Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Amanda venait à peine de s'installer à l'hôtel, (enfin plutôt le luxeux hotel que ses parents lui payait en attendant qu'elle trouve un appartement), qu'elle avait déjà une irrésistible envie de shopping. Elle se rendit au centre commercial le plus proche dans sa petite voiture décapotable qu'elle avait récupérer à l'aéroport de Fairview. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'habiller, elle avait donc toujours sa tenue de voyage, en d'autres termes un jean Levi's et un t-shirt Dolce & Gabbana. Elle se gara là où elle trouva une place en veillant à ne pas se garer sur une place handicapée ou reservée au personnel car Amanda ne supportait pas de déranger les gens. Elle sortit de sa voiture et rentra de le grand centre commercial. Elle commença à repéré les boutiques qu'elle aimait mais pendant qu'elle regarde le nom de boutique, elle ne remarqua pas le panneau indiquan le sol mouillé et donc glissant. Avec ses sandales à talons aiguilles, elle ne fit même pas un pas sur l'espace mouillé qu'elle était déjà tombée au sol. Le changement de pays n'améliore pas la maladresse malheuresement! Zut! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| Nicole , grande accro du shopping qu'elle est , se trouvait dans le centre commerciale de Fairview .Elle avait acheter tout pleins de belles choses , bien cher , comme d'habitude.Le luxe , c'est tout à elle.
Elle marchait quand soudain , non loin d'elle , une jeune fille glissa car le sol était mouillé.
Elle alla l'aidé à se relever.
Sa vas ?
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Ven 29 Aoû - 15:19 | |
| Amanda se releva avec l'aide de la seule jeune femme qui avait daignait s'apporchr d'elle alors que toutes les personnes qui étaient passées, environ une dizaine, l'avait évité en l'ignorant totalement. Sur le moment elle avait pensé: *Ce que les gens sont malpolies!*, heuresement qu'une femme était venue l'aider! Elle souria à la seule femme qui était venue l'aider. Ca va! Merci beaucoup de m'avoir aidé!! Les gens ont l'air tellement égoïstes par ici! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Sam 30 Aoû - 13:40 | |
| De rien , oui c'est vrai , enfin il y a des exceptions ne vous ne faites pas.
Sourit
Vous n'aviez pas vu l'écriteau "Sol mouillé " juste là ?
Lui montra | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Sam 30 Aoû - 15:18 | |
| Vous avez raison! Elle regarda dans la direction que lui montrait la femme qui l'avait aidé. Effectivement il y avait bien un panneau indiquant le sol mouillé mais ele ne l'avait pas vu plus tôt car elle était trop occupé à regarder les enseignes des boutiques. Elle fit un sourire un peu génée en répondant à la femme en face d'elle. Eh bien non, je suis un peu tête en l'air parfois! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Sam 30 Aoû - 18:38 | |
| Oui je vois ça ! Enfin bon ,tant que vous ne vous vous êtes pas fait mal , c'est pas très grave.
La regarde.
Sinon , moi c'est Nicole , Nicole Scherzinger , je vis dans wisteria Lane. | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Dim 31 Aoû - 11:16 | |
| Moi c'est Amanda Carmichael, je viens d'emménager dans un appartement à Fairview! Elle souria, et en refléchissant quelques instants elle se rappela que Nicole venait de lui dire qu'elle s'appellait Scherzinger, donc comme sa nouvelle amie Melody. Il y avait-il un lien de parenté entre les deux femmes? Amanda décida de poser la question à Nicole. Scherzinger, comme Melody Scherzinger? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Dim 31 Aoû - 18:29 | |
| Oui , Mélody c'est ma petite sœur .
Vous la connaissez ?
Nicole fut surprise que cette femme connaisse sa sœur , enfin , c'est bien que Mélody connaisse du monde mais bon , voilà quoi , c'est pas tout les jours comme ça. | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Lun 1 Sep - 11:28 | |
| Amanda remarqua que Nicole fut un peu suprise qu'elle lui pose la question, peut-être que Nicole avait plus d'amis que Melody ici, mais en même temps les gens pouvaient rencontrer des gens alors que l'on a pas baucoup d'amis. Amanda répondit à la question de Nicole toujours en se demandant d'où venait la surprise de Nicole.
Oui je l'ai rencontré hier, on a sympathisé! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Lun 1 Sep - 19:00 | |
| Ah d'accord , je ne savais pas , cela dit je l'ai pas vu hier de plus on ne parle pas trop de ça en général
Sourit .
Nicole faisait les magasins jusqu'à présent et là elle devais aller chercher sa robe du soir chez Chanel , car samedi elle avait un gala de charité , elle avait prévu de faire défilée toute celle qui le désirait dans des robes plus belles les unes que les autres, bien sur toute venait de son dressing ! | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Lun 1 Sep - 19:24 | |
| D'accord! Amanda souria. Elle était venue faire son shopping, en fait acheté des tas de trucs bien chères et luxueux dont elle n'avait pas besoin mais qu'elle mettrait quand mêmeune fois ou deux, bref du shopping version fille riche! Amanda se demanda si elle n'était pas en train de déranger Nicole, elle avait peut-être une course importante et urgente à faire. Euh, je vais peut-être vous laisser, vous devez avoir des courses à faire! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Lun 1 Sep - 19:42 | |
| Oui je dois aller chercher une robe pour samedi soir , j'organise un gala de charité .
Lui sourit .
Et je pense que vous aussi vous avez des choses à faire , donc je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Mar 2 Sep - 12:09 | |
| Oh moi j'étais venue faire un peu de shopping, c'est un loisir! Elle souria. Elle était contente d'avoir rencontré une nouvelle personne, en plus une personne qui avait l'air gentille et saine d'esprit! C'était de plus en plus rare de nos jours mais il existait encore ce genre de personnes et heuresement!!! En plus si Nicole organisait un gala de charité, elle devait être quelqu'un de généreux. Et bien, en tout cas je suis ravie de vous avoir rencontré! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Mar 2 Sep - 15:32 | |
| Moi de même !
Elle lui sourit puis partit faire des emplettes , comme d'habitude.Elle passa chez les plus luxueux , récupérer robes , chaussures , sacs etc etc.Elle adorait ça, faire les magasins.
Elle récupera sa robe chez Chanel , puis continua de marcher dans le centre commercial. | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Mar 2 Sep - 19:13 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] Mar 2 Sep - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] | |
| |
| | | | Une irrésistible envie de shopping[Pv Nicole] | |
|