Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| pif paf pouf && panier [Jess] | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: pif paf pouf && panier [Jess] Lun 18 Aoû - 0:02 | |
| Quand il s'ennuyait, Harry aimait bien aller taquiner la balle sur un terrain de basket. Alors, comme il ne savait pas trop quoi faire la maintenant tout de suite, il décida d'aller taquiner mademoiselle la baballe orange au terrain de Fairview...qu'il ne connaissait pas encore. Et oui, ça lui faisait en même temps une occasion de le connaître^^Il se dépêcha de s'y rendre, puis aussitôt arrivé, commença tout de suite à lancer le ballon direction le panier. Le terrain était désert, et cela ne le dérangeait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pif paf pouf && panier [Jess] Lun 18 Aoû - 12:06 | |
| Jesse, qui était arrivé la veille à Fairview n'avait pas encore eu l'occasion de jouer avec la baballe orange &&' le panier. Ce matin, il se réveilla assez tôt, enfila un T-Shirt &&' un Jean's puis mit des baskets pour pouvoir être à l'aise pour jouer au basket! Il prit sa décapotable noire, qu'il gara sur le parking en face du terrain de basket! |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: pif paf pouf && panier [Jess] Lun 18 Aoû - 12:50 | |
| Harry s'amusait tranquillement à taquiner sa copine la baballe, quand il vit une décapotable noire se garer pas loin du terrain. Il se demanda s'il allait avoir un compagnon de jeu (ouais, un gamin ce Harry), ou si quelqu'un allait venir gêner sa tranquillité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pif paf pouf && panier [Jess] | |
| |
| | | | pif paf pouf && panier [Jess] | |
|