Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily Mar 19 Aoû - 22:30 | |
| Jamie avait envie de voir sa marraine, sa nounou l'avait donc déposé devant l'immeuble ou habiter sa marraine. Elle était ensuite repartie car elle avait fini son travail. Jamie qui était trop petit pour atteindre la sonnette se mis à appeler à travers la porte et à taper en même temps :
_Marraine ! Marraine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| Mily regardait tranquillement la télévision, plus précisément, les dessins annimés débiles qu'elle adorait. xD Elle portait une mini robe blanche avec des petits coeurs roses et elle avait laissé ses cheveux lisses libres. Ils tombaient au niveau de ses épaules. Elle entendit des coups et unx voix d'enfant "marraine ! Marraine !" Mily se leva et ouvrit la porte. Et là, elle vit un petit garçon trop mignon xD. Il était blond, et il devait avoir à peu près son age. >> t'es qui toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily Mar 19 Aoû - 23:01 | |
| Jamie vit la porte s'ouvrir, il leva alors la tête pensant voir Melody qui est beaucoup plus grande que lui, mais il ne vit personne. Il baissa la tête lorsqu'il entendit parler et vu une petite fille blonde très mignonne d'à peu près son âge. Lorsqu'elle lui demanda qui il était Jamie lui répondit :
_Jamie Roberts et toi ? En tout cas t'es pas ma marraine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily Mar 19 Aoû - 23:18 | |
| Il vit que le regard du beau blond était en l'air, il s'attendait donc à voir quelqu'un de plus grand xD. Mais il baissa la tête et vit la petite blonde aux yeux bleus. - Entre ! Mily se poussa légèrement pour laisser passer le jeune homme. une fois à l'intérieur, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. - C'est qui ta tante ? Ell lui sourit. C'était certain, Mily n'était pas sa tante. Il lui dit qu'il s'appelait Jamie. - Moi c'est Mily |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily Mer 20 Aoû - 17:28 | |
| Jamie se fit invité à entrer, ce qu'il fit en souriant à la jolie petite blonde. Lorsqu'elle lui demanda qui c'était sa tante il fit non de la tête avant de dire :
_C'est pas ma tante c'est ma marraine, et elle s'appelle Melody.
Jamie lui rendit son sourire et lui dit :
_C'est jolie Mily. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily | |
| |
| | | | Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily | |
|