Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Melody | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Portable de Melody Sam 2 Aoû - 22:44 | |
| HeLow' Je ne suis pas là , je dois ètre occuper à faire quelque chose d'important alors laisse moi un message après le biip et je te rapel dès que j'ai un temps libre.
BiiP
Dernière édition par Melody Scherzinger le Sam 6 Sep - 16:19, édité 1 fois | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Melody Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| salut melody !!
je voulais savoir si tu avais envie quon face connaissance ? si oui tu peux me rapeler sur mon telefone ji repondrai sans probleme
salut
karine | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Portable de Melody Ven 8 Aoû - 16:30 | |
| Salut Sista c'est mouah Nicole. Contente pour touah pour la tournée mais maintenant met toi y a fond !! Ne me déçoit pas !!
Bezou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Melody Lun 18 Aoû - 12:09 | |
| Ok, la miss! Aukùùn probleme pour faire ta connaisance! On se retrouve Ou &&' a quel heure? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Melody Lun 18 Aoû - 12:24 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Portable de Melody Mer 20 Aoû - 19:23 | |
| Kikou Bestah !!! Y'a pas de problème, je passe de suite !!! A tout de suite !!! Bizoux !!! | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Melody Mer 10 Sep - 15:11 | |
| coucou melody !!
oui biensur que oui ça tiens toujours ma proposition ! on se retrouve a quelle heure ?
karine | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Portable de Melody Mer 10 Sep - 15:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Melody | |
| |
| | | | Portable de Melody | |
|