Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| With Nicole [PV Nicky] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: With Nicole [PV Nicky] Dim 7 Sep - 20:13 | |
| Oui, en réalité, Rihanna avait fait la connaissance de Melody par Nicole Scherzinger, avec qui elle avait fait un duo également (l'excellent Winning Women *O* dont elles devaient enregistrer le clip today !).... Nicole était une fille très sympa avec qui elle était à présent amie, elle savait qu'elle allait sortir un nouvel album en solo, mais ce fut pour elle une grande surprise de recevoir son appel, pour lui dire qu'elle l'attendait au studio afin d'enregistrer le clip ... Elle se dépêcha de sortir de chez elle, tout en se préparant assez rapidement, mais quand on est star, faut jamais laisser les apparences à la légère... D'un petit haut noir à pois roses, et d'un jean en slim noir...- Spoiler:
La princesse des Caraibes sortit de chez elle, démarra la voiture et se dépecha de se rendre le plus vite possible au studio de Nicole, elle avait hâte, depuis le terrifiant Disturbia et depuis Take a Bow, elle avait pas tourné de clip depuis longtemps ! Elle vu Nicky et souria tout en la saluant...
- Saluuuut ! Ca va ?! ^^
Rihanna était effectivement toute contente ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: With Nicole [PV Nicky] Mer 10 Sep - 18:10 | |
| Nicole aussi s'était lever assez tôt pour se préparer pour le tournage du clip "Winning women" avec Rihanna , qui était devenu depuis cette rencontre "musical" son amie .Elle avait hâte de commencer le tournage , car s'était toujours bien ,amusant etc.
Rihanna arriva , souriante et extrêmement bellou .
Salut ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: With Nicole [PV Nicky] Jeu 11 Sep - 18:47 | |
| Ouaip, bellou' mais toujours extrêmement à la bourre notre chère Rihanna, à peine avait-elle eut le temps de dire bonjour à Nicole, et Nicole lui réponde, qu'elles se firent toutes deux embarquer en salle de maquillage/coiffage et tout le tralalala que je vous épargne gentillement ! Miss Fenty et Miss Scherzinger étaient alors train de se faire pomponer... Rihanna se faisait poser des extensions contre son gré, puisqu'elle voulait mais ses producteurs préféraient alors bon ! - XD ... Sinon rien de nouveau ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: With Nicole [PV Nicky] Sam 13 Sep - 16:27 | |
| Bin j'ai ma petite avant dernière Andréa , qui vas faire sa rentrée à la maternelle dans une semaine et le dernier Mathieu sait dire maman , c'est trop mignon.
Et touah ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: With Nicole [PV Nicky] Ven 24 Oct - 15:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Nicole [PV Nicky] | |
| |
| | | | With Nicole [PV Nicky] | |
|