Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Lisez ça pliz Mer 30 Juil - 15:22
Chalut !!
Alors voilà maintenant je suis Admin avec Gaby !! Donc plus trop de problèmes si elle est pas là je m'occupe de tout !! Attention maintenant le forum vas mieux étre gérer ,donc ceux qui respecte pas trop vont vite être choper !! Voilà
Bezou
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
Sujet: Re: Lisez ça pliz Sam 2 Aoû - 18:35
Han c'est cool ! De retour pis en force en plus
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Lisez ça pliz Sam 2 Aoû - 18:36
Ah mais graveuh !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lisez ça pliz Dim 10 Aoû - 14:46
Ouais, Nicki.ii =) Teii Admin (L)
Nicole Scherzinger