Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Athénais | |
|
+7Raven Miller Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Robyn Roberts Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Athénais Weisz 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Athénais Dim 31 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour tout le monde ! I.RAPIDEMENT:
Nom : Weisz Prénom : Athénais Age : 20 ans Date de naissance : 12/05/1988 Lieu de naissance : New-York Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Un beau jour de mai 1988, à New York, naquit Athénais. Seconde fille d'un couple d'archéologues. La petite famille mène une vie heureuse jusqu'au jour où les parents des deux fillettes décidèrent de participer à une fouille en Egypte. Mais la traversée du désert s'avéra tragique. En effet, la sœur aînée d'Athénais fut l'unique survivante d'une tempête de sable. Les deux jeunes orphelines rentrèrent en Amérique et héritèrent de la fortune de leurs parents. Malgré le chagrin et une absence douloureuse, elles reprirent goût à la vie. Aujourd'hui, Athénais vit à Fairview. Ses études et son logement sont financés par sa sœur aînée restée à New York. Athénais n'a pas d'amis et ne pense qu'à une chose : devenir archéologue et marcher sur les traces de ses parents. Pour elle la plus grande valeur est la culture, le savoir. Cette jeune femme un peu rêveuse rêve de voyage et de grandes découvertes. Lorsqu'elle se sent seule et perdue, c'est dans les livres qu'elle se réfugie. Oh bien sûr qu'elle aime l'histoire en général, mais sa spécialité, c'est l'Egypte ancienne. D'ailleurs, elle sait parfaitement déchiffrer les hyéroglyphes. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle découvrira une cité ou encore un sarcophage... Caractère : Athénais est une jeune femme cultivée et déterminée, prête à tout pour réussir. La perte prématurée de ses parents l'a endurcie. Athénais est très gentille et sensible, mais ne se laisse jamais faire quand on l'attaque. A part ça, elle tombe facilement sous le charme d'un homme qui lui plaît, malgré qu'elle n'ait jamais eu de petit ami. Et oui, elle n'ose jamais faire le premier pas. Qualités : Aimable, bien éduquée, intelligente, souriante, douce, sensible, persévérante, déterminée, compréhensive, passionnée, bonne copine, serviable, très belle… Défauts : un peu naïve, un peu trop franche parfois, solitaire, trop dans ses études, a un look trop classique, un peu rancunière, têtue…
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ? en faisant une recherche.
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : non
Votre fréquence de connexion : en principe tous les jours
Votre niveau de rp : 5/10
Est-ce votre premier RPG : non
Que pensez-vous du forum ? : beau et complet
Personnalité sur l’avatar ? : Rachel Weisz
Dernière édition par Athénais Weisz le Lun 1 Sep - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue à toi ^^ N'oublie pas de mettre ton avatar | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue &&' au passage, ton blog est trop chou ! <3 | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 19:52 | |
| merci beaucoup ! pour l'avatar, je cherche les dimensions looool | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 19:55 | |
| Tu peux prendre n'importe quelle dimension mais pas plus de 200*400 &&' pas moins de 100*100 !!! Puis je te souhaite pas la bienvenue, pas que je sois méchante, mais parce que je l'ai déja fait avec Lourdes Scherzinger !!! XD' | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 19:59 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 20:11 | |
| Welcomeuh , bonne chance pour ta fiche | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 20:35 | |
| ok mdr merci tout le monde ! j'ai mis un avat' et une signature , mais ça fonctionne pas. | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| Tu colles le lien de ton avatar dans la dernière case de la partie avatar dans ton profil ! | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 20:47 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| | | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Athénais Dim 31 Aoû - 22:02 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 10:34 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 10:39 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 11:20 | |
| Bienvenue ! Il te manque une demi ligne en caractère =*D | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:18 | |
| merci ! pour la demie ligne, je sais vraiment pas quoi mettre (à part des conneries ! Mdr). Ayez pitié d'une pauvre jeune fille en manque d'inspiration XD | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: n Lun 1 Sep - 12:20 | |
| Et ben justement pas de pitié, quand des membres arrivent à faire des histoires de quarante lignes, et des descriptions physique, mental ou n'importe quoi d'une vingtaine de lignes ça donne violemment envie de gueuler contre quelqu'un à qui il manque une demi-ligne, allez et que ça saute è.é ! | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:22 | |
| XD' !!! Mets n'importe quoi du moment que ça veut dire quelques choses &&' que ça fait le bon nombres de lignes ! | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:28 | |
| ouh, pas de panique ! Je vais le faire… je voulais juste vous dire que je vais faire le maximum pour avoir un bon niveau de rp, mais que c'est pas toujours facile pour moi d'écrire de long discours (problèmes de santé). voilà ! c'était juste pour prévenir | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:31 | |
| Moi je sais !!! Franchement prends ton temps, on n'est pas là pour faire la course, fais comme tu peux &&' puis c'est tout ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:31 | |
| Bienvenue dans la catégorie "Ceux qui ont un problème de Santé" j'ai juste envie de dire et alors hein ... Y'a pas mal de gens qui ont des problèmes ici, c'est pas pour autant qu'on se plaint à longueur de journée... | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:37 | |
| Je t'en veux pas parce que tu sais pas vraiment de quoi tu parle… merci aux autres ! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:39 | |
| Oh ça, toi non plus ... Enfin bref... T'as le droit de finir ta demi-ligne maintenant, et ausis le droit de respecter le nouveau code de présentation.. 'ttention, je peux être très trèèèèès chiante quand on m'énerve... | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:43 | |
| Je sens une énorme tension !!! Crazy Girl t'enérve pas s'il te plaît, ça me rend triste &&' puis Athénais au boulot !!! XD' !!! Stop au flood aussi !!! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:44 | |
| Je voulais pas m'en mêler,mais c'est plus fort que moi ...Elle fait comme elle peut,il y a des gens qui n'ont pas les mêmes capacités que d'autres,certains font facilement des tas de lignes et d'autres ont du mal.Je suis d'accord,elle a des problèmes de santés,elle n'a jamais voulu trouver une excuse avec son problème,elle l'a juste précisé...Son problème peut sans doute jouer là-dessus,on en sait rien !Je suis pas du clan "Les gens qui ont pitié",pas du tout,mais c'est vrai que sa doit pas etre facile tous les jours pour elle,donc,elle sait très bien ce que c'est d'être malade!!Alors Rihanna,c'est pas la peine d'être méchante avec,t'es pas à l'armée,c'est un forum,donc,un endroit de détente,alors tes principes,tu peux les garder...
Tu vis pas dans son corps,tu peux pas dire qu'elle ne sait pas de quoi elle parle,arrete de l'agresser,elle fait tout son possible pour faire bien...Bonjour l'acceuil !! Gaby,j'espère que ce que j'ai dis ne t'énervera pas ... C'est pas mon but ... Oui,on arrete le flood
Dernière édition par Mélina L.Torres le Lun 1 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athénais | |
| |
| | | | Athénais | |
|