Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

vestiaire de l 'université

3 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

vestiaire de l 'université Empty
MessageSujet: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Sara venais de finir de s'ntrainer sur le terrain elle décida d'aller prendre sa douche car aprés elle voulais sortir s'amuser en boite et elle avais pas le temps de retourner dans sa chambre.Elle alla au vestaire des filles mais il n'y avais plus d'eau chaude par ici alors elle se dirigea chez les gars elle n'avais vu personne sur le terrain alors elle pensa qu'elle serai tranquille.Elle commenca a se déshabiller puis elle alla sous la doucheet commenca a se laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:54

Lucas , été sur un terrain de foot , à l'opposer du terrain de Sara , il n'avait pas encore fini de jouer au foot , malheuresement tout seul . Il avait soif , il décida donc d'aller boire un coup , mais il avait oublier sa bouteille dans les vestiaire , il se dirigea dans les vestiaires , et entendit l'eau coulée de la douche . Il alla vers son sac et pris sa bouteille , puis il sortit des vestiaires pour envoyer un sms à une amie . Il ré-entra dans les vestiaires et vit une jeune femme avec une serviette auour d'elle qui venait de sortir de la douche , il été très mal à l'aise .
Ohhh , excusez-moi je vous laisse vous habiller . Encore désolé .
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:01

Elle étais un peu géné car elle s'attendais pas a voir un gars a cette heure la en mème temps c'est elle qui étais au vestiare d'homme alors elle mis sa serviette autour de la taille et sortit du vestiaire aprés tout c'est le vestiare homme
-non c'est moi qui ai désolé je vais m'habiller de l'autre coté désolé
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:43

[Lucas?]
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:41

[Lucas ? Deuxième rappel !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vestiaire de l 'université   vestiaire de l 'université Icon_minitime

vestiaire de l 'université
Page 1 sur 1