| Joe and Demi x3 [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 17:41 | |
| Demi se réveilla vers sept heures et demi. Vu que Shawn était réveillé. Elle le prit dans ses bras, elle déssendit manger le petit déjeuner. Elle prépara le biberon de Shawn, elle lui le donna ensuite. Elle but son café comme tous les matins. Une fois qu'ils euent finit de manger, Demi et Shawn allèrent à la salle de bain. Demi lava Shawn, puis l'habilla. Elle alla dans sa chambre pour prendre des vêtement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 17:46 | |
| C'est a ce moment la que Joe se leva Demi habillait Shawn , il avait sa petite surprise de prête dans la poche avant de sont sac a dos. Il se leva et se raprocha de sa petite famille il mis ses mains sur les épaules de Demi et l'embrassa , il embrassa Shawn et alla prendre une douche , il appela Demi et lui dit -Demi !! est ce que tu peut m'ammener ma montre elle est dans la poche avant de mon sac a dos c'est a ce moment la que Demi devait voir les papier |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:02 | |
| Demi allait donc prendre la montre de Joe dans son sac à dos, c'est la qu'elle vit les papiers. Elle les prit et les regarda. Les papiers de l'adobtion. Sa y est, Shawn était le fils de Joe...Ellle souria. Elle pleurait à moitié lorsqu'elle arriva dans la salle de bain avec les papiers dans la main. joe n'avait qu'une serviette autour de la taille. Demi lui sauta au cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:14 | |
| La serviette Failli tomber , mais Joe la ratrappa de justesse et se lessa embrasser par Demi , qui n'en revenais toujours pas.-Je me suis lever a 6h30 pour alle rfaire les papier a la mairies je peut te dire que elle n'était pas reveiller la femme de l'aceuille !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| Demi était vraiment heureuse de se qu'avait fait Joe. Elle en pleurait même..Il avait été à la mairie alors que Demi et Shawn dormait et ils ne s'étaient rendu compte de rien...Joe, toujours impressionant...Elle était vraiment heureuse.Elle couvrit joe de baiser..
-Je t'aime, si tu savais à qu'elle point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| Shawn était en bas avec d'autres enfants Joe pris Demi dans c'est bras et la mis sur le lit la posa et se coucha par dessus elle et se mit a l'embrasser.-Je t'aime fort !!! Je ne sais pas comment te prouver mon amour Il s'étaient retourner et maintenant Demi etait sur Joe |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| Joe était à cette instant sur Demi..Il l'embrassait..Elle répondait à ses baisers. Puis après ce fut Demi qui était sur Joe..Elle l'embrassait amoureusement.Elle l'aimait tellement...Elle était si follement amoureuse de lui et sa personne ne pourrait le changer...Elle souria et dit:
-Tu me le prouves chaque jour que tu es à nos côtés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 18:36 | |
| Joe fut flatter parce qe lui dit Demi , il avait trouver comment lui prouver son amour mais comme c'était une chose delicate il n'osait pas lui dire jusqu'au moment ou elle lui avait sauter au coup et la l'envis folle lui monta a la tête.- Demi , j'ai envis de toi !! Tout en l'embrassant dans le coup !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 19:51 | |
| DEmi était sur joe, elle avait envie qu'il lui fasse l'amour..Elle l'aimait tellement...Elle souria quand il lui dit qu'il avait envie d'elle. elle répondit par un baiser que elle aussi elle avait envie de lui...il était en serviette, son torse musclé était dénudée. Demi embrassa son torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 31 Aoû - 20:30 | |
| Joe sentis les baiser de Demi sur son torse il retira le t-shirt de Demi et l'embrassa jusqu'a descendre au soutien gorge et le degrapha il sentis sa serviette s'en aller , ace moment la ils se glissa sous la couverture et attendit Demi , quand elle arriva il lui enleva le boutons de jean ... |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 9:37 | |
| Joe retira le haut de Demi puis son soutien gorges. Elle le laissa faire, elle passait ses mains sur le corps de celui-ci...Il alla sous les couettes, Demi l'y rejoins, il commença à défaire les boutons de son jean puis ensuite il lui l'enleva. Avec un peu l'aide de Demi quand même xD. Puiis, ils continuèrent et ils firent l'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 11:33 | |
| Joe sera fort Demi dans se bras et passa a l'action , il la penetra doucement , il avait un geste doux et repetitif , il glissai des mot doux a l'oreille de Demi pour que le moment sois encore plus magique. Joe passait un superbe moment et espérait que Demi aussi soudain il pris consience qu'il n'avait pas pris les precotion nessesaire et pendant son mouvement il glissa a l'oreille de Demi :- Tu as t'es pillules ou tu veux ... Il fit un blocage sur la fin de sa phrase !! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 11:40 | |
| Demi prit consience aussi qu'il n'avait prit aucune protection mais de toute façon, elle prennait la pillule, espéront qu'elle ne l'oublit pas. Elle lui souria..Pour le rassurer. Peu être voulait-il un enfant?? Enfin bref...Elle l'embrassa et lui répliqua ensuite:
-Je prend la pillule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 11:51 | |
| Joe fut soulager par la réponse il voudrait bien d'un enfant mais plus tard , Shawn les revellait deja assez tot alors avec 2 la cadence aurai été insoutenable , esperons qu'elle n'oublie pas la pillules. Il l'embrassa amoureusement et contina se qu'il avait commencer , il l'embrassait dans le coup ...-Je t'aime ... Joe s'arrat et se posa a cote de demi !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 14:44 | |
| Joe se mit ensuite à côté de Demi. Elle mit sa tête sur son torse en ayant le visage en direction de celui de Joe...Elle lui souria. Et elle lui prit sa main dans la sienne, entremellant ses doigts aux siens. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres...Elle souria et dit; -Je t'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:08 | |
| Joe trouvait que l'atmosphère était trop serieux , il voulait embeter Demi pour rire un peu il pris les main de demi dans les sienne et les posa sur le ventre de Demi , il détacha une de c'est main et toucha le sein de Demi il sentis que ne lui plaisait pas !!-Moi aussi je t'aime !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:12 | |
| Demi fit semblant que sa ne lui plaisait pas. Puiis au bout d'un petit moment, vu qu'elle voyait la tête que tirait Joe, elle explosa de rire...Demi mit une de ses mains sur le bas ventre de Joe puiis un peu plus bas, elle le regarda en souriant...Elle déposa quelques baisers sur son torse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:18 | |
| Joe fit pareille que Demi et la caressa plus bas , puis il la regarda droit dans les yeux avec une air serieux pour voir se qu'elle dirai il laissait sa main en bas et en l'embrassant.-Elle la tu dit toujours rien Il colla son front au sien !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:23 | |
| Demi avait toujours sa main en bas. Elle caressa cette endroit...Puiis elle embrassa Joe amoureusement. Elle l"aimait temps. Elle ne pensait pas l'aimer à ce point. Elle l'aime de plus en plus. Et puis, maintenant, il était le papa de Shawn. Le père adoptif mais pour Shawn, sa serait pareil
-Hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:32 | |
| - Nan rien , tu veux recommencer ou tu est fatigue ? Avant qu'elle ait pus repondre ils s'enroulerent dans la couette est il l'embrassa parttout enfin presque ^^ il la pris dans ses bras et l'ambrssa aumoureusement , une baiser qui dura assez longtemps quand même.- Je t'aime !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:42 | |
| Demi bailla, elle était crevée..Mais vu l'heure, il allait falloir qu'elle se lève...Mais là, elle était bien dans les bras de son homme. Il l'embrassa, elle répondit à son baiser, amoureusement..Ce baiser durait longtemps, très longtemps....Elle ne le rompit pas de suite puis une fois romput elle lui dit:
-Je t'aime aussi chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:49 | |
| - Bon allez faut que je me lève et que je trouve un boulot , si je veux vous nourrir toi et shawn et peut être trouver un logement car on va peut être pas rester ici dans cette petite chambre et deranger t'es colocs' , ta pas une idée d'ou je peux aller ? Il se leva , et embrassaavec un amour très fort Demi |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 16:53 | |
| -Je travaille déjà mais bon, deux salaires ne sera pas de trop...Euh...Ou?? je ne sais pas. Peu être montrer ton talent dans un bar et comme ça, tu y seras peu être embauché pour chanter. Les pauvres colloc' ils doivent être réveillé toutes les nuits avec Shawn.
Demi se leva du lit et piqua un tee shirt de Joe. Elle mit un shorty et dit:
-Je reviens...Habille toi!!!
Demi alla chercher Shawn en bas puis elle retourna dans la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 17:03 | |
| Il chuchota a l'oreille de Demi :-Euh ... J'éspère qu'il ne vienne pas de nous entendre , sinon ils vont mal me voir Il pris shawn dans ses bras et li fit un petit bisoux sur la joue , puis embrassa Demi :- Habime pas trop mon Tee Shirt , on mange au resto se soir et si tu trouve personne pour garder Shawn euh ba ou tu veux ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Lun 1 Sep - 17:10 | |
| Demi remonta dans la chambre avec Shawn dans les bras. Elle l'allongea sur le lit le temps qu'elle se change. Elle mit un slim noir avec un débardeur blanc. Elle replia le tee shirt qu'elle avait piquée à Joe et elle le reposa à sa place initiale...Elle souria à Joe:
-Je demanderais à son parrain si il peut le garder? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] | |
| |
|
| |
| Joe and Demi x3 [Pv] | |
|