je t'aime ma puce tu es celle que j'aimerai toute ma vie
puis il alla vers Ben et Kaley
-salut vous deux comment vont les tourtereaux??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:28

Bien !!!

Waw que de mots !!! C'était bien la première fois qu'en parlant, Kaley ne disait qu'un mot, il fallait le faire ça quand même !!! Il faut dire qu'après la nouvelle que Lyndsay lui avait dit il y a même pas deux jours, c'était un peu difficile pour Kaley de dire plusieurs mots à Jason...pourquoi ? Vas savoir pourquoi !

Dernière édition par Kaley Cuoco le Mer 13 Aoû - 13:43, édité 1 fois
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:42

Il serra la main de Ben qu'il connaissais depuis longtemps il se conneise depuis la primaire mais il avais pas trop apprécié ce qu'il a fais a sa chérie kaley mais en mème temps Bne l'avais maintenant et sa lui suffisais
-sa va super et toi avec Sheyna
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:49

Au faites Jason, je suis très contente pour Sheyna &&' toi !!! Enfin, pour le bébé !!!

*&&' puis quoi encore, j'en ais rien à faire !!!*

Jason lui avait fait trop mal pour qu'elle soit heureuse de son bonheur, elle ne pouvait pas le pardonner mais cacher les apparences ça elle pouvait le faire, c'était bien une grande actrice après tout...
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

Sheyna avait suivit Jason, il était parti saluer Kaley et son nouveau copain. Sheyna et Kaley ne c'était jamais aimer, enfin Kaley n'avait jamais aimer Sheyna, c'était assez comprehendif, mais bon il y avait un moment, où il fallait pardonner, bien que Sheyna n'est rien fait, oui tout ce qu'elle avait fait c'étit tomber amoureue de Jason. Mais bon pour Sheyna le principale c'était que elle et Jason ils était ensemble. Kaley jouait mal le jeu de la fille heureuse pour Jason et Sheyna, Sheyna la regarda, mais ne préféra rien dire, car elle n'avait pas envie de se disputer avec Kaley, mais bon Sheyna lui dit quand même

C'est gentille de ta part...
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Il pris Sheyna dans ses bras et l'embrassa puis il regarda Kaley qui fit style qu'elle étais heureuse pour eux jason croyais vraime,t pour certaine chose il éais aveugle.Il regarda Sheyna et l'ebrassa encore
-on va pas rentrer tard ma puce ce soir c'est Sara qui ferme le bar
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

Elle lança son sourire peste à Sheyna, bien sûr qu'elle avait fait quelques choses, elle lui avait pris Jason, ce n'était pas rien, bien au contraire &&' ça elle ne pourrait jamais le lui pardonner, elle n'était pas rancunière mais il y avait quand même des limites dans tous ça...

J'ai toujours été gentille c'est normal !!!
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:32

-bon maintenant j'apelle Jason il va nous jouer deux de ses composition alors applaudissez le et faite lui une ovation a Jason garth
elle descendit de l'estrade fit la bise a Sheyna et Jason puis elle alla vers Kaley et lui fit un large sourire
-toi et ben vous faite un couple génial j'espère trouvé un gars qui m'aimera autant que Ben T'aime mais j'espère qu'il fera pas mes mème bétise tout de mème
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:37

Il fit un énorme calin a sa soeur qui venais de l'introduire il n'aurais pas pu mieu révé comme introdction il embrassa Sheyna
-allé les filles je vous laisse je reviens aprés
il monta sur la pris sa guitare et regarda Sheyna et il lui fit un clin d'oeuil puis il prit un micro et dit
-cette chanson es pour ma chérie Sheyna que j'aime

(guitare + voix http://fr.youtube.com/watch?v=sB7mzwYTl4k)
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:16

Kaley ria à cause de ce qu'elle venait de dire sur Ben, le fait qu'il l'ait trompé avec sa "meilleure amie", elle la prit ensuite dans ses bras &&' la regarda dans les yeux après cela...

Biensûr que tu trouveras l'homme de ta vie, j'en suis sûre !!!

Puis Jason se mit à chanter, elle prit Lyndsay par la main &&' l'entraîna dehors avec elle, elle voulait rester dehors à ce moment là, mais pas toute seule, elle voulait lui parler &&' urgemment...

J'en peux plus de la voir ici elle !!!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Ben vit Kaley partir avec Lindsay alors il se mit a coté de sara et sheyna il l'ai trouvais vraiment sympa ces filles puis Sheyna étais out de mème la copine de Jason un de ces meilleur amii alors il étais content de la connaitre tout de mème il écoutais jason
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:45

Mais Kaley t'es heureuse avec Ben non ? Alors laisse cette idiote de côté, fais comme ci elle n'était pas là &&' puis basta, maintenant ma bestah, on rentre à l'intérieur &&' tu restes avec moi si tu en as marre d'elle &&' puis c'est tout !!!

Elle prit Kaley dans ses bras, oui on savait bien pourquoi elle détestait Sheyna mais quand, elle avait la rancune très très lourde...
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:45

Miley était toujours assise sur sa chaise, à vrai dire elle se sentait un peu seule. Elle pensait que dés sa chanson terminée, Sara viendrait la rejoindre mais non! Miley regardait Jason,Sheyna,Kaley &&' Ben, ils avaients l'air de bien s'amuser. Dans ces quatres personnes, Miley connaissait Jason, Kaley &&' Ben, mais elle ne savait pas si ils l'avait remarquée. Donc, Mil' préférait rester discréte =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:54

Hannah se leva de son tabouret et elle partit chercher sa maman. Elle parcouru toute le bar avant de la trouver. Quand elle l'eut vu , elle couru vers elle en lui faisant un énorme calin et elle la regarda en lui souriant .

Maman , tu veux danser avec moi !! ???
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:34

Melody était rester à la maison , miley lui dit qu'elle allait à une petite soirée et si elle voulait venir , elle pouvais . Alors miley lui laissa l'adresse où ce passait la petite soirée.
Melody s'habilla mit une robe violette et des talon noir , elle se maquilla et se coiffa .
Elle pris sa voiture et arriva à l'endroit où se passait la soirée.
Elle y entra et vut miley assise toute seul , elle s'avança vers elle et lui dit.

Coucou ma tiite chéri ! Je suiq venus car je m'ennuiait grave à l'appart =)

elle lui sourrit et s'assit à coter de Miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:38

Miley commençait vraiment à s'ennuyer, elle avait vite fait bien fait fait la connaissance de Sara,mais maintenant qu'elle était avec son frére &&' tout les autres, Miley s'ennuyait. Lorsqu'elle vit arriver sa collocataire Melody, elle alla vers elle pour lui faire la bise &&' elle lui dit avec un large sourire :

Tu as bien fait de venir ma puce =) Je m'ennuie un peu ici! Au moins, on va pouvoir danser toutes les deux (L)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:29

Oui ont va pouvoirent bouger nos petits "Q" comme tu le dit souvent avant d'aller en boite xD
Bon tu me suis ont va sur la piste de danse ma tiite chéri ?
il y a du monde içi

sourrit à miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:38

Ouais, on va bouger notre Q! x'D

Elle lui souria &&' se dirigea vers la piste de danse pour danser. Elle prit la main de son amie Melody, &&' elle l'entraina sur la piste pour la faire bouger. Elle rigolait &&' dansait comme une fofolle.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:06

Lyndsay Harris a écrit:

Mais Kaley t'es heureuse avec Ben non ? Alors laisse cette idiote de côté, fais comme ci elle n'était pas là &&' puis basta, maintenant ma bestah, on rentre à l'intérieur &&' tu restes avec moi si tu en as marre d'elle &&' puis c'est tout !!!

Elle prit Kaley dans ses bras, oui on savait bien pourquoi elle détestait Sheyna mais quand même, elle avait la rancune très très lourde...

Kaley souria à Lyndsay, elle la prit dans ses bras &&' rentra avec elle de nouveau dans le bar, il faut dire qu'elle n'avait même pas vue Miley, si elle l'avait vue elle serait aller directement là voire, elle fixa Ben qui parlait avec ses amis, ils se connaissaient depuis petits alors elle n'allait pas stopper les retrouvailles...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

Il préféra partir de leur conversation et alla s'asseoir a une table puis il commanda une bonne bière et regarda jason chanté il avais fini la prmière et alla commencé une autre .Il l'avais écrite celle la il y a longtemps Bne l'avais déja entendu une fois et il aimé trop cette chanson
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Quand Kaley lui dit qu'elle était toujours gentille, Sheyna la regarda, non mais cette fille, elle ne pouvais pas la voir en peinture, et malgrè qu'elle soit plus juene, Sheyna la foudrya du regard.

Mais bien sûr...

Puis quand Jason lui dit qu'il ne rentrerais pas tard, elle l'embrassa et lui dit alors.

Peut importe de toute façon demain je ne travail pas, donc ont peu rester plus longtemps...

Elle le regarda et lui sourit. puis quand Sara l'apella sur scéne, elle embrassa l'homme qu'elle aimait, puis fit la biz a Sara. Par la suite quand Jason lui fit cette dédicase, elle le regarda et lui sourit, puis elle commença a l'écouter chanter, il chantait bien, elle l'aimait tellement, puis elle vit que Ben, le meilleur ami de Jason, elle ne lui avait jamais parler, alors quand il partie, non loin de la scéne, elle le regarda, puis alla vers lui

Salut...

Elle pris elle aussi un truc a boire, tout en regardant et écoutant l'homme de sa vie, Jason.
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

Hannah Scott a écrit:

Hannah se leva de son tabouret et elle partit chercher sa maman. Elle parcouru toute le bar avant de la trouver. Quand elle l'eut vu , elle couru vers elle en lui faisant un énorme calin et elle la regarda en lui souriant .

Maman , tu veux danser avec moi !! ???

Suite à la demande de Brian que celle-ci avait acceptée, Jenna retourna immédiatement dans le bar, elle y avait quand même laissée sa fille, certes elle était avec Ben &&' Anaïs mais près d'elle, c'était 100 fois mieux, elle la vit alors arrivée, une fois le pied dans le bar, elle lui proposa d'aller danser avec elle, comment refuser cette invitation franchement ?...

Oui on y va !!!

Elle prit sa fille par la main &&' elle l'emmena sur la piste, &&' elle se mit à danser avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

Hannah adorait danser avec sa mère surtout que cette dernière dans super bien alors raison de plus xD'. La petite se defoula sur la piste de danse à ses cotés & elle rigola par moment.

Ont s'amuse bien pas vrai ?!
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:18

Sheyna VanRyan a écrit:
Quand Kaley lui dit qu'elle était toujours gentille, Sheyna la regarda, non mais cette fille, elle ne pouvais pas la voir en peinture, et malgrè qu'elle soit plus juene, Sheyna la foudrya du regard.

Mais bien sûr...

Puis quand Jason lui dit qu'il ne rentrerais pas tard, elle l'embrassa et lui dit alors.

Peut importe de toute façon demain je ne travail pas, donc ont peu rester plus longtemps...

Elle le regarda et lui sourit. puis quand Sara l'apella sur scéne, elle embrassa l'homme qu'elle aimait, puis fit la biz a Sara. Par la suite quand Jason lui fit cette dédicase, elle le regarda et lui sourit, puis elle commença a l'écouter chanter, il chantait bien, elle l'aimait tellement, puis elle vit que Ben, le meilleur ami de Jason, elle ne lui avait jamais parler, alors quand il partie, non loin de la scéne, elle le regarda, puis alla vers lui

Salut...

Elle pris elle aussi un truc a boire, tout en regardant et écoutant l'homme de sa vie, Jason.

Il regarda sa chérie elle étais sublime du haut de l'estrade il n'avais que le regard sur elle et la il devais commencer l'autre chanson .Il l'avais composé lors de la rupture avec Kaley pour l'a consolé et maintenant c'étais une de ses favorite il étais obligé de la faire

-je dédicace ma deuxième a une fille qui me l'avais inspiré a l'époque elle se reconnaitra

il l'a chanté mais il n'avais que Sheyna dans son coeur mais cette chanson étais trop belle pour qu'il la garde que pour lui

http://fr.youtube.com/watch?v=8Y7WDWP8WMs
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Elle fit un doigt à Sheyna quand elle lui dit "Mais bien sûr", elle alla ensuite se poser avec Lyndsay près du bar, Jason prit place sur la scène &&' il se mit à chanter la chanson qu'il avait fait quand Kaley l'avait quittée...elle regarda le sol &&' sortit du bar, elle prit une clope &&' se mit à fumer, quelques larmes vinrent couler sur sa joue, elle ne fit rien &&' continua de fumer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée disco(ouvert a tous )   soirée disco(ouvert a tous ) - Page 4 Icon_minitime

soirée disco(ouvert a tous )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant