Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Andréa Scherzinger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Andréa Scherzinger Sam 16 Aoû - 21:32 | |
| Rapidement
Nom : Scherzinger Prénom : Andréa Age : 2 ans et demi Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 15 novembre 2006 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire : Andréa Scherzinger et bien entendu la fille de Nicole Scherzinger ,la chanteuse . C'est sa dernière petite fille.Elle lui ressemble beaucoup , autant sur le physique que sur sa personnalité , elle s'identifie beaucoup à elle , comme toute les petites filles .Son père , elle ne le connais pas , mais bon , à son âge se n'est guère important ,tant qu'elle à sa jolie maman . Et puis , depuis qu'elle s'est marché , devinez ce qu'elle pratique le plus ?? La danse !! Elle veut faire comme maman cette coquine !! Elle est toute mignonne quand elle danse !! Des fois , quand elle est avec sa maman , elle danse toutes les deux , comme des folles.Et puis il y a son frère et sa soeur , Ethan et Natalya qu'elle aime très fort , et aussi sa tatie Mélody , quoi de plus beau que de l'avoir en tatie !! Et sans oublier sa super Marainne , Miley !! Trop fofolles et trop belle !! Suri aime sa famille , et elle aime sa petite vie , tout ça dans le luxe , et tout ses cadeaux !! Elle adore les cadeaux surtout quand c'est des doudous tout doux !!
Description physique :
Andréa est brune , comme sa maman, elle a des jolies petits yeux noisettes et elle a la peau toute douce, celle des bébés . Puis , elle n'est pas très grande , même pour son âge , elle tient ça de sa maman ,car elle non plus n'est pas super grande !Elle a de toutes petites mains , et de petits pieds !! Trop choux !!
Caractère :
Andréa n'est pas du tout capricieuse , qu'elle chance car vu sa mère !! Elle n'aime pas qu'on lui dise non ,c'est sur , mais elle ne vas pas en faire toute une histoire . Elle est un peu possessive mas bon c'est pas très grave.
Defauts :
Andréa est jalouse !! Elle n'aime pas trop que sa maman soit gentille avec les autres enfin qu'elle leur fasse des calins ou autre , même de Ethan et Natalya. Elle ne supporte pas trop de partager aussi mais cela est aussi lier à la jalousie non ?
Qualités :
Elle est très attentive au choses qui l'entoure , tout l'interesse , puis elle est très intélligente pour son âge . Elle aime consolé les autres même si des fois elle ne comprend pas pourquoi il pleure ou autres , elel est encore jeune pour ça .
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par Nicole Scherzinger Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Votre niveau de rp sur 10: 0 : 10 c'est mon premier Est ce que c'est votre premier RPG ? Oui Que pensez vous du forum: Il est super beau !! Personalité sur votre avatar: Suri Cruise |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Andréa Scherzinger Sam 16 Aoû - 21:33 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Andréa Scherzinger Sam 16 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue ma petite nièce =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andréa Scherzinger Sam 16 Aoû - 21:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa Scherzinger | |
| |
| | | | Andréa Scherzinger | |
|