Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jeu du dénominateur | |
|
+43Brian Wyatts Charlène J. Santos Elodie Scherzinger Vanessa Furtado Emma Watson Elilia Solis Shanen Doherty Jessica Taylor Chad M. Murray Anaïs Harris Erika Harris October Felling Joyce Brown Haley Johnson Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Eddie Britt Lourdes Scherzinger Harry McGill Clayre Solis Nick Mayer Amanda Carmichael Rihanna Fenty Melody Scherzinger Robyn Roberts Demi Lovato Luna Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Summer Evans Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Manuel Cortez Lyndsay Harris Ben Scott Jenna Scott AnnLynn Brown Andrew Van De Kamp Kaley Cuoco Gabrielle Solis Susan Delfino Justin Carnes 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:25 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:50 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:53 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:57 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:58 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 19:59 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 20:05 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Mer 10 Sep - 20:21 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Jeu 11 Sep - 22:46 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 14:43 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 16:41 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 16:53 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 16:58 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 16:59 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Ven 12 Sep - 16:59 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 19:54 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:33 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:38 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:41 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:43 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:45 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Sam 13 Sep - 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Dim 14 Sep - 0:48 | |
| |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Dim 14 Sep - 1:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur Dim 14 Sep - 1:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du dénominateur | |
| |
| | | | Jeu du dénominateur | |
|