Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de miss Wyatts | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Portable de miss Wyatts Sam 6 Sep - 15:52 | |
| T'es bien sur le téléphone de Kimberly Wyatts, mais je ne peux pas te répondre pour le moment alors laisse ton message, mais seulement après le Bip sonore, parce que avant, ça marche pas !!! Allez bye !!! BIIIIIP !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Portable de miss Wyatts Sam 6 Sep - 18:09 | |
| Hey Kim !! C'est Nicky !! Sa te dirai de passer chez mouah ce soir ??
Voilà Rapelle mouah
Bezou | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Portable de miss Wyatts Dim 7 Sep - 16:51 | |
| Hey encore mouah !! Tu pourrai répondre un peu nan ?? xD
Bin vers 18h ukey ??
Bezou
Raccrocha
[ tu fais le sujet pliz :s ] | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de miss Wyatts Mar 9 Sep - 20:51 | |
| salut !!
jaimerai qu'ont face conaissance ?? rapelle moi bisous
karine | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de miss Wyatts Lun 15 Sep - 4:52 | |
| salut c'est toujours moi !!
biensur que ont peut remettre notre rencontre a plus tard !! sans occun soucie, je te comprend !! mais previens moi quand t'es libre bisous
karine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de miss Wyatts | |
| |
| | | | Portable de miss Wyatts | |
|