Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| && .. Plouf .. { Nicole | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:19 | |
| Brooke venait tout juste d'arriver à Fairview avec son fils Michael. Aujourd'hui il était à l'école && comme il faisait chaud , elle décida d'aller à la piscine. La miss était sur un transat , dehors avec son joli maillot de bain marron ainsi que c'est Ray Ban noire. Elle avait mit de la crème bronzette et resta allongée sur son transat. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:27 | |
| Nicole remarqua que depuis son arrivée quelqu'un s'était mis sur le transat à côté d'elle.
C'était une fille.
Elle sortit son blackburry tout neuf , pour envoyer un sms à sa copine Ashley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:32 | |
| Brooke était encore allongée sur son tansat. Puis , quand la jeune femme qui était allongée sur le transat à coté d'elle la regarda, Brooke la regarda également en souriant. Puis elle replongea dans ses pensées en restant allongée. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:46 | |
| Nicole aimait faire de nouvelle connaissance , c'était l'occasion rêvait.
Salut .
Lui dit-elel en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:48 | |
| Brooke pensait à son fils pour voir si il allait bien car c'était quand même son premier jours d'école en ville. Quand la jeune fille près d'elle lui dit " Salut " , elle retira ses lunettes && lui souria en lui répondant :
Salut . =D |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:53 | |
| Nicole toujours allonger , parler à la fille.
Moi c'est Nicole et vous ?
Elle se redressa et enleva ses lunettes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 17:58 | |
| Quand la jeune femme se présenta , Brooke se redressa elle aussi car ce n'était pas vraiment polie de rester allonger quand on parle à une personne. Elle souria à Nicole puis dit :
Enchantée Nicole , moi c'est Brooke |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 18:10 | |
| Vous êtes ici depuis longtemps , je ne vous avez pas vu.
C'est vrai en plus , Nicole quand elle bronze elel ne s'occupe de rien , mais alors rien du tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| Euh .. Non ça faisait même pas 5 minutes que j'était sur le transat.
Dit elle en regardant la jeune femme qui était assise en face d'elle sur le transat. Il faisait beau aujourd'hui , donc c'était une belle journée pour bronzer & pour rencontrer des personnes aussi ^^. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| Ah bon ? Bin tant mieux alors !
Pris ses lunettes et les leva , ne sachant quoi en faire maintenant qu'elle allait bronzer , car avec , elle aurait de trop moche marque de bronzage et sa crains :s
Elle les posa donc sur le bord du transat où elle était allongé. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole Mer 10 Sep - 18:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && .. Plouf .. { Nicole | |
| |
| | | | && .. Plouf .. { Nicole | |
|