Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) | |
|
+5Gabrielle Solis Melody Scherzinger Amanda Carmichael Raven Miller Mélina L.Torres 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Dim 31 Aoû - 23:02 | |
| I.RAPIDEMENT:
Nom : Votre nom de famille. Prénom : Votre (ou vos) prénom(s). Age : Votre age. Date de naissance : JJ/MM/AAAA Lieu de naissance : Ou êtes vous né ? Perso inventé ou prédéfini ? : Avez-vous choisit ce personnage dans les personnages vacants ou l’avez-vous inventé vous-même ?
II. EN DETAILS :
Histoire : 8 lignes minimum. Racontez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, bref tout jusqu'à aujourd’hui… Caractère : 2 lignes minimum. Décrivez l’état mental et psychologique de votre personnage…. Qualités : 1 ligne minimum. Dites quelles sont les qualités de votre personnage… Défauts : 1 ligne minimum. Dites quelles sont les divers défauts de votre personnage…
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ? Un top site, un partenariat, un forum, un moteur de recherche ?
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Avez-vous un second compte, avez-vous un autre personnage que vous jouez, notez son pseudo ici… Jusqu’à trois comptes sont tolérés…
Votre fréquence de connexion : Dites sur une semaine à savoir /7 combien de fois vous pensez vous connecter….
Votre niveau de rp : Jugez votre niveau de rp sur /10 … Le rp signifie rôle play… A savoir, le nombre de lignes par post’, la variété des mots…
Est-ce votre premier RPG : Est-ce que c’est la première fois que vous vous inscrivez sur un forum rpg ?
Que pensez-vous du forum ? : Donnez votre impression sur le forum, le design, les membres, les catégories… etc.…
Personnalité sur l’avatar ? : Qui est la personnalité sur votre avatar ? |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Dim 31 Aoû - 23:06 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 0:26 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 10:35 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 10:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 11:19 | |
| Bienvenue ! Je déplace ta fiche dans les fiches en Attentes =D
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 11:40 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 11:41 | |
|
Bienvenue Camille et bonne continuation pour la suite de ta fiche!
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 18:28 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Lun 1 Sep - 19:25 | |
| Bienvenue & bonne chance, comme tu n'as pas commencé ta fiche, merci d'utilser le nouveau code de présentation ^^ ! C'est les mêmes champs, mais pas les mêmes codes ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Dim 7 Sep - 12:19 | |
| Bon désolé mais il faudrait que tu la finisses vite sinon je vais devoir te supprimer ..
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Dim 7 Sep - 16:29 | |
| Oula oui car sa fait un bail que tu la commencer :s | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Dim 7 Sep - 19:40 | |
| Une semaine déjà, Gaby j'crois que tu vas pouvoir sévir ! Mwahahahahaha ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) Sam 20 Sep - 10:41 | |
| Si tu n'as pas terminé ta présentation d'ici demain je te supprime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) | |
| |
| | | | Camille Dior débarque =P ( Pas fiiniiiiii ) | |
|