Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| {..CLAYRE'S PHÖNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: {..CLAYRE'S PHÖNE Lun 8 Sep - 15:59 | |
| salut Clayre !!
je voudrais savoir si tu voulais faire connaissance ? si tu es ok rapelle moi bisous !!
karine | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: {..CLAYRE'S PHÖNE Ven 31 Oct - 14:19 | |
| Bonjour Clayre ! c'est Athénais. Tu te souviens de moi ? | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: {..CLAYRE'S PHÖNE Ven 31 Oct - 14:24 | |
| Ah, ça fait plaisir ! Tu vas bien ? | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: {..CLAYRE'S PHÖNE Ven 31 Oct - 15:04 | |
| Salut Sistaaah. Je voulais savoir si ça te dirais de faire du shop' avec moi &&' Elisha, Krystal &&' Hilary si elles veulent bien... 'Fin bref, rappelle moi... Bisous, ch't aime. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {..CLAYRE'S PHÖNE | |
| |
| | | | {..CLAYRE'S PHÖNE | |
|