Ouuaw pour un tout out début c'est bien ! Enfin je parle de la première création car je ne suis pas du tout Manga =S[i][center]
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
Sujet: Re: Gallery Joe Mar 2 Sep - 12:16
J'aime bien moi aussi, c'est bien pour un début! Mais moi non plus je ne suis pas du tout Mangas!
Invité Invité
Sujet: Re: Gallery Joe Mar 2 Sep - 12:26
Moi non plus mais je l'ai fait pour un pote j'ai un peut rater les perszonnage surtout les yeux y en avait un fermer j'ai essayer de le reouvrir !!!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
Sujet: Re: Gallery Joe Mar 2 Sep - 12:36
xD Maman!
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..