Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre pendants un film [lucas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 13 Aoû - 18:13 | |
| Melow avait décider d'aller au cinéma pour aller voir un film qu'elle adorait beaucoup , alors elle prit sa voiture en diréction du cinéma. Elle alla à l'entrer paya pour avoir un ticket d'entrer acheta des pop corns au miel , elle entra ensuite dans la salle de progèction puis s'assit sur une chaise. Elle mangea ses pop caorn puis les renversa sans faire éxprès sur un homme qu'elle n'avait pas vu qu'il était à coter d'elle , elle lui dit d'un air étonner.
excusez moi monsieur , je ne vous aviez pas vus ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 13 Aoû - 18:26 | |
| Lucas , été déjà installé , une fille s'assit à côté de lui , et sans le faire exprs , elle renversa les pop-corn sur Lucas , bon évidemment , ce n'est pas un drâme du tout et puis , ça peut arriver à tout le monde hein ?! Ce n'est rien , ça arrive à tout le monde . Il lui sourit puis pris les pop-corn avec Melody et les mit par terre , sinon c'est pas terrible à manger^^. Il se leva ensuite et enleva tous les autres pop-corn qui été sur son siège . Lui avais rien pris , il n'aime pas les pop-corn et encore moins en manger au cinéma car ça fait du bruit . Il se ré-assied et parla à la jeune fille . Ca fait longtemps que vous êtes-ici ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 13 Aoû - 23:49 | |
| A fairview ? ça fait un mois que je suis içi , venus rejoindre ma grande soeur. En faite je ne me suis pas présenter je m'appelle Melody Scherzinger. Et vous ?
elle lui sourrit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Ven 15 Aoû - 11:38 | |
| Lucas , entend le nom de ce cette jeune femme : scherzinger , mais c'est la soeur de Nicole , Lucas l'a rencontré par un pur hasard , et est tombé amoureux d'elle par le premier regard , incroyable , il est avec sa soeur ! Mais bon Lucas été quand même un peu gêné . Quand il avait entendu le nom de famille de Melody il rougit de suite . Moi c'est Lucas , Lucas Frilet Il essayer de prendre l'air de rien ! C'est dur , quand on est amoureux de tout cacher ... |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Ven 15 Aoû - 12:21 | |
| okai enchanter lucas ! Je peux vous posez une question ont peux se tutoyer ? pourquoi tu as rougis quand je t'ai dis mon nom de famille ?
Lui sourrit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 27 Aoû - 13:36 | |
| Oui , bien sur que tu peux me poser une question et qu'on peut se tutoyer . Et bien ... euh ... c'est que ... A vrai dire , il rougit encore , c'est pas facile à dire ... ! Mais tant pis il se lança ? Et bien c'est que , je ne sais pas si c'est ta soeur , ta couosine , ta mère , mais Nicole , je suis tombé amoueux d'elle dès le premier regard ... Il baissa la tête pour eviter qu'n le voit rougir . |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 27 Aoû - 13:40 | |
| Okai merçi !
Il rougit encore et lui dit qu'il ne savait pas si nicole était sa mère ou sa cousine etc .... Sa ne pouvait pas ètre sa mère qu'elles n'avaient que 6 ans d'écarts donc c'était sa soeur. il lui dit ensuite qu'il était tonber amoureuse d'elle dès le premiere regard , elle lui repondit
Non ce n'est pas ma mère car ont a que 6 ans d'écart moi et elle , je suis sa petite soeur ! Alors donc vous ètes tomber amoureuse de ma soeur dès le premiere regards , je savais que me soeur fesait faire tomber tout les gars mais en un regard je ne savait pas !
elle rigola puis reprit son sérieux | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Mer 27 Aoû - 18:54 | |
| [Attention Melody ,, Deux de tes messages sur 4 ont un nombre de ligne insuffisant !] | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] Dim 28 Sep - 19:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre pendants un film [lucas] | |
| |
| | | | Rencontre pendants un film [lucas] | |
|