Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Gallery d'Amanda | |
|
+3Karine Ferri Nicole Scherzinger Amanda Carmichael 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Gallery d'Amanda Lun 1 Sep - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 1 Sep - 19:54 | |
| C'est très jolie mais trots simple tu devrais faire un peu plus défait sur tes image pour qu'elle sois plus personnel ^^ Sinon c'est un beau début ^^
ps: je te dit exactement se que je pense comme tu la demander ^^ |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 1 Sep - 20:15 | |
| Merci beaucoup!! Je retiens le conseil pour mes prochaines créations!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 1 Sep - 20:48 | |
| Bin mouah je te conseil de prendre de belles écriture sur Dafont elles sont pas super celle que t'as mise :s
Voilà ! Sinon c'est jolie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 1 Sep - 21:13 | |
| si tu veu des écriture plus cool demande j'en n'est tout un stoque tu aura plus cas les installer dans ton ordi ^^ demande par Mp et je t'envoie sa ! ^^ si tu veux |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mar 2 Sep - 11:11 | |
| Ouais je veux bien parce que j'ai que celles de base!!! Tu m'expliras aussi comment installer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 14:07 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 15:24 | |
| tu saurai en faire sur amanda bynes & rachel bilson please ? |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 16:42 | |
| Bien sur!! Tu veux des photos en particulier?? Ou du texte?? | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 16:52 | |
| vu que je fais aussi Amanda je reponds a sa place ! ben, je n'ai pas de foto pour amanda enfin, je t'e fais confiance & pour rachel pareille stp ? | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 18:39 | |
| Pas de problème je te fais ça dés que j'ai un peu de temps!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 18:56 | |
| C'est pas mal du tout, je trouve ça bien, mais tu devrais pendre quelques nouvelles police, car mettre du arial sur une créa... Je te conseille -Will&Grace - Avant que... - Fiolex girl (de mémoire) - Impact .... Enfin, tout est dispo sur Dafont... Sinon les effets avec les masques sont un peu trop fort, il faudrait penser à mettre moins d'opacité! | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 19:31 | |
| Merci pour les conseils Rihanna, j'irais télécharger les polices que tu me conseilles dans la semaine ^^. Voici tes créas Amanda: | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Lun 8 Sep - 20:33 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 17 Sep - 7:11 | |
| Je trouve que t'as du talent,d'ailleurs,je me suis permise d'utiliser une de tes créations,j'espère que ça ne te dérange pas? | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 17 Sep - 17:53 | |
| Non pas du tout au contraire!!! Merci du compliment et n'hésitez pas à utiliser mes créas elles sont faites pour ça!! | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 15 Oct - 14:42 | |
| Ma dernière création: Un design pour un forum RPG: - Spoiler:
Header:
- Spoiler:
Who's online:
- Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez!!! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 15 Oct - 14:44 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 15 Oct - 14:49 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Mer 15 Oct - 20:34 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Jeu 16 Oct - 18:29 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda Jeu 16 Oct - 20:41 | |
| jolie !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery d'Amanda | |
| |
| | | | Gallery d'Amanda | |
|