Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jeu du dénominateur | |
|
+43Brian Wyatts Charlène J. Santos Elodie Scherzinger Vanessa Furtado Emma Watson Elilia Solis Shanen Doherty Jessica Taylor Chad M. Murray Anaïs Harris Erika Harris October Felling Joyce Brown Haley Johnson Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Eddie Britt Lourdes Scherzinger Harry McGill Clayre Solis Nick Mayer Amanda Carmichael Rihanna Fenty Melody Scherzinger Robyn Roberts Demi Lovato Luna Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Summer Evans Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Manuel Cortez Lyndsay Harris Ben Scott Jenna Scott AnnLynn Brown Andrew Van De Kamp Kaley Cuoco Gabrielle Solis Susan Delfino Justin Carnes 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 29 Aoû - 14:43 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 29 Aoû - 14:45 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 18:57 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 18:57 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:14 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:23 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:24 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:40 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:42 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:45 | |
| - Amanda Carmichael a écrit:
- 2418
Ah toi aussi tu t'es trompé xD J'ai mis aussi le nombre de posts ^^ 810 | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 19:48 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 20:05 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 20:08 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 21:40 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 21:41 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 21:43 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Lun 1 Sep - 22:19 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 0:35 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 10:08 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 10:09 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 11:15 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 11:59 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 12:19 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mar 2 Sep - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur | |
| |
| | | | Jeu du dénominateur | |
|