Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rend une petite visite à ma marraine cherie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:24

La maman d'andréa l'avait déposer dEvan la maison de sa marraine car elle voulait aller travailler. andrea sonna a la porte et attendit qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:28

Cet aprés midi, Miley s'ennuyait. Sa petite fille, Mily qui avait tout juste 6 ans, faisait une petite sieste car elle était trés fatiguée. Miley alla ouvrir la porte &&' elle vit la petite Andréa =) Elle lui fit un gros bisous, &&' lui dit en lui faisant un trés grand sourire :

Coucou toi! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

Andrea entra dans le sallon suivit de sa tante qui venait de lui ouvrir. Coucou tata cherie! Je vais bien.
Mily est-elle la aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

Elle prit la petite Andréa dans ses bras &&' elle lui fit un gros baiser sur la joue. Elle lui dit alors en souriant :

Oui, Mily est ici mais en ce moment elle dort :$ Et oui, elle est plus grande que toi mais elle est trés fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:43

Andrea rendit le bisous a sa tante de bon coeur. Je comprend. Que pouvons-nous faire pendants qu'elle dort ????
Andrea descendit des genoux de sa tante, alla allumer la television et s'assit sur le canaper. Viens tata nous allons un peu regarder la tele .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

[Je suis Ta Maraine, c'est pas pareil x'D ]

On peux regarder la télé, bonne idée!

Elle lui fit un large sourire, &&' alla la rejoindre sur la canapé.Elle s'installa prés d'elle &&' lui prit le bras pour pas qu'elle tombe du canapé car elle était trés petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:57

Andrea s'assit sur les genoux de sa marraine et lui fit des bisous car elle aimait beaucoup sa marraine.


Oh regarde c'est mon dessin animé preferes. Il est super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:00

Miley prit la petite sur ses genoux, &&' lui fit des bisous. Biensur, Miley préférait sa fille chérie mais elle n'allait quand même pas refuser des bisous de sa petite niéce. En plus de ça, Miley l'adorait cette petite Andréa (L)

Oui, j'ai vu ça! Mais je ne savais pas que tu aimais Oui-Oui ma chérie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:04

Sa ne fait pas lomgtemps que je le regarde mais c'est deja mon prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

Ok ma puce, mais tu n'aimes pas Dora toi? Parce que tu ne m'en as pas encore parler! C'est bizarre ça,...

Elle lui souria &&' la garda sur ses genoux. Elle faisait sautiller ses genoux pour que la petite rigole =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

Andrea repondit a sa marraine.

J'aime bien dora mais pas beaucoup je prefere ce dessin animé. Et Mily elle aime bien se dessin animé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

Ok ma chérie, &&' oui Mily adore aussi ce dessin animé =P Tout les enfants l'adore! x'D

Elle lui fit un large sourire avant de lui dire en rigolant :


Mais Mily elle est plus agée que toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

Andrea en avait un peu marre de la tele.

Maraine peut-on arreter de regarder la tele??? J'aimerais qu'on fasse autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

Trés bien la puce mais que veux tu faire?

Elle lui fit un trés grand sourire puis elle coupa la télévision en appuyant sur le bouton de la télécommande. Elle souria à la petite &&' la garda sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

Andrea en regardant partout eut soudain une idee en voyant par la fenetre la balancoire.

J'aimerais qu'on fasse de la balancoire.

Andrea qui a chaque fois qu'elle faisait de la balancoire s'imagineait qu'elle volait dans les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

Si tu veux Andréa, mais tu seras la seule à en faire parce que moi je suis trop grande &&' je pourrais la craquer &&' aprés plus aucunes petites filles pourrait en faire par ma faute! =P

Elle lui souria, &&' rigola en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31

Andrea rit aussi .

Mais non marraine tu va pas la casser parce que tu es pas grosse.

Ce que c'ets bizarre,les petits voit toujours en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Non mais même je préfére pas en faire la puce! En plus de ça, on va voir toute ma petite culotte =P Je vais te pousser moi, d'accord?

Elle rigola, &&' mit la petite par terre. Elle se leva &&' ouvrit la porte pour aller dehors jusqu'à la balançoire. Elle alla dans la chambre de sa fille pour lui faire un gros bisous &&' aussi pour lui dire qu'elle était avec Andréa &&' qu'elles allaients dehors toutes les deux &&' que si elle voulait venir faire de la balancoire, elle pouvait venir. Miley ferma la porte de sa fille &&' retourna dans le salon pour aller chercher la petite Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

Tu as raison marraine il faut pas que tu montes sur la balancoire car on va voir toute ta culootte et c'est pas bien .

Andrea aimait beaucoup rigoler avec sa marraine.

Et tu peux me balancer tres haut pour que je puisse aller toucher le ciel ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

Non ma chérie, je ne peux pas te balancer trés haut car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose &&' que tu tombes de la balancoire! Tu es encore trés petite, &&' je ne veux pas que tu es un accident! Je ne peux balancer trés haut que ma fille =P

Elle lui souria, &&' lui caressa les cheveux. Ils étaients trés jolies mais Miley préférait ceux de sa petite puce à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

Je comprend marraine. Si il m'arrive quelque chose maman va te gronder!!

Andrea pour son age comprenait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Oui, voila! C'est super que tu comprennes Andréa (L)

Elle prit la main de la petite puce qui lui arrivait à peu prés au genou &&' elle l'emmena dehors en lui faisant de trés larges sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

Andrea commencait a avoir un peu faim. La balancoire lui avait donner faim.

Marraine j'ai un peu faim !! On peut rentrer manger sil te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

Mais ma puce, tu n'as même pas profité de la balançoire :$ Bon, si tu veux on rentre, mais tu ne veux pas attendre que Mily se léve pour le goûter?

Elle lui souria &&' la mit sur la balançoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

[i]Andrea adressa un sourire a sa marraine .[/i

Oui tu as raison nous allons attendre MIly .Aller balance moi marraine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend une petite visite à ma marraine cherie Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite à ma marraine cherie   rend une petite visite à ma marraine cherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite à ma marraine cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend visite
» Rend visite
» Rend visite a Gaby
» Rend visite à Kaley
» Chad rend visite à Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: