Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Juste soulante... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Juste soulante... Lun 8 Sep - 18:41 | |
| Pseudo: Lyndsay Harris {Jenna Scott &&' Kimberly Wyatts également} Dates: du 8 Septembre jusqu'à une date indeterminée Motif: Demandez par MP pour ceux qui veulent savoir &&' qui savent qu'ils auront la réponse !!! Du genre, Rihanna, Nicole, Summer, Gaby, Chris... | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Juste soulante... Lun 8 Sep - 20:15 | |
| On a posé la question sur quelques forums, Dona ne part pas définitivement, elle a été hôspitalisée c'est tout ! Parce qu'elle n'a pas mangée depuis v'la les jours &&' parce qu'elle fait beaucoup de sport !!! En gros on l'a conseillée hier soir mais elle en a fait qu'à sa tête encore une fois puis elle est tombée dans les pommes !!! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Juste soulante... Mar 9 Sep - 20:08 | |
| Bon bah Ananas a à peu près tout expliquer !!! Lyly a dit merci à Gaby &&' Riri !!! Puis Manamour {Gaby}, elle a baissé la tête quand je lui ais passé ton message !!! Je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais elle a juste baissé la tête &&' elle a pas parlée pendant 5 à 10 minutes ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Juste soulante... Mer 10 Sep - 14:27 | |
| O'keii baa merci de m'avoir passé son "message" .. | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Juste soulante... Mer 10 Sep - 18:16 | |
| Euj j'avoue je suis pomé , Angel tu fais la tête à quelqu'un ?? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Juste soulante... Mer 10 Sep - 18:17 | |
| Oui elle faisait la tête à Lyly ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste soulante... | |
| |
| | | | Juste soulante... | |
|