Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vient chercher sa choupinette a la garderie

3 participants
AuteurMessage
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Vient chercher sa choupinette a la garderie Empty
MessageSujet: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Susan avait deposé sa petite Lea a la garderie vu qu'aujourd'hui elle et Mike travaillaient et il lui avait promi d'aller la chercher tout de suite aprés s'être occupé de son dernier client . En sortant de la maison de son client il alla acheter une peluche qui racontait des histoires pour sa fille cherie en esperant que ça lui plaise ! Mike etait en effet un super papa et fesait toujours tout son possible pour que Lea ne manque de rien ..

Quand il arriva a la creche , il se fit connaitre et annonca a une des baby sitter qu'il venait chercher sa fille Léa Delfino
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Léa était en train de jouer tranquillement à le dinette avec deux autres petite filles. Elles rigolaient bien quand une baby-sitter vint les importuner^^. Elle annonça à Léa que son papa était là. La petite fille se retourna et courra vers son père. Léa était contente de retrouver son papa parce que sa voulait dire qu'elle allait rentrer à la maison. Et qui dit maison di aussi jouer avec ses jouets. Léa dit à son père:

-Attend, ze peux finir un truc?

Léa attendit la réponse de son père. Elle lui avait fait un dessin et devait aller le chercher...
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

Mike etait si content de revoir sa petite fille qu'il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras et de lui faire un gros bisous dés qu'elle alla le voir

Bien sure ma petite puce ! Tu as le temps ne t'inquietes pas , ton papa t'attends ici

Puis il reposa ensuite a terre sa Léa pour qu'elle puisse comme elle le lui avait demander finirce qu'elle avait commencé avant son arrivée . Il s'asseya donc sur une des chaises qui etait disposé dans cette piece dédié surtout aux parents qui venaient chercher leurs petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Léa retourna vers ses amis et alla chercher le dessin qui avait été fait spécialement pour son papa. Elle les regarda s'amuser un peu toute les deux puis retourna vers son père après leur avoir dit "au revoir". Léa leur souriat et alla vers son papa. Ele lui tendit le dessin et lui dit:

-Tiens c'est pour toi...

Léa lui souriat. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais la plupart du temps, il les trouvait super beau. Léa attendit donc sa réponse.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Mike etait entrain de feuilleter un livre qui consernait l'education des jeunes enfants comma sa petite choupinette d'amour quand il la vit revenir . Il lui sourit en reposant le livre sur la table qui se trouvait au milieu de la piece .

Merci ma petite princesse

Il prit le dessin de sa fille et le regarda enfin l'admira puisqu'il adorait chacun de ses dessins

Il est magnifique ma Léa! Ton papa va l'accrocher dans le garage prés de tout mes outils comme ça je pourrais le voir trés souvent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

Léa lui souriat. Elle regarda le livre qu'il était en train de lire. Elle le prit et demanda à son père:

-Dis tu lisais quoi?

Dans le genre pas curieuse... Léa regarda son père et attendit sa réponse. Elle continua de le regarer et regarda l'horloge. Elle indiquait 18h15 mais bien sur Léa ne savait pas trop. Elle voyait juste des aiguilles qui bouge et qui servent à rien. Léa reposa son regard sur son papa chéri...
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

Tu es une petite curieuse toi !

Elle arrivait toujours a l'amusé avec ces petites question du style " pourquoi le ciel est bleu ?" , " Pourquoi Bongo aboie ?" ... Bref toutes ces question qu'un petit enfant a l'habitude de poser a ses parents

Eh bien je lisais un livre sur les enfants parce ce que tu vois j'ai jamais eus d'enfant avant toi alors je veux etre un bon papa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Léa ne comprenait pas. Et julie, elle avait jamais été enfant, elle? Léa le regarda bizzarement puis comme à son habitude, elle lui demanda:

- Mais t'as eût Zulie... Pourquoi tu as dit que j'était la seule enfant que t'avais eût?

Ba quoi? Fallait bien se renseigner, non? xD. Léa continua de le regarder et attendit sa réponse. En tous cas, quand elle posait se genre de question sa voulait dire qu'elle était plutôt normal...^^
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:41

Mike se doutait bien que sa petite cherie finierait par aborder ce sujet mais il aurait preferé que Susan soit là quand elle le ferai .. Il etait seul et il devait se debrouiller , il n'avait pas le choix de toute façon

Oui bien sure que Julie a été enfant elle aussi ! Tout le monde passe par là meme papa et maman l'ont ete il y a longtemps... Mais papa n'est pas le papa de julie, quand je l'ais connu elle etait deja grande, tu comprends ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

Léa ne comprennait plus rien. Comment avait-il put avoir une fille alors qu'elle était déjà grande? Léa très curieuse, voir trop curieuse lui demanda:

- Pourquoi tu dis que t'es pas le papa de Zulie?

Léa regarda son père. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait éduquer une enfant sans être son père.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:45

Decidement c'etait assez compliqué a expliqué mais il essaya de le faire d'une maniere simple pour ne pas perturber la petite

Eh bien parce que ta maman a deja ete mariée dans le passé et quand on epouse quelqu'un on a souvent un ou plusieurs enfants ... Mais comme ça ne se passait pas trés bien ils ont rompu leur mariage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

-Mais pourquoi sa n'allait plus?

Décidément quand Léa avait décider d'avoir une réponse elle ne lachait pas l'affaire. Ba s'était pas de sa faute si elle était légèrement déterminée. Bref, elle continua de regarder son père et attendit sa réponse en espérant qu'il ne l'envois pas ballader (pas son père voyons xD^^)
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:29

La petite Léa tenait surement sa determination de son pere , en effet il se rapella de toutes les fois ou il avait put casser les pieds de ses parents pour avoir une reponse

Parce qu'ils ont fini par s'eloigner avec le temps et qu'ils n'etaient plus amoureux

Mike se pencha pour etre a la hauteur de la petite pour lui mettre son jolie petit manteau qui etait assorti a sa robe

Eh puis s'ils etaient resté marié il n'y aurait pas eut de petite Léa !

Il lui sourit puis lui fit un petit bisous sur la joue tout en finissant de lui boutonner son manteau
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:36

[Léa ?]
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:59

- Mais sa n'empêche d'avoir des enfants même si tu vis pas avec quelqu'un d'autre...

Léa n'y comprenait plus rien. En même temps le monde des adultes fallait le vouloir pour comprendre tous ce qu'il se passait. Elle regarda son papa et attendit sa réponse. Au même moment, elle demanda:

- Dis, ze peut me mettre à l'avant?

Léa regarda son père et attendit sa réponse.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

Seulement les gens mariés ou qui vont se marier peuvent avoir des bébés...
Mike sorti ensuite de la garderie en tenant sa petite princesse dans ses bras et se dirgea vers sa voiture

Bien sure ma puce mais attends une minute que papa installe ton petit siege a l'avant

Mike installa le siege de sa petite fille sur le siege passager qui se trouvait a l'avant et installa ensuite sa pucette en l'attachant comme il faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:03

Léa regarda l'intérieur de la voiture de l'avant, quel changement! Léa se retourna pour voir comment sa faisait quand on était devant. Elle regarda le volant, enfin tous quoi... La petite fille regarda à nouveau devant elle quand elle vit un CD juste devant le pare-brise. Elle essaya de l'attrappé. Quand elle réussit à l'attrapé, elle le tendit à son père et lui demanda:

- C'est quoi sa?

Léa regarda son père et attendit sa réponse.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:00

Mike regarda l'objet que sa petite fille venait de lui donner, c'etait un CD de son chanteur preferé : Elvis Costello . La petite Lea etait une enfant trés curieuse comme la majorité des petits enfants

C'est un CD ma puce et quand on le met dans cette machine, on peut entendre de la musique

Tout en lui parlant, Miky lui designa bien sure le lecteur CD qui se trouvait entre eux
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51

[Léa ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

Léa regarda le CD. Il y avait écrit quelque chose dessus mais elle ne savait pas encore lire. La petite fille le donna à son papa en disant:

- Ya écrit koi dessus?

Léa n'attendit pas la réponse de son père car elle savait qu'il allait quand même lui répondre. Elle demanda:

- On peut le mettre là?
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:41

Il ya ecrit : " A Tribute to Elvis Costello " ... Elvis Costello c'est le monsieur qui chante et c'est aussi le chanteur preferé de ton papa et " a tribute " c'est le nom qu'il a donné a cet album ..

Mike n'avait malheureusement pas de Cd avec des chansons pour les enfants dans sa voiture sinon il lui aurait plutot mit un cd adapté aux enfants de son age

Oui tu peux le mettre dans le petit trou qu'il y a dans le lecteur mon ange ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher sa choupinette a la garderie   Vient chercher sa choupinette a la garderie Icon_minitime

Vient chercher sa choupinette a la garderie
Page 1 sur 1