Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Beach and other things [Kevin]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Beach and other things [Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

Kevin sourit a Rihanna lorsqu'elle fit son petit speech sur les brocolis.

Ah d'accord donc toi en l'occurence t'es le brocolis... hum..... T'aurais pus choisir autre chose j'aime pas les brocolis... Toi t'es... Une tartine de nutella ^^.

Kevin ria et se rendit compte que lui aussi racontait que des bêtises. Il se mit a côté de Rihanna et sourit.

Le premier arrivé au rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

- T'as envie de te faire couler on dirait, j'pourrais faire exprès de perdre, on arriverait au même résultat.... Je suis nulle en natation et à tes muscles des bras, t'as l'air d'être très doué, tu veux quand même essayer XD ?

Une comparaison avec une tartine de nutella c'était assez douteux, étant donné que ce cher Kevin devait aimer ça, le nutella..

- XD.... Alors on y va ?
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:10

[Kevin ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Bien sûr que je veux essayer, je te proposerais pas sinon ! Et c'est vrai que tu va te faire rétamer mais bon au moins, tu sera prévenu!

Kevin sourit et regarda la Miss Fenty et lui fit un clin d'oeil, se mettant prêt a partir.

Tu sais je suis galant mais bon, je vais pas te laisser gagner pour autant!

Kevin sourit et regarda l'horizon avant de lançer joyeusement;

Allez poulette, fais le top départ! Poulette ? ... Pourquoi j't appelle "poulette", moi? Je dois vraiment pas être réveillé...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:23

Lorsqu'il l'appela poulette, la jolie brune arqua un sourcil, d'où il osait la surnommer comme ça alors qu'elle le connaissait depuis moins d'une demi-heure, elle semblait assez étonnée qu'il passe du coq à l'âne, mais il réalisa quelques secondes après comment il l'avait appelée, et il "s'excusa", enfin, quelque chose qui y ressemblait, enfin elle répliqua :

- Je sais ! C'est à cause de mon charme irrésistible :p ! Mais si tu veux, j'peux carrément perdre tout de suite exprès pour te couler, si tu gagne je te noies XD Mwahahahaha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beach and other things [Kevin]   Beach and other things [Kevin] - Page 2 Icon_minitime

Beach and other things [Kevin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2