Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un peu de sport {Kevin} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Sam 6 Sep - 20:45 | |
| De toute façon j'en ai plein d'autre, t'en fais pas!!
Kevin ria victorieusement et lorsqu'elle mit le paquet de clopes dans son soutien gorge, il dit en plaisentant;
Mais c'était vraiment mon préféré! Allez rends le moi ou je le récupère!!
Il sourit. Il aimait bien taquiner Clayre. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Sam 6 Sep - 22:16 | |
|
Viens le récupérer! Pour une fois j'te laisse l'occasion d'le faire! Elle souria au jeune homme, et remit le paquet de clopes bien correctement dans son soutient gorge
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Sam 6 Sep - 22:50 | |
| Kevin arcqua un sourcil. Il regarda Clayre.
T'es sérieuse quand tu dis ça? Et ben, ma ptite blondinette, je vais pas m'en priver!! C'est a noter d'une pierre blanche, je peux te toucher!
Il sourit et récupéra délicatement le paquet dans le soutien gorge de la jeune fille. Il effleura ses seins et fut un instant géné, ce n'était pas vraiment son attention. Il fourra le paquet dans sa poche. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Dim 7 Sep - 12:48 | |
|
Mais non je n'étais pas sérieuse! Tans pis, maintenant c'est fait! Je ne t'en veux pas! T'inquiètes... Elle souria, et rigola. Kévin avait récupérer son paquet de clopes, qu'il avait remit directement dans sa poche de jeans. Clayre ajouta en souriant pleinement : Tu me promets une chose? Ne fumes pas devant Melody, les filles n'aiments pas les clopeurs! --' Tu es tout prêt pour ce soir sinon?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Dim 5 Oct - 22:50 | |
| Kevin ria et il prit un air narquois. Comment il pouvait deviner si sa ptite blondinette blaguait?
Ah t'étais pas sérieuse? Bon ben tant pis, c'est fait, c'est fait!!
Il sourit puis lui répondit en remmetant son paquet dans la poche de son jean.
Ouais -_-' Ca va être dur de pas fumer de la soirée même si bon, j'essais d'arrêter! Et ben ouais, chui prêt! Enfin, j'crois! Ca dépend ce que tu entend par "prêt" ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Sam 11 Oct - 12:36 | |
|
Non je ne l'étais pas! Tu sauras que je ne suis jamais sérieuse... c'est comme ça dans ma p'tite tête, je n'y peux rien! Mais comme tu dis, maintenant c'est fait, c'est fait! Clayre regarda Kevin remettre son paquet de cigarettes dans sa poche de jeans, puis elle lui dit en rigolant : Prêt pour moi ça veux dire, est ce que tu as une tenue de soirée? Est ce que tu es prêt pour draguer? Etc...
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} Dim 26 Oct - 12:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de sport {Kevin} | |
| |
| | | | Un peu de sport {Kevin} | |
|