Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| { Le temps d'une soirée! [LB] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB] Mar 2 Sep - 13:53 | |
|
Ok, sa me vas! Demain matin je me ferrait toute belle pour lui alors, et j'espere qu'il sera aussi mignon que toi mon Joe! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas! Je t'adore! Elle le ressera contre elle, et elle lui fit un sourire amusé. Joe était vraiment quelqu'un de formidable, il adorait aider ses amis et Clayre adorait ça!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB] Mar 2 Sep - 15:02 | |
| Ok ba moi je m'habillerai correctement comme sa il ne se doutera pas que c'était prevu , bon la il est heur faut que j'y aille , j'ai pas envis que Demi sois toute seul trop longtemps , allez salut. Il lui fit la bise et partis , pour rentrer chez lui !!! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB] Mar 2 Sep - 15:08 | |
|
Oui je comprend, ce n'est pas bien de laisser sa petite amie toute seule trop longtemps! Allez salut Joe, et à demain au lycée! Elle lui fit la bise, et sortit de la boîte de nuit pour prendre la voiture de sa mére qui était garée sur le parking à côté. Elle monta dans la Porshe et elle démarra, puis elle rentra chez elle afin d'aller se coucher!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Le temps d'une soirée! [LB] | |
| |
| | | | { Le temps d'une soirée! [LB] | |
|