Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Film et Rencontre ... [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Film et Rencontre ... [Pv] Dim 20 Juil - 21:37 | |
| Julie était chez elle,avec sa mère lorsqu'elle se dit qu'elle allait se faire un film pour se détendre un peu car en ce moment elle était un peu a cran.Elle était beaucoup stréssée par ses exams et tout et tout ... Sa mère !!! Elle se dit qu'elle allait aller a l'improviste au cinéma ce qui soit dit en passant ne lui ressemble absolument pas,elle se leva de son lit et tira le tiroir devant elle et prit de quoi se payer du pop corn et le film puis elle referma son tiroir et elle descendit,elle avait prévenu sa mère puis ensuite elle parta se faire un petit film.En route elle était dans ses pensées et dans ses reves comme d'habitude puis elle arriva pour la séance de 14h00.Il y'avait une queu épouvantable devant alors Julie soupira et se résigna a attendre |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Film et Rencontre ... [Pv] Dim 20 Juil - 21:52 | |
| Demi était chez elle, dans sa chambre comme la plus part du temps....Elle lisait un livre....Interessant mais sa faisait maintenant plus d'une heure qu'elle était en train de lire....Donc, elle posa son livre et se releva....Elle alla devant son armoire, prit une veste, elle l'enfila...Elle prit son sac à main en sortant de sa chambre...Elle prit ses clés de voiture....Elle allait se rendre au cinéma...Elle s'y rendit donc....En direction du cinéma, elle n'avait aucune idée du film qu'il y avait mais bon, vu qu'elle ne souhaitait pas rester chez elle....Tout film était bon à voir pour elle....elle arriva devant le cinéma....elle garra sa voiture puiis, sortit....Elle ferma à clés et se dirigea vers l'intérieur du cinéma...Il ya avait une longue queue...Elle regarda le film qu'il ya avait..ouaii, il avait l'air plutôt pas mal....elle fit la queue....C'était assez long. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film et Rencontre ... [Pv] Dim 20 Juil - 23:18 | |
| Julie regarda la bande annonce des films,elle avait le temps car une personne devant avait du mal a payé ou je ne sais quoi alors elle avança en regardant toujours les bandes annonces pour choisir ce qu'elle allait visionnés puis elle se cogna dans quelqu'un alors elle s'excusa immédiatement -Je suis vraiment désolé !!!Je n'ai pas fait attention !!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Film et Rencontre ... [Pv] Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Film et Rencontre ... [Pv] Dim 28 Sep - 19:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film et Rencontre ... [Pv] | |
| |
| | | | Film et Rencontre ... [Pv] | |
|