Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Miley profite du soleil [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

Elle lui tendit la boite .

Servez-vous .

Elle attendit qu'elle se serve pour pouvoir ensuite la ranger , Nicole aimait bien cette petite jeune , qui sait , elle se lierai peut-être d'une grande amitié , malgré leur 10 ans de différence , enfin chez Nicole les 29 ans ne se voie pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:28

Miley prit un p'tit chocolat qui était dans la boite. Elle remercia Nicole puis elle croqua dans le morceau de chocolat, là, elle dit en faisant toujours un trés grand sourire :

Miam, Tes Chocolats sont délicieux! Sa te dérange pas si je te tutoit?! =)

Miley se sentait plus à l'aise quand elle tutoyait les gens. Tout à l'heure Nicole l'avez tutoyer, et juste aprés Vouvoyer c'est donc pour cela que Mil' préférer être claire et demander.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40

Oh oui si tu veux . Moi sa ne me dérange pas .

Tu trouves ? Moi je les trouves fades , c'est pas pareil que la dernière fois , pour le prix que sa coute ils pourraient être meilleur .

Elle continua de manger , c'est pas grave pour la ligne , vu le sport qu'elle fait elle fera tout fondre en un rien de temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:48

Oui, je les trouves trés bon! Si tu les trouve trop fades tu as cas me donner la boîte x'D! Non, je rigole...

Elle lui fit un large sourire et dit gentillement :

Sa te dirait qu'on aille se tremper dans l'eau, j'ai trop chaud!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:02

Tiens je te la donne , moi je l'ai mangerai pas de toute façon , je l'ai aime pas trop .

Oui si tu veux , mais je me mouille pas les cheveux , j'aime pas comment ils sont aprés , tout frisé , bien moche .

Pour une fois que Nicole disait que quelques choses était moche sur elle , c'est un miracle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:05

D'accord merci beaucoup alors!

Miley fit un gros bisoux sur la joue de Nicole pour la remercier de lui avoir donner cette boite de chocolat délicieux. Mil' n'allait pas se mouiller les cheveux, car ce matin elle avait mit un temps fou pour les lisser &&' elle s'était jurer de ne plus recommencer de la journée. Elle dit donc en souriant :

Okei, moi non plus je ne me les mouilleraients pas alors =) Au moins, on n'aura aucune raison de se couler x'D
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Oh !

Elle fut surpris du geste de Miley mais ne dit rien hormis un "oh " de surprise.

Oui , mais bon je suis sur je t'aurai néguer moi ! Tu n'as aucune chance contre moi , je suis Wonder Woman !

Elle rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:10

Quoi "Oh"? Je ne peux même pas te faire un Bisoux pour te remercier? Tu préfére que je ne te dise pas merçi? Enfin Bon...

Miley se leva de sa serviette, posa ses grosses lunettes de soleils dans son sac puis commença à marcher en direction de la mer.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:12

Mais non , non c'est juste que tu m'as surprise , je ne m'y attendait pas.

Elle se dirigeait elle aussi vers l'eau , juste à côté de Miley.Elle était un peu plus grande qu'elle , de quelques centimétres Smile Mais sa se voyait pas beaucoup ni leur 10 ans de différence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:16

Miley avança dans l'eau, elle était tiéde. Cela allait raffraichir nos deux miss x'D Mil' se mouilla dabbord la nuque, puis le BiiDou, &&' ensuite elle alla plus dans le fond de la mer pour avoir de l'eau au ventre.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:19

Nicole fit de même , c'est vrai l'eau n'était que tiède , alalala qu'es qu'elle lui manquait l'eau de Honolulu , l'eau claire , chaude , sur cette ile paradisiaque. Mais bon , Fairview c'est bien aussi...

C'est un peu froid je trouve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Oui, je trouve aussi! Mais au moins ça nous raffraichit =)

Elle souria à Nicole, puis la regarda rentrer dans l'eau. Mil' voulait lançer de l'eau à la jeune femme mais elle savait que si elle le faisait celle ci allait prendre sa défence en lui en renvoyant &&' Miley ne voulait pas. xD
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

L'eau d'un lac serait plus chaude je parie , pfff ici c'est pas mon ile , ni la Californie .

Tout ça me manque quand même la californie , Los angeles surtout !!

Elle se mouilla le ventre , puis les bras et elle rentra dans l'eau jusqu'au cou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:28

Moi Aussi Los Angeles me manque terriblement! J'ai vécut la bas toute mon enfance Jusqu'à mes 19 ans. C'est quand même énorme, tu ne trouves pas? Mais Wisteria Lane à l'air d'une petite ville trés sympathique quand même!

Elle lui souria, et avança dans la mer de façon à avoir de l'eau jusqu'au cou.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

Elle était toujours dans l'eau .

Oui c'est bien , mais bon , l'agitation me manque un peu , mais bon ici je viens me reposer , passer du temps avec mes enfants , car là-bas je ne peux , j'ai trop de boulot et mes enfants ne peuvent pas me voir avec l'école et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:35

Oui, c'est sûr que Los Angeles c'est un autre style de vie! =)

Miley vit un marchand de beignets passer sur la plage, elle fit un grand sourire puis dit à Nicole :

Ta pas envie d'un beignet? J'te le paye si tu veux...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Ouais je veux bien mais t'en fais pas je me le paye , n'use pas ton argent comme ça.

Nicole n'aimait pas que l'on lui paye quelques choses , c'était comme une insulte pour elle , tiens donc , sa viens de sa mère ça ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:41

Je n'use rien du tout, j'ai tout l'argent que je veux. Je te rappelle que je suis actrice =) Enfin bon, si tu préfére te le payer toi même je ne vais pas répliquer. C'est toi qui gére.

Miley sortit de l'eau, puis alla chercher son porte monnai. Elle alla vers le marchand de beignets, et ouvrit son porte monnai. On voyait quelques billets de 5o,1oo,2oo euros dépasser de son porte monnai. Elle donna une piéce de 2 euros pour acheter un beignet au chocolat =)
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Oh mais je ne m'en fait pas pour toi , tu crois que quoi ? Mon compte en banque t bien plus remplie que tout le monde ne croit , je suis chanteuse , et le show bussiness me connait bien , et puis conseil , ici fait toi remarquer pour ça , les gens d'ici , quand t'es nouvelles , te prenne pour des petites pauvres , affiche ton luxe , conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

Je ne suis pas du tout du genre d'afficher mon luxe pour laisser les autres gens bouche bée, désolé! Si quelqu'un me prennait pour une petite pauvre, je l'aurais déjà remarquer! Je suis actrice et je viens de Los Angeles. Je ne suis pas pauvre du tout. Mes parents étaient dans le métier, ma mére était actrice &&' mon pére chanteur dans un groupe trés connu. Peut être que maintenant ils sont morts mais je tient toujours ça d'eux. C'est évident. Bref, tout ça pour te dire que tu doit m'accepter comme je suis, je suis sans doute moins riche que toi puisque je suis plus jeune mais pour mon age je trouve que j'ai déjà beaucoup d'argent . Je ne veux pas du tout me disputer avek toi, mais toi & moi on est dans le même domaine, même si je suis nouvelle j'ai quand même une carte bleue bien remplie, sinon je ne serais jamais venue habiter ici sans moyen!

Elle lui fit un petit sourire, et attendit sa réponse. Peut être que Miley était moins riche qu'elle, et puis alors? On s'en fiche... Mil' gagne déjà bien sa vie!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Non mais tu ne comprend pas , je ne te compare pas à moi et puis oui je sais ce que sait mais là vraiment tu me déçois à t'énerver comme ça , je te donne un conseil et puis mince quoi .

Elle partit à sa serviette .Elle regrettait d'avoir parler comme ça , elle s'était attacher à Miley même si ce n'est depuis cette après-midi qu'elle se connaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06

Je pensais juste que tu me prennais pour rien du tout par rapport à toi! Je voulais juste te faire comprendre un peu plus qui j'étais.Je ne pensais pas que j'allais te décevoir ni te vexer! En tout cas maintenant c'est clair, je me suis expliquer!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:16

Tant mieux pour toi , mais là tu vois , sa ma véxer , car je ne compare pas les gens à moi , je n'aime pas , c'est ma mère qui faisait ça et je ne lui ressemble pas d'accord ?!!

Tout le monde est différent , et je sais que j'ai de la chance d'être ce que je suis , mais je suis pas la pour me comparer au autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

D'accord, excuse moi alors ! =) Je pensais que tu étais entrain de me comparer à toi, c'est tout. Peut être que je ne t'arrive pas à la cheville, mais chaqun est comme il est!
Bref, passons, tu le trouve bon ton beignet au chocolat? =)
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Elle se dit qu'elle devait oublier ce qui venait de se passer.

Ouais ça va , mais bon j'ai envie de choukettes , j'en commanderai ce soir.

Elle lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] - Page 2 Icon_minitime

Miley profite du soleil [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant