| Shawn Lovato | |
|
+8Demi Lovato Sara Garth Cyril Cuoco Justin Timberlake Jason Garth Audrey Sanders Kaley Cuoco Sergio Sanchez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergio Sanchez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mes anciens collègues espagnols ! Rêve: Oh ! J'en n'ai pas vraiment !
| Sujet: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 12:32 | |
| Rapidement
Nom : Lovato Prénom : Shawn Age : 1 an &&' quelques mois Lieu de naissance : New york Date de naissance : 11 Janvier **** Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire : Shawn petit enfant d'un an a dû vivre avec sa grand mère quelques temps, en attendant que sa mère trouve un travail, un boulot &&' qu'elle devienne une femme responsable pour pouvoir l'élever seule. Shawn ne connait pas son père, à vrai dire, on se demande même si Demi connait le père de Shawn. Il a assez bien vécu, entouré de ses grand parents, il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa maman étant un petit garçon qui vient à peine d'avoir 1 an. On espère tout de même qu'avec sa mère, tout va bien se passer car dans son présent, maintenant en gros, sa grand mère doit le ramener à sa mère, celle-ci a trouvé un job &&' elle a une maison maintenant, Shawn est prêts pour ces retrouvailles, en même temps, il faut dire qu'il n'a pas vraiment le choix, petit comme il est, il est juste pressé d'être dans les bras de sa maman &&' rien d'autres. Maintenant, nous verrons comment se passera la rencontre...il doit venir dans les jours qui viennent, repoussera-t-il sa mère ? Acceptera-t-il d'être séparé de ses parents qui l'ont quand même élevé jusqu'ici ? Personnellement, je n'en sais pas plus que vous ! Description physique : Le petit Shawn est blond, aux yeux tout bleus, il faut dire qu'il a 1 an alors pour faire une description physique, ce n'est pas très facile. Il a la taille normale d'un enfant d'1 an, il a de grosses joues ce qui le rends trop mignon...il est tout blanc, il n'a pas la peau mat ni rien du tout de tout cela, il est simplement tout blanc...il a de tout petits pieds &&' de toutes petites mains, pas comme celles des bébés qui vienne juste de naître quand même...quoi que... Caractère : C'est un enfant qui ne pleure pas énormément, à part quand il n'a pas ce qu'il veut, il devient assez capricieux car comme le sait, les grands parents sont tellement gentils avec les petits qu'ils leur donnent ce qu'ils veulent... Defauts : Capricieux, vous vous dites déja ? Eh bien oui, quand on lui donne quelques choses qu'il ne veut pas par exemple, il le jette, c'est assez enérvant mais il est comme ça... Qualités : Il ne pleure pas énormément comme certains enfants qui vous empêche de dormir ou de faire vos activités quotidiennes. Il est très calin, très gentil, il sait rester sage quand il le faut &&' quand on le lui demande, mais il faut quand même le lui demander 3 fois avant qu'il ne devienne sage...
Divers
Comment avez vous connu le forum? By Magalie, Anaïs Harris Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? No Votre frequence de connection: Toutes les vacances mais pas pendant les cours... Votre niveau de rp sur 10: I don't know Est ce que c'est votre premier RPG ? Yes Que pensez vous du forum: Il est bien pour ce que je vois Personalité sur votre avatar: A baby, but i don't know his name
Dernière édition par Shawn Lovato le Ven 29 Aoû - 19:13, édité 4 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!! | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 12:53 | |
| Bienvenue joli petit bébé! (L) |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Sergio Sanchez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mes anciens collègues espagnols ! Rêve: Oh ! J'en n'ai pas vraiment !
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 20:52 | |
| De rien , c'est normal !! |
|
| |
Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 21:00 | |
| Bestinah, écrit en français dans ces parties là !!! Sinon Bienvenue !!! | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 13 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Shawn Lovato Jeu 14 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Shawn Lovato Jeu 14 Aoû - 15:10 | |
| Welcome !!
Bonne chance pour ta fiche :p | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mar 26 Aoû - 23:08 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Sergio Sanchez
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 27 Aoû - 17:54 | |
| Merci à tous ! Je finierai tout demain ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shawn Lovato Mer 27 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| Tu ne devais pas tout finir hier ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| Anaïs Harris l'empêche d'aller sur l'ordi !!! XD' Elle passe chez moi tout à l'heure, je vais la laisser finir chez moi ! | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 15:34 | |
| O'keii D'accord Chouwchouw ! Merci !! | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sergio Sanchez
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 17:52 | |
| Merci Melou ! Voilà j'ai finie ! Merci Amanda ! | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Shawn Lovato Ven 29 Aoû - 18:01 | |
| Le nombre de lgines en histoire et en description physique n'est pas suffisante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Lovato | |
| |
|
| |
| Shawn Lovato | |
|