Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| sara en mode détente(Harry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: sara en mode détente(Harry) Mer 20 Aoû - 18:23 | |
| Il éclata de rire. Il avait plutôt du mal à être timide, c'est vrai...Et il savait qu'il devrait l'être un peu plus, plutôt que de parler autant sans cesse...Mais il est comme ça notre gentil Harry, et c'est pour cela qu'on l'aime, non ? Harry regarda sa montre, et vit qu'il était déjà tard. Il s'étonna d'avoir passé autant de temps dans le café, mais il s'était plutôt amusé, donc ce n'était pas grave. En plus, il s'était fait une super amie !
Je suis désolée miss, mais je dois y aller...J'essayerais de croiser ton prince charmant !
Il regarda Sara, et lui fit un clin d'oeil.
Il commença à se lever.
Mais en tout cas, même si je le vois pas, promets moi qu'on se reverra ! Sinon je me vexe, très fort ! | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: sara en mode détente(Harry) Sam 23 Aoû - 18:20 | |
| Elle souria elle étais contente de sa soirée elle avais enfin rencontré un autre gars super sympa avec qui elle c'étais bien accroché .Elle se leva quand il disais qu'il devais partir elle étais un peu déçu mais chaque bonne chose a une fin -bon ben merci de pensé a moi et oui j'espère te revoir trés vite | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: sara en mode détente(Harry) Lun 25 Aoû - 20:26 | |
| Harry lui fit un grand sourire, puis lui fit la bise, et lui dit avant de partir :
Bien sur que c'est très vite qu'on se reverra.
Il lui fit un clin d'oeil, puis se dirigea vers la porte, la poussa et sortit dans la rue, content d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: sara en mode détente(Harry) Dim 26 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sara en mode détente(Harry) | |
| |
| | | | sara en mode détente(Harry) | |
|