Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Ven 10 Oct - 16:15 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Sam 11 Oct - 18:11 | |
| Kaley lui dit l'age && les prénoms de ses filles car melow lui avait demander , elle regarda à sa droite car une femme voulait passer alors elle se poussa && laissa passer la femme puis elle sourit à kaley . Kaley lui proposa une balade dans fairview si elle ne travaillait pas aujourd'hui , comme c'était si demander gentiment , melow allait accepter en plus elle n'allait pas travailler aujourd'hui . Elle sourit à kaley
Oui, je veux bien pour la balade | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Ven 24 Oct - 19:51 | |
|
Kaley était assez contente que Melody accepte la balade, bon, elle allait devoir rentrer tôt pour voir sa soeur Lea, mais bon, elle n'était sûrement pas encore rentrée des cours alors elle avait beaucoup de temps pour trainer dans les rues, à 22 ans, elle avait encore le temps de se faire quelques balades par-ci &&' par là dans la ville quand même...alors elle souria à Melody &&' elles commencèrent à se balader...en route pour les grandes avenues de Fairview... Nicole est sympa avec toi ?
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Sam 25 Oct - 17:51 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Dim 23 Nov - 22:18 | |
| Melow était aussi contente de faire cette balade avec kaley , qui était très sympathique &&' c'est pour ça qu'elle avait accepter de rester sinon elle serait déjà partit si elle n'était pas sympathique mais ce n'était pas le cas heureusement ! En plus Melow n'avait rien à faire de sa journée à part d'écrire de nouvelles chansons pour son album , mais ça pouvait attendre quelques heures . Elle sourit à kaley &&' elles commencèrent à se balader , vers la grande avenue de fairview . Kaley lui demanda si nicole était sympa avec elle .
Oui très sympa c'est ma soeur préférer &&' je suis sa petite soeur préférer ! Quand on étaient petite on jouaient beaucoup ensemble aux starlettes !
&&' toi sinon tu as des frères &&' soeurs ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] Sam 29 Nov - 14:33 | |
|
Kaley écouta attentivement la réponse de Melody, après tout, c'était elle qui avait posée la question donc elle se devait par logique &&' politesse écouter la réponse, elle souria alors en pensant à Nicky qui jouait au starlettes quand elle était petite, à vrai dire, elle n'avait pas tant changée que ça, vu que maintenant, elle n'y jouait plus, mais elle l'était...fin bref, quand Melody lui retourna la question, Kaley se mit à penser à sa vie, quand elle était petite, &&' qu'elle était avec ses frères &&' soeurs, elle n'avait pas eu la belle vie, ils avaient dut vivre chez leur tante pour leur protection, leur mère s'en était allée pour sa protection à elle aussi &&' son père avait été condamné à mort, en prison, alors qu'ils étaient petits ! La vie n'avait pas toujours été rose pour elle...elle comptait tout simplement dire le nombre de frères &&' soeurs qu'elle avait, mais elle ne décrirait pas son passé... Oui j'en ai ! Deux soeurs &&' un frère ! Sara, Angie &&' Cyril !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] | |
| |
| | | | Rencontre entre Mères d'élèves [kaley] | |
|