Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sara en mode détente(Harry)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

sara en mode détente(Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sara en mode détente(Harry)   sara en mode détente(Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:23

Il éclata de rire. Il avait plutôt du mal à être timide, c'est vrai...Et il savait qu'il devrait l'être un peu plus, plutôt que de parler autant sans cesse...Mais il est comme ça notre gentil Harry, et c'est pour cela qu'on l'aime, non ?
Harry regarda sa montre, et vit qu'il était déjà tard. Il s'étonna d'avoir passé autant de temps dans le café, mais il s'était plutôt amusé, donc ce n'était pas grave. En plus, il s'était fait une super amie !

Je suis désolée miss, mais je dois y aller...J'essayerais de croiser ton prince charmant !

Il regarda Sara, et lui fit un clin d'oeil.

Il commença à se lever.

Mais en tout cas, même si je le vois pas, promets moi qu'on se reverra ! Sinon je me vexe, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: sara en mode détente(Harry)   sara en mode détente(Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

Elle souria elle étais contente de sa soirée elle avais enfin rencontré un autre gars super sympa avec qui elle c'étais bien accroché .Elle se leva quand il disais qu'il devais partir elle étais un peu déçu mais chaque bonne chose a une fin
-bon ben merci de pensé a moi et oui j'espère te revoir trés vite
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

MessageSujet: Re: sara en mode détente(Harry)   sara en mode détente(Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Harry lui fit un grand sourire, puis lui fit la bise, et lui dit avant de partir :

Bien sur que c'est très vite qu'on se reverra.

Il lui fit un clin d'oeil, puis se dirigea vers la porte, la poussa et sortit dans la rue, content d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique.
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: sara en mode détente(Harry)   sara en mode détente(Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

[A archiver !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sara en mode détente(Harry)   sara en mode détente(Harry) - Page 2 Icon_minitime

sara en mode détente(Harry)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2