Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Préparatifs for Thanksgiving | |
|
+4Jenna Scott Lyndsay Harris Angie Cuoco Kaley Cuoco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:06 | |
| Elle fut contente de la réaction "positive" de Kaley, elle lui souria, elle était contente qu'elle ais accepté cette nouvelle, même si au fond d'elle, elle savait que tout le monde n'était pas dupe &&' que tout le monde avait remarqué que le couple Jason-Kaley existait, ils s'aimaient dans le fond mais ils faisaient leur vie chacun de leur côté, Jason avec Sheyna &&' Kaley avec Ben... | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:10 | |
| Anaïs arriva dans la cuisine avec Angie, elle fit la bise à Kaley qu'elle n'avait pas vue depuis très très longtemps, bah oui, le jour de l'enterrement de Chris, Anaïs était à Denver, chez Brian, elle y avait passé ses vacances, car Brian était son meilleur ami &&' elle passait toujours ses vacances avec lui...elle regarda ensuite Kaley en souriant...elle n'avait rien entendue des discussions... Alors on commence par quoi ? | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:10 | |
| Bah on va commencer par la surprise ma chère, puis on pourra commencer les préparations !!! Oui, elles avaient une surprise pour Kaley, bon Jenna n'était pas là pour la surprise, mais ça ne gachait pas grand choses, même si ça aurait été mieux qu'elle soit là pour accueillir la surprise, car elle avait quand même était d'accord pour faire cette surprise à Kaley... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:11 | |
| Comment ça une surprise ? Une surprise pour qui ? Oui il faut dire que Kaley était une personne très...comment dire (?)...très curieuse, oui c'est le mot juste &&' donc elle n'aimait pas attendre &&' elle voulait sa réponse tout de suite, maintenant, enfin, dès qu'elle avait posée la question quoi, car attendre trop longtemps, franchement c'était pas pour elle...elle se retourna vers sa soeur en attendant sa réponse... | |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:12 | |
| Cyril était de le couloir, Anaïs &&' Angie lui avait demandées de rester dans le couloir en attendant le moment où il faudrait venir dans la cuisine. Il entendit une personne dire "Comment ça une surprise ?", alors il s'avança vers cette cuisine, il faut dire que cette villa était vraiment grande, enfin bref, il vit la Kaley en question dos à lui, il alla alors vers elle, il mit ses mains devant les yeux de la belle blonde &&' il lui dit... Qui c'est ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:16 | |
| Kaley sursauta quand elle sentit des mains se poser sur ses yeux, on lui demanda qui c'était, mais alors là, elle ne savait pas du tout, ça ne pouvait pas être une fille, pourquoi (?), tout simplement parce que cette personne avait la voix d'un homme, non mais franchement, elle n'arrivait pas à reconnaître cette personne, elle baissa doucement les mains de cette personne, elle tenait toujours les mains de celui-ci d'ailleurs, elle se retourna, elle resta bouche bée, c'était Cyril, son grand frère qu'elle n'avait pas revue depuis 4 ans, elle lui sauta au cou en laissant couler quelques larmes... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:18 | |
| Bah alors Kaley t'es pas heureuse ?! On voyait bien que la surprise plaisait vraiment à Kaley, franchement, Lyndsay était sûre qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette surprise, d'ailleurs, je pense qu'au départ, elle ne savait même pas que cette surprise était pour elle jusqu'à ce qu'il vienne &&' qu'il mette ses mains devant les yeux de Kaley, elle resta alors là à regarder Kaley &&' Cyril... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:26 | |
|
Ah mais bien sûr que si, je pouvais pas être aussi heureuse que ça !!! Oh Cyril si tu savais comme tu m'as manqué !!! Merci les filles, merci Cyril !!! Elle fit une grosse bise à Cyril &&' aux filles présentes, non mais franchement si elle s'attendait à ça, elle regarda Lyndsay, elle était d'ailleurs la seule à parler...
| |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 20:31 | |
| Mais toi aussi tu m'as manqué ma belle !!! Vous m'avez manqué mes deux blondes adorées !!! Waw ça fait du bien d'être entouré de canons comme ça, il n'y a que des filles !!! Je me sens puissant mais d'une force là !!! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 21:12 | |
|
Elle ria à cause de ce que venait de dire Cyril, non mais quel banane celui-là, elle l'appréciait de plus en plus, oui en l'invitant à la préparation de Thanksgiving, ils avaient appris à se connaître, elle lui avait parlée de la mort de Chris &&' il lui avait parlé de la mort de son père, Kaley en avait jamais parlée d'ailleurs...
| |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mar 12 Aoû - 21:14 | |
| Tout en faisant rire les filles, il regardait Lyndsay, il vit qu'elle était enceinte mais en même temps, il le savait vue qu'elle le lui avait dit, il la trouvait magnifique mais il ne voulait pas le lui dire... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 12:38 | |
|
Kaley regarda son frère &&' ria, non mais franchement celui-là, il avait un égaux sur dimensionné mais pas possible, ouais bon il était beau garçon c'est vrai mais bon, c'était pas la peine de se la raconter devant toute ses filles... Commes quoi certaines personnes ne changeront jamais !!!
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:05 | |
| Ben avais les clef de la maison maintenant et io voulais faire une surprise a sa chérie Kaley alors il arriva et fit pas de bruit quand il vit Kaley dans les bras d'une autre homme qu'il connaissais pas il le regarde -Kaley tu fais quoi la je rève ou tu es dans les bras d'un autre hommesi je gène je peux partir faut me le dire | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:08 | |
|
Kaley mit sa main devant sa bouche à elle-même pour qu'il ne la voit pas entrain de rire comme une pintade, non mais franchement, c'était bien la première fois qu'elle voyait Ben jalou alors il fallait qu'elle en profite quand même !!! Elle fit donc durer le plaisir de voir son homme jalou de son frère...
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:34 | |
| personne ne répondit et Kaley s'expliqua pas a Ben alors il alla vers le gars et se retien de pas le frapper puis va vers kaley et la regarde il voulais pas la perdre il tenais trop a elle et il étais prét a se battre -ce gars il a quoi que je n'ai pas | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:37 | |
|
Il a le même groupe sanguin que moi !!! Oh Ben je t'aime !!! T'es trop beau quand t'es jalou !!! Lui c'est mon frère Cyril !!! Elle le prit dans ses bras &&' l'embrassa, elle était trop contente de le voir s'enèrver parce qu'il était jalou de Cyril, c'était bien la première fois, d'habitude dans le couple c'était elle la jalouse...
| |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:44 | |
| il s'aperçu qu'il avais été ridicule et oui il étais jaloux surtout depuis qu'il étais avec Kaley qui étais manequin et elle étais entouré de beau gars ce qui le soulais un peu mais il gardais sa pour luiaprés tout il devais lui faire confiance il alla vers Cyril -je suis désolé de m'ètre énervé comme sa je suis Ben puis il alla vers Kaley -désolé ma puce je n'aime pas te voir prés d'un gars | |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| Moi c'est Cyril !!! Oh moins tu t'es enèrvé sur moi par jalousie &&' sa prouve que tu aimes ma soeur, &&' c'est tout ce qu'on voulait savoir !!! Mes félicitations pour l'enfant &&' les fiançailles au faites !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 14:56 | |
| -merci beaucoup Cyril et j'espère qu'un de ces quatres on pourra se voir entre homme j'aimerai bien connaitre mieu le frère de ma chérie et puis tu a l'air sympa en mème temps c'est normal t'es un cuocco et ils sont bien en général | |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 15:01 | |
| Ouais c'est les gènes Cuoco's, rien de plus normal !!! &&' sinon pour l'invitation moi je suis partant ça c'est sûre !!! Rien de mieux pour parler derrirèe le dos des filles !!! Il fit une bise à ses deux soeurs juste pour les embêter un peu comme au bon vieux temps ... | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 15:16 | |
|
Quel attroupement dans la cuisine, Jenna venait de rentrer de la pharmacie, elle mit ce qu'elle avait achetée dans la poche arrière du jean de Kaley pour que personne ne puisse voir, elle fit la bise au beau goss de frère de Kaley, elle se retourna vers son frère, elle ne s'attendait pas à le voir là aujourd'hui, même s'il "habite" ici...
| |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 20:22 | |
| Bizarrement, Justin avait été invité par Kaley, elle lui avait dit de rentré directement parce qu'elle n'entendrait certainement pas la sonnerie de l'entrée, il le fit donc quand il arriva devant sa villa...il alla dans la cuisine, il la vit alors là-bas avec beaucoup de personne qui le detestait plus un inconnu qui se trouvait juste à côté de Kaley {Cyril}... | |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 20:40 | |
| Il sentit la colère monter quand il vit Justin, franchement qui ne connaissait pas Justin &&' avec ce que lui avait racontées Kaley &&' Angie une envie de le tapper monta jusqu'au cerveau &&' puis après tout...on va pas se priver, il alla vers Justin &&' il le frappa...deux fois, pour Angie &&' Kaley... Sa t'amuse de tromper mes soeurs ? | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 20:58 | |
| Ouais bon, il venait d'avoir assez brutalement la réponse à sa question, il recula brusquement &&' biensûr, il se mit à saigner parce qu'après deux coups, on devient pas Hercule non plus faut pas abuse...il donna un coup au frère des deux blondasses... Oh c'est quoi ton problème ?! Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires !!! | |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving Mer 13 Aoû - 21:09 | |
| Tout ce qui touche mes soeurs sont mes affaires &&' t'as mis en cloque ma soeur pour ensuite la quitter pendant sa grossesse, je suis au courant de tout !!! Il lui mit un gros coup dans la figure, il l'avait cherché, il l'avait trouvé, c'est la loi du plus fort &&' on voit bien qui est le plus fort là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving | |
| |
| | | | Préparatifs for Thanksgiving | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|