Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Préparatifs for Thanksgiving

+4
Jenna Scott
Lyndsay Harris
Angie Cuoco
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Préparatifs for Thanksgiving Empty
MessageSujet: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:00

Un bon mois qui s'annonçait, Thanksgiving allait arriver, cette semaine à vrai dire &&' même demain, Kaley s'était levée du bon pieds aujourd'hui, elle était fiancée à Ben, bon c'est vrai qu'il l'avait quand même trompée mais elle n'était absolument plus rancunière, allez savoir pourquoi, en tout cas moi je ne le sais pas...La seule chose que je sais c'est qu'elle allait en découvrir des choses aujourd'hui. Elle allait préparer la journée de Thanksgiving avec les soeurs Harris, Angie &&' Jenna la soeur de Ben son fiancé. Ses filles dormaient encore, en même temps c'est normal vu qu'il n'est que 8:00 am, on peut quand même les comprendre. Pendant que justement ses filles dormaient, Kaley fit son lit puis elle alla dans sa salle de bain prendre un bon bain, elle se lava les cheveux puis sortit de la douche toute propre, elle mit sa serviette autour d'elle &&' une aussi sur ses cheveux, elle alla se brosser les dents, une fois tout cela fait, elle alla dans sa chambre, elle resta avec sa serviette autour de ses cheveux, pour ne pas avoir de l'eau qui coule sur elle, puis elle commença à chercher des vêtements dans son armoir, bon alors quoi de beau là-dedans (?), elle se trouva un haut blanc avec les manches longues &&' marrons, les sortes de tee-shirt que les surporters filles portent lors des matchs de football américain, elle portait également un jean bleu assez clair, il lui arrivait juste au dessus des chevilles, &&' elle laissa tomber les manches du pantalon, c'était les sortes de manches qu'on trouve sur les salopettes, puis elle mit des talons assez hauts &&' jaunes, pour ceux qui connaissent "The next Pussycat Dolls : Girlicious", c'est ce que portait Robin Antin dans le premier ou deuxième épisode, c'est tout simplement canon. Enfin bref, revenons-en à notre Kaley, elle se sécha les cheveux pas la suite &&' se mit un broshing, elle laissa sa mèche bien devant son front, elle ne voulait pas la faire sur le côté aujourd'hui, elle mit une pince à cheveux jaune, les assez grandes pinces qu'on attache les cheveux avec par derrière...Tout cela finie, elle alla dans la chambre d'amis où dormait Angie, sa soeur, aujourd'hui, elle alla lui dire que les filles dormaient &&' qu'elle, Kaley, allait sortir faire les courses mais qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, bien évidemment...&&' puis voilà, elle ferma la porte de la chambre d'Angie, puis elle s'en alla au centre commerciale faire les courses pour ce fameu repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:02

Angie se leva après que sa soeur l'est réveillée pour lui parler des tites jumelles qu'elle adorait...elle se leva mais ne fit pas le lit, de toute façon, elle comptait rester ici pour assez longtemps car elle en avait vraiment marre de vivre avec ses fantômes de colocataires. Puis après tout, chez Kaley, elle pouvait voir tout les jours les gens qu'elle aimait plus que tout au monde, à part sa mère, même si elle l'en voulait, c'était quand même sa mère. Bref...elle alla dans la salle de bain, elle fit tout le tralala quotidient qu'on y fait, donc la douche, le brossage dent, le coiffage, puis l'habillage, le maquillage, puis tient, en parlant d'habillage, il faut bien dire ce que portait la belle Angie quand même. Alors, elle avait son slim blanc kapporal chéri qu'elle aimait tant, elle portait également une chemise grise sans manche &&' des ballerines grises sans talons, car il y avait tellement d'escalier dans la villa de Kaley qu'elle ne voulait pas se ramasser, devant la femme de ménage en plus, han c'te honte. Elle alla donc dans la chambre des jumelles pour voir si elles n'étaient pas réveillées, &&' bien non, dommage pour elle, aucune des deux n'avaient ouvert ses tit n'oeunoeils, elle était quand même triste parce qu'elle aimait bien s'amuser avec ses deux tits anges. Elle dans la cuisine, elle commença à faire la vaiselle, elle venait de se rappeler que la femme de ménage était en congé ce mois-ci, bah oui, Kaley &&' Angie ne voulaient pas que celle-ci passe les fêtes de noël &&' de Thanksgiving dans les poubelles avec les chiffons &&' tout ce qui va avec quand même, elle se vit donc dans l'obligation de faire cette fichu vaiselle. Elle se fit ensuite un café &&' elle alla enfin dans sa chambre pour faire son lit &&' tout rangé en attendant le retour de Kaley &&' le réveil de ses deux anges de nièces...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:02

Une heure trente plus tard, Kaley rentra avec plusieurs courses dans les mains, bien évidemment, elle se rendit directement vers la cuisine pour y déposer ses courses. Thanksgiving était une grande fête pour elle, alors elle espèrait que tout se passerai bien ce jour-là &&' qu'il n'y aurait pas de Demi ou de Sheyna avec qui elle se disputerait pour Jason ou Ben, surtout pour Ben d'ailleurs qui est son fiancé...Bizarrement, elle eut un gros mal de tête, des nosés, elle alla au toilette &&' elle se mit à vomir au dessus de la cuvette des WC. Elle qui croyait avoir fait une fausse couche, elle c'était bien trompé, han la pauvre. Elle se rinça la bouche &&' se brossa les dents, par la suite, elle alla chercher sa soeur dans la chambre...
    Salut ma puce !!! On va pouvoir commencer les préparatifs, Jenna, Hannah, Lyndsay &&' Anaïs ne vont sûrement pas tarder à arriver !!!
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

Angie s'était assise sur son lit, elle venait d'appeler Luna, sa meilleure amie, bon, quand sa soeur arriva dans sa chambre, elle raccrocha car elle savait que Kaley allait lui parler. Elle remarqua la petite mine assez fatiguée de sa soeur, mais celle-ci n'aimait pas qu'on se préoccupe pour sa santé, alors elle ne lui dit rien à propos de cela, elle la regarda &&' l'écouta en souriant...
D'accord, bah on va commencer en les attendant, les jumelles dorment alors on a encore le temps de travailler calmement &&' sans s'inquièter !!!
Oui sans s'inquièter car quand les jumelles étaient réveillées, Kaley devenait anxieuse, même quand elles étaient dans leur parc de salon, elle était obligée de les suivre, elle voulait tout le temps savoir où elles étaient alors que dans le parc, quand les jumelles y étaient, elles y restaient tout le temps &&' elles s'amusaient tranquillement entres elles &&' personnes d'autres...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Allez, direction la cuisine !!! Il y avait quand même beaucoup de personnes au centre commerciale aujourd'hui, le double de ce qu'il y a d'habitude je trouve !!!
    Kaley avait quelques remarques bizarres certaines fois, c'était quand même normal qu'énormément de personnes aillent faire les courses aujourd'hui, on allait bientôt être noël &&' on était aussi en ce moment même la veille de Thanksgiving. Elles alllèrent donc toutes deux dans la cuisine après cette courte discussion, elle vit alors que la vaiselle était faites, elle se retourna vers Angie en lui souriant...
    &&' bien merci !!! Tu avais décidée de devenir mieux cette année donc je te félicite &&' te remercie par la même occasion !!!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:09

Lyndsay était avec sa soeur &&' Jenna la meilleure amie d'Anaïs, &&' oui, il y avait aussi Hannah, la fille de Jenna, toute la bande au complet du lycée sauf Jason, Ben &&' Sara, bizarrement d'ailleurs, mais bon, ce n'était pas encore la fête de Thanksgiving, c'était juste les préparatifs donc je pense que c'est tout à fait normal. Lyndsay arriva devant la porte avec les 3 autres demoiselles qui c'étaient join à elle &&' à Kaley ainsi qu'Angie aujourd'hui. Devant la porte de la villa à Kaley, Lyndsay sonna &&' attendit l'ouverture de la porte par l'une des deux soeurs Cuoco...
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:10

Kaley était dans la cuisine avec Angie, elles sortaient les courses des sacs plastiques dans lesquelles elle les avait mis pour les transporter jusque chez elle, &&' oui les sacs, quelle belle invention je trouve...elle entendit quelques secondes lus tard une personnes sonner à la porte...
    Angie tu veux bien aller ouvrir s'il te plaît ?!
    Oui, elle lui demanda poliement, elle défaisait les sacs, donc elle était quand même assez occupée, c'est pour cela qu'elle demanda à sa soeur ce service, &&' non par fégnantise d'aller jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir cette satanée porte...
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Ouais il est vrai que Kaley était une grosse fénéante, enfin, quelques fois, mais bon, là, elle avait bien remarqué que ça n'avait rien à voir avec la fégnantise, elle ne pouvait tout simplement pas aller ouvrir la porte &&' puis, vivant ici maintenant, elle pouvait elle aussi ouvrir la porte de "sa" villa maintenant, donc elle se hâta vers la porte d'entrée, elle ouvrit la porte &&' elle vit devant elle 4 jeunes filles, Lyndsay, Anaïs, Jenna &&' une petite fille qu'elle ne connaissait absolument pas, mais elle savait bien que l'une des 3 femmes allaient la présenter quand même...
Salut vous 4 !!!
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Salut toi toute seule, je te présente Hannah, ma fille !!!
    Elle se dépêcha de présenter sa fille à Angie, elle était tellement contente de pouvoir le faire, elle souria à Angie qu'elle trouvait vraiment sympathique, elle était exactement comme sa soeur, blonde, grande, sympa, folle &&' marrante...on comprends maintenant pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à les différencier, surtout de dos, mais bon, là, Angie était face à elle, enfin bref, elle laissa quand même les autres parler...

Anaïs Harris

Anaïs Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Anaïs écouta Jenna parler, elle présenta la tite Hannah qui était sa fille adoptive, Angie &&' Jenna avaient l'air de se connaître donc je pense que les présentations n'étaient pas nécessaire, elle souria en les écoutant, puis quand Jenna eut finie de présenter son tit ange, elle fit la bise à Angie, cette fille était quelqu'un de très sympa, même si à un moment, elle l'avait détestait à cause de ce Justin, oui, Justin Timberlake qui était sortie avec plusieurs minettes en même temps...mais bon, revenons-en à nos 5 moutons devant la porte d'entrée...
Coucou, alors tu vas bien ? Prêtes à cuisiner &&' à décorer la maison pour demain ?
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Elle souria à la jeune fille qui s'appelait donc Hannah, c'était la fille de Jenna si elle avait bien comprit ce qu'elle venait de dire à l'instant même où elle avait ouvert la bouche, mais bon, elle n'ajouta rien, elle avait un enfant, c'était très bien pour elle, en plus Angie adorait les enfants, Hannah était trop mignonne...
Oh elle est trop choutte, enchantée Hannah, moi c'est Angie !!!
Après s'être présentée, elle leva un sourcil en l'air à cause de la réfléxion d'Anaïs, elle avait toujours était douée pour les blagues celle-là, ça devait être un don très particulier chez la jeune demoiselle, elle lui fit un clin d'oeil...
Je suis absolument prêtes !!! Sinon moi oui je vais bien &&' vous ? Allez entrez !!!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

&&' bien écoutes, nous on a absolument bien !!! Pressez d'être demain avec toutes les personnes que je connais pour fêter Thanksgiving !!!
    Elles parlaient normalement entres elles, puis Angie remarqua qu'elles étaient toutes dehors, polie comme elle l'avait été depuis que Lyndsay la connaissait, elle leur demanda d'entrer dans la villa, alors c'est ce qu'elles firent, toute souriante &&' impatiente de commencer les préparatifs...
    Merci Angie !!!

Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

&&' bien doublement merci alors Angie !!!
    Elle lui dit cela car elle l'avait laissée entrer &&' aussi parce qu'elle l'avait complimenté, ou plutôt, elle avait complimenté sa fille Hannah, elle lui souria alors &&' entra dans la villa de Kaley, elle regarda autour d'elle une fois à l'intérieur, elle était amoureuse de cette villa, c'était comme un coup de foudre qui l'avait frappé en plein coeur, elle commença à marcher, puis elle tomba sur la cuisine, elle y entra &&' vit Kaley, elle alla vers elle, elle lui fit donc la bise...
    Salut ma blonde préférée !!! Tu vas bien ?

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Bon, ça faisait quand même 8 minutes qu'Angie était allée ouvrir la porte, elle parlait quand même énormément avec les invités, elle ria au fond d'elle, elle commença à sortir un moule pour mettre la tarte dedans, un plat pour mettre la dinde à cuir dedans, enfin, tout les ustencils nécessaire pour cuisiner, puis quelques secondes plus tard, en se retournant, elle vit Jenna, sa belle soeur, entrer dans la cuisine avec sa fille Hannah, elle leur souria, elle fit la bise à Jenna &&' prit Hannah dans ses bras...biensûr, elle ne la porta pas, elle était beaucoup trop grande pour ça, elle faisait presque la moitié de la taille à Kaley, ouais, bon, n'exagèrons rien, mais elle y était presque à cette taille là...
    Ecoute, vous avez acceptées de venir m'aider, on va fêter Thanksgiving demain tous ensemble, mes filles se sentent bien même s'il est vrai que Romy est toujours malade puis ton frère, Ben, ma demandé en mariage, &&' j'ai accepté, alors tout va absolument bien, j'espère que rien ne viendra gâcher ma journée !!! J'ai juste une migraine, enfin, des nosées, mais je pense que ça va passer en passant ma journée avec vous !!!
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

Il est vrai que Kaley avait "fait une fausse couche" il n'y a pas très longtemps de cela, mais bon, personne avait vraiment entendue parler des resultats des tests, même Kaley, enfin si, elle avait dit qu'elle avait perdue l'enfant mais avec tout ce qu'elle disait &&' vu qu'elle mettait tout le temps sa main sur son ventre, vu qu'elle avait des nosées, il ne faut pas être un surdoué pour remarquer qu'elle était enceinte, Jenna, toujours aussi directe s'apprêtait à lui poser une question assez indiscète, mais bon, entre belle soeur, d'habitude, on se dit tout...
    Dis-moi Kaley, t'as fait un test de grossesse ? Non parce que j'ai entendue parler de ce qui c'était passée avec cette pét**se de Demi dans la forêt !!!

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

Euh bah en faites...j'étais enceinte mais j'ai perdu l'enfant justement à cause de Demi, mais je ne lui enveux pas, c'est pas vraiment de sa faute, c'est moi qui l'ais quand même provoqué !!! Tu l'aimes pas Demi ?
    A vrai dire, elle non plus ne l'aimait pas trop, mais elle avait vraiment du mal à être rancunière, &&' elle en avait marre de faire la tête à tout le monde, elle se passa la main dans les cheveux en regardant Jenna, elle attendit sa réponse, elle par contre, elle n'avait pas entendue parler de l'histoire au centre commerciale, mais bon, elle allait surement lui en parler, à suivre...^^...
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

Eh ho Kaley, Demi n'est pas un ange du tout, je la deteste, quoi qu'en pense mon frère !!! Elle t'a blessée &&' elle t'a fait perdre ton enfant, mais qu'est-ce que vous voulez de plus comme preuve ?
    Elle n'arrivait pas à le croire, Demi l'avait presque fait devenir infirme &&' elle, elle était là à la complimenter, elle se culpabilisait, elle commença à s'enèrver, mais elle préférait se calmer pour ne pas gâcher sa journée. Le nom de Demi avait le don de l'enèrver, c'est fou, comment ses proches faisaient pour la supporter, surtout Ben...son sois disant meilleur ami, s'ils étaient seulement meilleurs amis, ils n'auraient pas couchés ensemble en plus de ça...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

Oui c'est vrai tu as raison, Demi est une diablesse, elle m'a prit mon fiancé &&' elle m'a fait perdre mon enfant, je sais pas qu'est-ce que j'espèrai en me faisant croire que Demi est une personne gentille !!!
    Kaley baissa la tête, elle mit sa main sur son ventre, quelques larmes coulèrent mais bon, elle essaya de se retenir autant qu'elle pouvait pour que les soeurs Harris ne la voient pas entrain de pleurer en arrivant dans la cuisine, elle sécha ses larmes &&' regarda Jenna dans les yeux, elle alla dans sa chambre, elle prit son porte monnaie, elle prit 12 $, elle revint vers Jenna &&' elle lui tendit les billets...
    Jenna, tu peux me rendre un service ? Vas m'acheter un test s'il te plaît !!!
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

D'accord, j'y vais, il y a pas de problème !!! Tu restes avec ma fille je reviens !!!
    Jenna fit un tit bisou sur la joue de Hannah, elle partit en direction de la pharmacie, celle du centre ville, en plein dans le centre commerciale, c'est bizarre, mais là, elle n'était pas tanter par les fringues, elle avait quelques choses à faire, alors elle y alla sérieusement, elle voulait montrer à sa future belle soeur qu'elle était sérieuse, qu'on pouvait lui faire confiance...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

Lyndsay vit Jenna revenir, elle sortit, elle n'eut même pas le temps de lui poser sa question, elle était déja partie, elle alla dans la cuisine, elle fit la bise à Kaley qui était là avec son portefeuille à la main, elle lui souria, elle trouvait ça bizarre, Angie avait dit que Kaley avait acheté tout ce qu'il fallait pas plus tard que ce matin, enfin, très tôt le matin...
    Où est-ce qu'elle est allée Jenna comme ça ?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:58

Lyndsay était sa meilleure amie, alors c'est sûre qu'elle n'allait rien lui cacher, elle rangea son porte monnaie dans la poche de son beau jean à la Robin Antin, elle regarda Lyndsay, elle prit son courage à deux mains, de toute façon, elle n'avait pas à s'inquièter face à Lyndsay, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance...
    Je crois que ma fausse couche n'était que superficielle &&' que je suis enceinte, j'ai demandé à Jenna d'aller m'acheter un test pour en être sûre &&' certaine !!!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

&&' pourquoi tu vas pas voir le gynéco ? Tu seras vraiment sûre après, c'est plus pratique moi je te le dis !!!
    Lyndsay mit sa main sur son ventre, elle regarda Kaley, elle venait de lui avouer un secret, elle, elle avait déja dit son secret à son meilleur ami, Jason, mais pas à sa meilleure amie, qui est donc Kaley, elle enleva sa main de son ventre, elle fit un petit sourire avant de lui avouer son secret, son secret assez difficile à supporter...
    &&' bien je dois t'avouer quelques choses !!! Je suis enceinte, &&' j'ai vraiment du mal à me dire que je vais devoir l'élever sans Chris !!! Sa me fait tellement peur !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:00

Mais...mais c'est génial Lyndsay !!! T'as pas à t'inquièter, tu seras pas seule, je t'aiderai moi &&' puis tu veras, c'est super d'avoir un enfant, surtout si tu as celui de Chris, cet enfant te rattache encore plus à Chris !!!
    Elle était si heureuse pour Lyndsay, elle n'arrivait vraiment pas à le croire, Lyndsay était enceinte, de l'homme de sa vie, il était décédé mais elle savait que Lyndsay l'aimait toujours, pour Lyndsay, il était toujours vivant, ça paraissait bizarre pour les autres, mais pas pour Kaley, elle la prit dans ses bras, heureuse pour son ami...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Ah oui, au faites, Sheyna est enceinte, Jason va être père !!! C'est pas génial franchement ?
    Elle était heureuse pour Jason, c'était quand même son meilleur ami, mais sachant que dans le fond, Kaley était toujours amoureuse de l'homme avec qui elle s'était mariée il y a tout juste 1 an, elle apréandait quand même la réaction de Kaley, elle se disait qu'elle aurait dû faire preuve de tacte en lui avouant cette nouvelle assez difficile à accepter...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

T'es...t'es sérieuse ? J'arrive pas à le croire !!! Alors là c'est le bouquet !!!
    Biensûr qu'elle detestait Sheyna, biensûr qu'elle adorait Jason plus que tout au monde, ça l'avait vraiment tuée cette nouvelle, mais elle fit mine d'être contente par la suite, en cachant son mécontentement à Lyndsay, elle ne la connaissait pas aussi bien Lyndsay, alors elle ne connaissait pas vraiment ce que Kaley ressentait...
    Je suis très contente pour eux...enfin pour lui !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving Icon_minitime

Préparatifs for Thanksgiving
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant