Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Préparatifs for Thanksgiving

+4
Jenna Scott
Lyndsay Harris
Angie Cuoco
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaïs Harris

Anaïs Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

Hannah prit Justin &&' l'éloigna de Cyril, elle le regarda dans les yeux, elle pensait à avant, quand elle l'aimait...*
Tu ferais mieux de t'en aller, tu fais de mal à beaucoup de personnes ici &&' Cyril ne te supporterai pas longtemps je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:59

Il avais vu toute cette scène mais ne comprenais rien il n'avais jamais vu Justin alors il savais pas qui il étais quandd il entendit tu a mis ma soeur en cloque il compris de suite .Il se mit a coté de Kaley et lui dit dans l'oreille
-cette abruti c'est bien Justin??
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:11

Oui cet abruti c'est Justin !!! Cyril tu veux déja te mettre tout le monde à dos ?! T'es pas bien dans ta tête ou quoi ?

Elle ramena Cyril vers elle en le tenant par la main, elle voulait qu'il s'explique, certes Justin n'avait pas été correcte du tout avec Angie &&' Kaley, mais elle était quand même très surprise que Cyril en vienne aux mains...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

Tu sais très bien pourquoi je l'ai frappé Kaley !!! Tu crois que je vais accepter de le regarder pendant 3 heures dans cette baraque sans le frapper, mais t'as trop serré toi !!! Après ce qu'il vous a fait il a de la chance que je le tire pas dessus !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Elle sortit de la cuisine avec Cyril en lui tenant la main pour lui gueuler dessus mais en privée, parce que le Cyril qu'elle voyait, elle ne l'aimait pas du tout, même quand elle aurait réveillée le vrai Cyril, lui non plus ne l'aimera pas...

Cyril, merci de m'avoir défendu mais je veux pas que tu agisses comme ça, que tu t'enèrves de cette façon là !!! Tu sais à qui tu ressemblais ? A papa !!!
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:20

Ah ouais super, ça te disais pas de me comparer à une autre personne parce que c'est assez insultant ce que tu dis !!! Attends...tu trouves vraiment que je ressemblais à papa quand je me suis enèrvé contre Justin ?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

Oui &&' je ne veux absolument pas te voire ressembler à cette chose meurtrière Cyril, je tiens trop à toi pour ça, j'espère avoir été assez claire pour que tu puisses te calmer cher grand-frère ? J'ai mes garde du corps, laisse-les faire leur boulot !!!
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

Oui très clair chère blonde de mon coeur !!! Mais bon, qu'il s'approche plus de moi par contre sinon là je vais m'énerver !!! Il faut quand même pas abuser, presque toute les filles ici sont sorties avec lui &&' il se permet de mettre les pieds chez toi comme si de rien était !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:28

Mais Cyril essaie de comprendre s'il te plaît parce que c'est moi qui l'ais invité, il n'est pas venue ici tout seul, il n'est pas suicidaire contrairement aux gens de ta famille lui !!!
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Il voulut cogner Ben quand il l'insulta mais il préféra se calmer &&' faire commes si de rien était, il regarda Anaïs de travers, elle était entrain de le raccompagner vers la sortie, pour le virer en gros, il la regarda de la tête au pieds sans rien dire &&' il s'en alla en claquant la porte, sans dire aurevoir à celle qu'il aimait...
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:08

Il sentit alors sa soeur s'enérver &&' c'était pas vraiment bon pour lui alors il se tût &&' ne dit rien pendant quelques secondes, juste le temps qu'elle se calme pour qu'il ne s'en prenne pas une en pleine figure, il aimait bien sa gu**le d'ange alors il se tût jusqu'à ce les 5 minutes en question soient passées ! Il vit alors Justin s'en aller, car de là où ils étaient, ils pouvaient voir les gens qui entraient &&' partaient, il savait que sa soeur allait courir après lui, alors il l'a mit dos à la porte &&' lui face à la porte...

Désolé, je ne savais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs for Thanksgiving   Préparatifs for Thanksgiving - Page 3 Icon_minitime

Préparatifs for Thanksgiving
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3